Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (17/05/2016)

le Mer 18 Mai 2016 - 12:40





Cet épisode démarre avec une vidéo de Drew Galloway dans le parking attendant l’arrivée de Lashley afin de lui sauter dessus.


Willow rejoint le ring et on nous montre toutes ses interactions de la semaine dernière avec Jeff Hardy. Il indique n’avoir aucune peur et regret car maintenant il est libre. Hardy vient alors le confronter. Il dit n’avoir aucune idée de qui il est mais il compte bien le savoir prochainement.


- Jeff Hardy def. Willow

Match vraiment très court. Hardy essaie ensuite de lui retirer le masque mais un autre Willow vient l’attaquer. Un troisième apparait même ! Le segment se termine avec deux Willows continuant de frapper Hardy et le troisième se contentant de regarder. Celui-ci finit par retirer son masque et révèle être Matt Hardy. Il indique qu’il a utilisé la propre création de Jeff pour le détruire.


Velvet Sky est en coulisse est une femme blonde vient se présenter à elle. Elle lui indique qu’elle s’appelle Allie (lutteuse Indy Cherry Bomb) et qu’elle est la nouvelle assistante de Maria Kanellis. Elle est là pour informer Sky qu’elle a un match ce soir, et par n’importe lequel, un match de championnat ! Allie se reprend, en fait c’est une autre Knockout qui aura ce match. Sky affrontera Sienna. Elle continue en ajoutant qu’en cas de défaite, Sky sera renvoyée.


Dixie Carter est en coulisse et indique que la rivalité entre Drew Galloway et Bobby Lashley est en train de dégénérer. Elle annonce du coup que leur affrontement de ce soir sera un Lumberjack Match.


- Sienna def. Velvet Sky


Mike Bennett et Maria Kanellis sont au bord d’une piscine se réjouissant que la vie soit si facile pour eux. Bennett évoque ensuite le fait qu’Ethan Carter III doive affronter des personnes de son passé avant de pouvoir se mesurer une nouvelle fois à lui. Le conjoint de Kanelis indique également son ambition de devenir celui qui aura le plus long règne en tant que TNA Heavyweight Champion. Le segment se termine avec le couple disant qu’ils prennent encore un peu le soleil avant de rejoindre l’Impact Zone.

Bennett et Kanellis sont maintenant sur le ring pour une promo sur le fait de croire en soi quand Ethan Carter III vient les interrompre. Bennett rappelle tout ce qu’EC3 doit faire s’il veut avoir l’opportunité de l’affronter à Slammiversary. Bennett ajoute qu’il veut marquer et l’histoire et pour cela, il demande à un TNA Hall of Famer de le rejoindre. Pas Kurt Angle vu qu’il s’est enfuit avant qu’il ne puisse l’affronter mais l’arbitre Earl Hebner. Bennett lui fait savoir qu’il veut l’affronter.


- Mike Bennett def. Earl Hebner

Bennett veut lui porter un Piledriver après le match mais EC3 vient faire le sauvetage. Le vainqueur lui indique alors qu’après avoir vaincu Rockstar Spud la semaine dernière, il fera face ce soir à Tyrus dans un Last Man Standing Match. Ce dernier vient alors attaquer EC3 dans le dos.


- Last Man Standing Match: Ethan Carter III def. Tyrus


Jeff Hardy est énervé en coulisse que Matt ait utilisé sa création contre lui et promet de se venger à Slammiversary.


- Eddie Edwards et DJ Z def. Trevor Lee et Andrew Everett (w. Shane Helms)


C’est l’heure du Fact of Life d’Eli Drake. Son invité est Bram. La discussion tourne autour du fait que Drake est en possession de la mallette qui lui donne quand il le veut un match de championnat pour le King of The Mountain Championship de Bram. Le segment se termine en bagarre avec le champion sortant Drake du ring.


Ethan Carter III retrouve Mike Bennett en coulisse et lui dit qu’il veut l’affronter dès maintenant. Ce dernier lui indique qu’il a encore un dernier adversaire, l’homme qui lui a pris son titre Heavyweight, Matt Hardy.


- Lumberjack Match – TNA Heavyweight Championship: Drew Galloway (c) def. Bobby Lashley par DQ

Les heels autour du ring sont venus attaquer Galloway, causant la disqualification de Lashley. L’après-match se transforme en brawl général avec notamment Eli Drake et Bram se battant, tout comme Matt et Jeff Hardy et Ethan Carter III et Mike Bennett.





Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum