Cody Rhodes officiellement libéré par la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cody Rhodes officiellement libéré par la WWE

Message par RVD le Dim 22 Mai 2016 - 23:59

Suite à la news précédente concernant Cody Rhodes qui souhaitait quitter la WWE, la fédération confirme l'avoir libéré de son contrat.

"WWE has come to terms on the release of Cody Rhodes as of today, May 22, 2016. WWE wishes Rhodes the best in all his future endeavors."

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cody Rhodes officiellement libéré par la WWE

Message par KETA le Lun 23 Mai 2016 - 0:04

Il aura quand même fait son temps à la WWE, aura marqué son passage.

Du talent, beaucoup même et en tant que bon acteur aussi. Dommage qu'ils n'aient pas plus poussé avec Undashing Cody Rhodes ou Dashing Cody Rhodes. Stardust c'était bien mais toutes ces gimmicks sont finalement rediriger vers la sortie..

Donc on verra plus tard. S'il continue je pense qu'on a moyen de bien le découvrir, il a quel age ?

Modérateur

Masculin

Message par Shawn. le Lun 23 Mai 2016 - 0:21

Il a posté ce texte sur Twitter (je l'aurais bien traduit mais je suis fatigué là ^^):

My one&only statement on the matter. No podcasts or tell-all nonsense.

Thank you friends.

Shawn.
Opener
Opener

Masculin

Message par NXT_95 le Lun 23 Mai 2016 - 1:01

Éternel espoir et gâchis de la WWE. Le sentiment qu'on en a pas assez fait avec lui, il avait le potentiel de toucher le titre suprême, de monter plus haut qu'un solide midcarter.
C'est dommage aussi pour The Cosmic Wasteland avec The Ascension, on aurait pu avoir une feud intéressante entre Cesaro et Stardust mais la blessure du Suisse en a décidé autrement.

Malgré cela il a tout de même gagné pas mal de titres IC et Tag Team avec différent coéquipier. De Priceless à Stardust, il a su être régulier par sa qualité in-ring,il s'est aussi distingué par sa capacité à d'adapter aux différentes gimmick et partenaires attribués pendant son bout de chemin à la WWE.
Il était plaisant à voir lutter avec un bon finish. Il aura eu également de bonnes feud, c'est assez frustrant au final de voir que la WWE n'a pas su être ambitieuse avec Cody Rhodes.
On sent qu'une génération laisse sa place au nouveau venu, le cycle de la WWE est parfois bien cruel comme en atteste son rôle de Jobber et la mise au placard de plusieurs anciens. En un dernier mot : Regrettable
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par hyunckel le Lun 23 Mai 2016 - 7:40

Tout ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas lui offrir une sortie digne d'un gars qui a passé près de 10 ans de bons et loyaux services à la wwe. Ne pourrait il pas revenir une dernière fois sur le ring en tant que cody saluer la foule une dernière fois. Avoir ses collègues le félicitant et steph et Shane venant lui dire merci et bon courage pour la suite. Avoir goldust qui arrive sur une dernière accolade et fin de rideau pour cody. Se serait tellement beau émouvant et logique pour cette personne. Ce n'est pas un jobber qui se fait virer mais vraiment un mec capable de belle chose. Perso il va le manquer
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par icebolts le Lun 23 Mai 2016 - 10:23

Merci Shawn pour le message, en effet, il en a gros. Vraiment du gâchis, à voir s'il rebondit ailleurs, même si je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Un mec qui aura rendu de bons service, pris ce qu'on lui donnait sans broncher en faisant toujours au mieux

icebolts
Opener
Opener

Message par hyunckel le Lun 23 Mai 2016 - 10:44

Quelqu'un peut faire une traduction même résumée? Sinon il faudrait que je trouve un site qui traduise Google trad...
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par icebolts le Lun 23 Mai 2016 - 11:04

hyunckel a écrit:Quelqu'un peut faire une traduction même résumée? Sinon il faudrait que je trouve un site qui traduise Google trad...

Si j'ai le temps entre midi j'essaierai de faire une trad résumée si personne ne l'a fait.

icebolts
Opener
Opener

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 23 Mai 2016 - 11:31

hyunckel a écrit:Quelqu'un peut faire une traduction même résumée? Sinon il faudrait que je trouve un site qui traduise Google trad...

Vous pouvez vous gratter pour que je me tape ça les gars. Laughing
Par contre,si ça intéresse quelqu'un je peux vous dire ce qu'il raconte dans les grandes lignes.

Je vais nuancer la chose concernant Cody. J'ai toujours apprécié son travail, c'est un très bon professionnel. Néanmoins, suis-je le seul à n'avoir jamais cru en lui pour devenir une top star et un potentiel champion ? Même quand il était au top en tant que bon IC Champ ou dans sa feud contre Sandow où il était proche du MITB je n'ai jamais pensé une seconde qu'il pouvait faire un grand WWE Champion, ni même un WWE Champion crédible.
Avec le recul je me rend compte que ça fait un bail que je regarde ce programme, je me rappelle très bien de ses débats avec sa tête de gamin aux côtés de Hardcore Holly avant de se retourner contre lui en étant le "partenaire mystère" de DiBiase Jr., c'était un bon moment.
Il a été génial dans ses changements de gimmicks (Dashing et les sacs en papiers pour les spectateurs, Undashing, Stardust...), ila été un bon IC Champ, on a vécu de bons moments en le voyant en équipe avec Sandow et son frère, sa feud contre Sandow était un bon moment aussi.

Il a eu une bonne carrière de midcarter et je ne regrette pas son départ car il a fait le tour de ce qu'il pouvait accomplir et allait chuter encore plus avec l'arrivée de la nouvelle génération qui est bien supérieur à la sienne.
Le seul regret que j'ai est sa feud totalement bâclée et limite scandaleuse contre son frère. Le timing était mauvais, le booking était mauvais, rien n'allait et ça a fait un match et une feud très pauvres.

Il est jeune, il a un sacré nom et un beau CV, je ne m'en fais pas pour lui.
Bon vent Cody, et merci pour tout.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 23 Mai 2016 - 13:42

Je pense qu'une bonne rivalité avec son frère Goldust aurait été une bonne occasion pour lui de prendre en maturité et crédibilité pour devenir une top star, un peu comme Owen Hart durant sa rivalité avec son frère ou il en est ressortit énormément grandi. Ce qui me gène, c'est qu'il n'y a eu aucun réel aboutissement avec les deux, ils ont fait équipe un an et demi pour rien.

Y'a aussi son premier règne de IC Champion qui s'est finit en eau de boudin (squash contre Big Show...) alors que bien booké, il aurait pu passer un pallier. Je trouve qu'il y avait un truc à tenter et que sa première heure de mort a sonné au MITB 2012 ou lui et Dolph Ziggler se disputaient la place de jeune heel prometteur.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 23 Mai 2016 - 14:52

WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Vous pouvez vous gratter pour que je me tape ça les gars. Laughing

Fainéant Razz

Sinon, exactement le même avis que toi, il était un solide mid-carder, mais je ne l'ai jamais imaginer non plus en tant que champion mondial. Après, ça veut pas dire qu'il méritait pas le parcours qu'il a eu (2x IC, 6x TT), mais selon moi, il n'avait pas sa place plus haut dans la carte.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 23 Mai 2016 - 20:07

Traduction :
Avoir mis les pieds dans le miteux Coliseum de Greensboro lors du dernier Raw fut pour moi comme un incroyable moment de clarté. Actuellement, la plupart d’entre vous sait déjà que j’ai demandé mon départ de la World Wrestling Entertainment. C’est cependant primordial selon moi que les fans de lutte professionnelle aient les réponses aux questions qu’ils sont en train de se poser (…)

J’étais donc dans le même vestiaire où Ric Flair s’est changé avant de remporter le titre la NWA en 1983 à Starrcade. C’est après avoir une nouvelle fois été laissé sur la touche que j’ai réalisé que mon sort était dorénavant de rester relégué à regarder un écran diffusant le retour d’une star (…) HHH et Vince McMahon m’ont chacun donné des opportunités intéressantes tout au long de ma carrière et j’ai essayé de montrer ma gratitude en donnant le meilleur segment possible. Ils m’ont donné l’opportunité de m’entrainer avec plusieurs des esprits les plus brillants de notre monde (des gentlemen comme Arn Anderson et Fit Finlay). J’aurai fait ce métier gratuitement mais cela n’a jamais empêché la WWE de me rémunérer de manière généreuse. Mon but dans ce business a toujours été de remporter le WWE Championship (celui que mon père n’a jamais gagné) et pendant une décennie j’ai tenté de convaincre Vince et HHH que je pouvais être leur star, leur quaterback, mais il semble clair dorénavant qu’ils ne mevoient pas comme cela. J’apprécie sincèrement le respect que HHH a exprimé envers mon père et son apport dans l’histoire, notamment depuis sa mort. Il ne me vouait pas le même respect qu’à Dream mais je pensais pouvoir le gagner au fil du temps. L’une des dernières discussions que nous avons eu l’a vu me dire "La WWE est un jeu où chacun à un rôle à jouer le mieux possible". Je ne pouvais alors m’empêcher de penser "Les meilleurs acteurs ne veulent pas les plus petits rôles". Au cours des six derniers mois, j’ai supplié l’équipe créative et mes deux boss de me laisser relancer les dés en revenant en tant que Cody Rhodes. Je suis allé voir chaque booker tel un démarcheur faisant du porte à porte pour leur proposer pourquoi faire cela, quand et comment et croyez-moi, il y a du monde qui a cherché à m’aider (Brian James, Nick, Faz, J Russo, Dave K, JBL et Cole en me permettant de me laisser aller dans leur show Youtube et d’autres encore) mais les "bookers en chef" de Raw et Smackdown (l’un se prenant pour Brian Gerwitz et l’autre trop occupé à tourner autour des lutteuses en développement) ont continué à ne pas répondre à mes mails et me disaient lors des faces à faces qu’ils n’avaient pas ce pouvoir décisionnaire, écoutant à peine les idées que j’avançais et qui auraient été bénéfiques à plus d’un talent. Quelle est l’expression déjà ? Ne prenez pas un non comme une réponse définitive, mais que faire quand vous ne recevez pas de réponse du tout ?

Voilà où nous en sommes aujourd’hui. J’ai fait tout ce qui m’était possible de faire au cours de ces dix années que ce soit pour de grandes opportunités ou bien de piètres idées comme "Peins ton visage comme ton frère". Idées pourries sur idées pourries, c’est en quelque sorte devenu ma spécialité, les bonnes opportunités s’éloignant de moi. J’ai descendu la rampe de Wrestlemania à de multiples reprises et j’ai même eu un match pour ce show annulé alors que j’étais à côté de rampe quelques instants avant que ma musique ne retentisse. J’ai eu le sentiment d’avoir tout ce qu’il fallait pour aller plus haut, mais quand je cherchais à le démontrer, j’en étais empêché.

Comme je l’ai dit, lundi dernier fut un élément déclencheur. J’ai réalisé que je n’avais pas à obéir indéfiniment à ces deux bookers, figures de ce système cassé devenu impossible à reconnaitre (…) Je sais qui je suis et ce que je suis capable de faire. Je ne suis pas Dusty Rhodes, je suis un lutteur professionnel et j’en suis fier. On dit de ne jamais laisser de l’argent sur la table mais aucun argent ne mérite de vous empêcher d’être celui que vous êtes réellement. Demandez à ma femme, je ne lis même pas mes relevés de compte. Cela n’a jamais été une question d’argent, j’ai toujours privilégié le moment présent (…)

Plusieurs soldats du vestiaire vont me manquer. Des gars comme Cesaro, Zack Ryder, Tyler Breeze, KO, Harper, Kofi, Tye. Continuer à faire que ce vestiaire soit respectable et ayez les meilleurs matchs possibles. Je continue de croire que travailler dur paie à la fin. Je dois cependant le prouver ailleurs. Je tiens à remercier à la fois les fans comme les critiques. Il n’y a de plus belle responsabilité que d’avoir un fan qui attend un certain niveau de divertissement de votre part (…) Une nouvelle fois et du plus profond de mon cœur … merci. Il y a presque un an de cela, ma plus grande source d’inspiration m’a été enlevé quand j’ai perdu mon père. C’est maintenant à moi de rechercher cette inspiration. Cela n’est pas un au revoir. Il y a tout un monde de films et de télévisions où je pourrai aller (peut-être même que j’ai déjà reçu une offre). Aussi loin que je vois mon futur, je suis toujours un lutteur. C’est donc ce que je vais faire … lutter.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125971#ixzz49VHVkBgS
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par hyunckel le Lun 23 Mai 2016 - 20:59

Annh supeeeeer j'adore.  Bref il dit ce qu'il pense et j'ai hâte de le voir dans un autre show !

Merci ziggler
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Lun 23 Mai 2016 - 21:05

Ça m'étonne qu'il poussait autant le vice pour revenir en Cody Rhodes ces derniers mois, lui qui avait révélé qu'il comptait le faire juste après le décès de son père mais qu'il avait changé d'avis en voyant une image de Stardust sur le fond d'écran du téléphone de son papa.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 23 Mai 2016 - 22:29

Un beau message plein de franchise et d'honnêteté sans cracher dans la soupe. Il n'a taclé que les deux bookers en chef et appuie le fait que effectivement ces mecs là ne sont pas au niveau...
Sympa le petit tacle au "dragueur", surtout que lui peut se permettre de dire ce qu'il pense car il n'a pas une salle réputation en coulisse et que sa femme est juste l'une des plus jolie femme de la WWE.

Bon vent Cody, en espérant qu'il puisse trouver son bonheur que ce soit en indy ou au Japon.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 23 Mai 2016 - 22:34

Le meilleur reste Damien Sandow, le gaillard n'est amer envers personne et a adoré son expérience WWE dans son entièreté. Mais je suis d'accord, Cody Rhodes n'est pas non plus très amer et on sent vraiment sa passion ! "j'aurai fait ce métier gratuitement"

Sans méchanceté, ça change de Ryback ou CM Punk qui étaient aigri sur certains aspects financiers.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Lun 23 Mai 2016 - 22:42

TNA J-30 Razz
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ronan le Mar 24 Mai 2016 - 13:31

Oh non pas lui... Fiouu je digère pas ! Crying or Very sad
Ronan
Opener
Opener

Message par icebolts le Mar 24 Mai 2016 - 13:59

Targhan a écrit:TNA J-30 Razz

Pourquoi pas la LU s'il veut mettre en avant son acting aussi.

icebolts
Opener
Opener

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut