Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Lucha Underground - S02E17 (18/05/2016)

le Jeu 19 Mai 2016 - 12:04





Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground. Après un rapide résumé vidéo centré sur les médaillons aztèques, Pentagon Jr et Vampiro, on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs.
Cage entre dans le bureau de Dario Cueto, disant rechercher Chavo Guerrero qui lui a volé son médaillon aztèque. Dario lui dit que Cage va devoir s’occuper de ça avant que Chavo ne puisse l’utiliser pour entrer dans le match. Il propose alors à Cage de venir le rejoindre sur le ring.
Melissa Santos nous demande maintenant d’accueillir Dario Cueto, qui arrive accompagné de Cage.


Il nous explique que de nombreux luchadors ont combattus dernièrement pour les médaillons aztèques, et il est temps de les réunir ce soir dans un match pour le Gift of the Gods. Il demande à toutes les personnes ayant un médaillon de venir sur ce ring. Arrive alors Texano, Joey Ryan, Siniestro de la Muerte, AeroStar, The Mack et Sexy Star. Cueto dit qu’il y a un médaillon manquant et c’est la faute à Cage…


Chavo Guerrero arrive avec son médaillon mais aussi avec une chaise dans les mains. Dario Cueto dit alors à Cage et Chavo de régler ça maintenant, puis Cage attaque Chavo et attrape le sac mais se rend compte qu’il n’y a pas le médaillon à l’intérieur. Chavo en profite alors pour attaquer Cage avec une chaise et place son médaillon sur la ceinture pour assurer sa place dans le match. Dario Cueto s’excuse auprès de Cage mais en insérant le médaillon dans la ceinture, Chavo vient de lui voler sa place. Cage, en colère, répond qu’il n’est pas un homme, mais une machine. Il porte alors un Weapon X sur Chavito.
Melissa Santos nous présente maintenant les participants du prochain match puis est interrompue par Famous B, qui présente lui-même Mascarita Sagrada.




4-Way Match, Argenis vs Daga vs Kobra Moon vs Mascarita Sagrada (w/ Famous B & Beautiful Brenda),



En fin de match Mascarita Sagrada porte un crossbody sur Kobra Moon et enchaine avec un armbreaker sur Argenis, qui parvient à porter un slam pour se sortir de la prise. Daga enchaine ensuite avec une soumission à la fois sur Kobra Moon et sur Argenis mais Sagrada intervient pour casser la prise. Il tente ensuite un roll-up sur Moon mais Argenis intervient à son tour. Daga saute ensuite sur Argenis puis Kobra Moon porte un Falcon Arrow sur Sagrada avant de laisser volontairement Daga effectuer le tombé après un elbow drop…



Vainqueur : Daga

Killshot s’approche de Marty “The Moth” Martinez, qui lui dit qu’ils vont devoir s’affronter ce soir. Martinez espère que Killshot est prêt pour ça. Killshot met alors Marty au sol et ce dernier se met à rire.


Singles Match, Marty «The Moth » Martinez vs Killshot,

En fin de match Killshot porte un neckbreaker puis enchaine avec un compte de deux. Il porte ensuite un kick puis monte sur la troisième corde mais se fait surprendre par The Moth. Les deux hommes s’affrontent ensuite sur le tablier du ring et Killshot porte un slam. Marty Martinez revient ensuite avec un stomp et obtient un compte de deux. Killshot attrape ensuite Martinez et enchaine avec un piledriver…



Vainqueur : Killshot

Après le match, Marty Martinez attaque Killshot.
Retour auprès de Melissa Santos, qui nous présente maintenant le dernier match de la soirée, pour le titre Gift of the Gods.


Gift of the Gods Championship, Texano vs Joey Ryan vs The Mack vs Siniestro de la Muerte vs AeroStar vs Sexy Star vs Chavo Guerrero,



En fin de match AeroStar tente de porter un tombé sur Texano mais Joey Ryan intervient. Sexy Star et The Mack s’occupent ensuite de Ryan. Quelques instants plus tard Chavo Guerrero intervient dans le combat à son tour et sauté sur Ryan. Tout le monde se retrouve ensuite dans le ring et attaque Chavo. Cage fini lui aussi part arriver et attaque tout le monde avant de placer Chavo Guerrero sur Joey Ryan…



Vainqueur et nouveau champion Gift of the Gods : Chavo Guerrero

Après le match, Cage félicite Chavo Guerrero pour sa victoire et lui annonce qu’il va devoir défendre son titre dès la semaine prochaine, face à lui !

On retrouve Pentagon Jr, maintenu attaché à l’horizontal. Vampiro lui annonce qu’il va devoir le briser à nouveau pour le rendre plus fort. Vampiro l’attaque alors à coups de kendo stick. Il lui dit que seuls les faibles ressentent de la douleur et qu’il doit contrôler cette douleur et les voies dans sa tête. Vampiro attrape ensuite une batte de baseball barbelée et frappe Pentagon avec.


Source : Catch-Newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum