WWE NXT (18/05/2016)

Aller en bas

WWE NXT (18/05/2016)

Message par antoinedord le Jeu 19 Mai 2016 - 11:59




Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec Tom qui nous souhaite la bievenue et le trio de Bliss arrive sur le ring.

- Tag Team Match
Blake et Murphy accompagné de Alexa Bliss vs Austin Aries et Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Nakamura fait son Kinshasa à Murphy et le couvre pour la victoire alors que Blake décide de rester cacher en bas du ring.

Gagnants : Austin Aries et Shinsuke Nakamura
- Après le combat, Bliss n'est pas contente de la performance de Blake et Murphy et décide de partir en coulisse sans ses gars. Blake tourne ensuite le dos à Murphy et quitte en coulisse en solo lui aussi !
- En coulisse, Cathy demande à Bayley comment elle se prépare mentalement pour ce soir. Bayley dit que Nia utilise sa grandeur, mais elle n'a pas peur. Elle doit admettre que Nia est forte mais la même chose qui est arrivé à Londres va arriver ce soir. Une fois avoir terminé, elle pourra se relancer dans la course pour le titre féminin de NXT.
- En coulisse, on retrouve No Way Jose. Cathy lui demande de se décrire pour les fans. Jose dit qu'il a un grand sourire, il vit sa vie dans l'énergie positive et en étant lui-même. Il va avoir du plaisir avec nous, une fête.
- En coulisse, on retrouve Carmella. Carmella dit que c'est triste pour Enzo ce qui est arrivé. Pour Cassady tout va bien, il est dans le main event de RAW. Elle est fière d'elle, il réalise son rêve. Elle aussi a un rêve et c'est d'être championne de NXT.
- Singles Match

Carmella vs Peyton Royce
À la fin du combat, Carmella évite un coup de pied de Royce et en profite pour prendre le contrôle. Un Head Scissors et un Splash contre le coin. Carmella lui applique son Inverted Triangle pour faire taper Royce.

Gagnante : Carmella via soumission
- On présente une vidéo de la confrontation entre Finn Balor et Samoa Joe en Live Event de NXT à Portland. William Regal a ensuite annoncé que leur combat de TakeOver sera un Steel Cage Match comme annoncé sur Catch-Newz cette semaine.
- En coulisse, Bliss, Blake et Murphy argumentent. Bliss demande le silence et dit que c'était leur dernière chance. Elle était capable de leur donner des chances mais ils ont toujours échoués. Maintenant elle va continuer seule et sera plus facile pour elle de devenir la championne en solo.

- Tag Team Match
Johnny Gargano et Tommaso Ciampa vs Rob Ryzin et Danny Burch
À la fin du combat, Gargano fait un Superkick à Burch du tablier et Ciampa prend la tag. Ils poussent Ryzin contre le coin et font une combinaison de Running Kick et Running Knee à deux reprises pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Johnny Gargano et Tommaso Ciampa
- En coulisse, on retrouve William Regal qui félicite Enzo et Cass et les Vaudevillains pour leur impact dans le roster principal. En parlant d'équipe, pour le prochain TakeOver, American Alpha devra défendre les titres par équipe contre les Revivals.

- Singles Match
Bayley vs Nia Jax
À la fin du combat, Nia termine la domination du début jusqu'à la fin avec un Leg Drop pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nia Jax
-Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Bayley et le show se termine avec une célébration de Nia.
Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum