Des Top Stars de la WWE bientôt sur le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Top Stars de la WWE bientôt sur le retour

Message par RVD le Lun 16 Mai 2016 - 12:48

Cela se confirme de plus en plus, pas moins de 4 Top Stars de la WWE devraient revenir devant les écrans d'ici fin juin - début juillet. En effet, Seth Rollins, Randy Orton, Bray Wyatt & John Cena sont en train de préparer leur retour.
La date du retour de Cena est déjà connue, puisqu'il a été annoncé qu'il fera son apparition sur le ring à WWE Raw "Special Memorial Day", le 30 mai prochain.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Top Stars de la WWE bientôt sur le retour

Message par StylesWWE le Lun 16 Mai 2016 - 13:34

Tout ça, ça annonce du lourd pour la seconde partie de l'année, j'attend Rollins à NoC en septembre pour SON titre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par El Chicken le Lun 16 Mai 2016 - 14:12

StylesWWE a écrit:Tout ça, ça annonce du lourd pour la seconde partie de l'année, j'attend Rollins à NoC en septembre pour SON titre.

Amen to that boy... Mais j'ai comme l’impression que tout ce qui l'attend c'est une petite redescente de card après une feud raté contre sa bidasse d'ancien coéquipier. En revanche pour une fois je suis curieux de voir ce que va entrainer le retour de Cena... Le ME étant actuellement bouché et les titres mineurs avec qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir en foutre? Sachant qu'entré en feud avec le nouvelle élu de l'autre vieux con est proscrit.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Lun 16 Mai 2016 - 18:27

J'ai peur qu'on ait du Alberto Del Rio vs John Cena au retour de ce dernier, c'est Beberto qui s'est vanté de l'avoir blessé in-kayfabe (lors d'un SD en début d'année). C'est du solide in-ring, mais c'est une affiche vue et revue (surtout que les alignements des deux n'ont pas changés depuis 2011).

J'aimerai bien le voir dans la course aux titres par équipes, avec Randy Orton tiens ^^ (niveau partenaire, on peut pas faire mieux, les deux pires ennemis des années 2000). On occupe les deux hors des ME pendant quelques mois et la division par équipes continue à briller.

Pour Seth Rollins, le revoir champion ne m'emballe pas tellement (son règne m'a ennuyé), tant qu'il a une bonne utilisation (ce qu'il a toujours eu depuis ses débuts à la WWE), c'est l'essentiel.

Et concernant Bray Wyatt, j'aimerai qu'on attende le retour de Luke Harper pour recommencer tout à zéro avec la Wyatt Family, en les crédibilisant enfin comme il se doit, c'est devenu un mélange entre 3MB et Kane 2004/2010.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Lun 16 Mai 2016 - 20:16

Samoan a écrit:Pour Seth Rollins, le revoir champion ne m'emballe pas tellement (son règne m'a ennuyé), tant qu'il a une bonne utilisation (ce qu'il a toujours eu depuis ses débuts à la WWE), c'est l'essentiel.

Faut arrêté les conneries cinq minutes. Le gars s'est démerdé comme un chef avec l'un des booking les plus atroces que l'on ai pu filé à un champion. Ah mais non c'est vrais, tu préfèrerais voir continué le massacre avec Reigns Rolling Eyes
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Lun 16 Mai 2016 - 20:44

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai même été le premier à vanter son travail en disant qu'il s'est bien débrouillé malgré un booking médiocre (une seule victoire par tombé et sans triche en PPV). Ce qui m'a surtout gêné dans son règne, c'est ses longs monologues au début de chaque RAW, Rollins n'est pas timide (moins qu'en 2012), il n'a pas peur de parler, mais ce qu'il dit est plat (cheap pop de basse qualité), alors sur sept mois...

Le bilan global de son règne a uniquement été sauvé par ses prestations en PPV.

J'ai rien à dire de négatif sur le règne actuel de Roman Reigns, puisqu'on évite soigneusement le micro avec lui et que son histoire avec AJ Styles et le BULLET Club est captivante. De plus, il n'apparaît qu'en milieu de show depuis son sacre, ce qui permet au reste du roster de pouvoir remplir le show sans contrainte (la rivalité Y2J/Ambrose (+ Big Cass) a été bien exposée la semaine dernière).

La comparaison ne peut pas se faire entre les deux puisque le samoan est WWE Champion depuis un mois, on pourra mieux juger d'ici quelques mois mais actuellement, son règne se laisse suivre puisqu'il ne prend que 20mn d'antenne à chaque show dans une histoire intéressante ou on attend vivement le dénouement.

Dernière édition par Samoan le Lun 16 Mai 2016 - 21:10, édité 2 fois
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par cedric67 le Lun 16 Mai 2016 - 21:03

j'ai hâte de voir ce que la WWE va nous proposer avec le retour de Rollins Smile

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Mar 17 Mai 2016 - 7:47

Samoan a écrit:J'ai rien à dire de négatif sur le règne actuel de Roman Reigns, puisqu'on évite soigneusement le micro avec lui et que son histoire avec AJ Styles et le BULLET Club est captivante. De plus, il n'apparaît qu'en milieu de show depuis son sacre, ce qui permet au reste du roster de pouvoir remplir le show sans contrainte (la rivalité Y2J/Ambrose (+ Big Cass) a été bien exposée la semaine dernière).

La comparaison ne peut pas se faire entre les deux puisque le samoan est WWE Champion depuis un mois, on pourra mieux juger d'ici quelques mois mais actuellement, son règne se laisse suivre puisqu'il ne prend que 20mn d'antenne à chaque show dans une histoire intéressante ou on attend vivement le dénouement.

C'est sur que quand on en branle pas une difficile de faire quelque chose de mal Rolling Eyes Cette rivalité ne tien qu'a Style et ses coéquipiers, de son côté l'autre tanche avec deux lignes de textes à retenir et ce booking complètement abusé n'a pas vraiment grand chose à foutre. Bref, pas besoin de dix ans pour voir que comme prévu Reigns est un champion en mousse, d'ailleur mate le dernier Raw je suis d'autant plus impatient de voir Rollins revenir, il va en ch*** le Samoan à deux balles Mr.Red
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par the game junior le Mar 17 Mai 2016 - 9:49

Si les retours ne se dépechent pas d'arriver le bullet club va terminer comme la ligue of nations quoi que ça commence déjà vu que Reigns rivalise avec les 3 contre 1 puker

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par StylesWWE le Mar 17 Mai 2016 - 18:51

Samoan a écrit:
J'aimerai bien le voir dans la course aux titres par équipes, avec Randy Orton tiens ^^ (niveau partenaire, on peut pas faire mieux, les deux pires ennemis des années 2000). On occupe les deux hors des ME pendant quelques mois et la division par équipes continue à briller.

Autant laisser les talents dominer cette division, New Day fait très bien le travail et les segments avec les Vaudevillains et Enzo et Cass sont super, maintenant j'attends que Vince ce sorte le doigts du cul signe les Young Bucks.

De plus on attend les début de la Team australienne qui a signé il y a deux mois.

the game junior a écrit:Si les retours ne se dépechent pas d'arriver le bullet club va terminer comme la ligue of nations quoi que ça commence déjà vu que Reigns rivalise avec les 3 contre 1 puker

T'inquiète pas pour le Bullet, en espérant que Balor arrive dans les deux prochains mois les quatre seront aussi ''puissants qu'au Japon" (j'espere)
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 17 Mai 2016 - 19:06

Le New Day ne sera pas champion et n'aura pas un tel momentum éternellement, il va falloir faire tourner la division un moment donné et John Cena/Randy Orton sont de beaux noms pour la valoriser, ils peuvent le faire encore mieux que le New Day (ça m'étonnerait pas qu'ils défendent les ceintures en main-event de RAW). J'y vois un mélange entre Jeri-Show et le règne d'US Champion de John Cena l'année dernière (grosse exposition des titres à chaque shows)

Il faut de temps à autres des équipes de top stars pour maintenir la division à bonne surface, surtout qu'en général, c'est une "réelle" équipe qui prend les titres à l'association, ce qui les valorise encore plus. Et puis, entre voir Orton/Cena (mais ça fonctionne avec n'importe quel top star) dans la division tag team ou en main-event, mon choix est très rapidement fait.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Mar 17 Mai 2016 - 20:15

the game junior a écrit:Si les retours ne se dépechent pas d'arriver le bullet club va terminer comme la ligue of nations quoi que ça commence déjà vu que Reigns rivalise avec les 3 contre 1 puker

C'est Dommage de voir Karl Anderson et Luke Gallows se faire autant dominés par les Samoan, il se font passer pour des lutteurs Lambda au final. Je pense toujours que leurs débuts est un échec et a été minablement booké. Actuellement le Club ne montre pas autant de force que je l'aurais souhaité. On se rend compte très vite que les clan à la WWE sont mal gérés mis à part New Day, c'est difficile en ce moment.
Je pense qu'on attend tous Balor à ER avec un retournement de situation, un coup d'état. Espérons..
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 17 Mai 2016 - 21:10

Une déception oui, un échec non (pas pour l'instant en tout cas)

Les débuts de l'équipe ont été mal amenés, lors d'un RAW lambda avec une attaque banale sur les Usos alors que leur signature de contrat et leur moindre fait et geste (débuts au Performance Center) a fait l'objet de rumeurs et de news. L'impact est faible par rapport à leur médiatisation.

Je suis aussi surpris par leur faiblesse d'un point de vue in-ring, moins dominants et percutants que prévu, mais la Wyatt Family occupe déjà ce créneau de lutteurs puissants et stiff qui traitent leurs adversaires comme de vulgaires paillassons (pour au final perdre le match... Razz), ça ferait redondant.

Malgré toutes ces déceptions, l'angle reste captivant et ils y sont pour beaucoup, ils rendent les personnages d'AJ Styles et Roman Reigns captivants. Un jugement en juillet/août sera possible, il faut aussi voir comment l'angle évolue, il peut prendre un bon comme un mauvais sens, bon nombre de fois ou on a de bonnes surprises comme un bon nombre de fois ou une grosse storyline potentielle se finit en caca boudin.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 17 Mai 2016 - 22:47

[quote="El Chicken"]
Samoan a écrit:C'est sur que quand on en branle pas une difficile de faire quelque chose de mal Rolling Eyes Cette rivalité ne tien qu'a Style et ses coéquipiers, de son côté l'autre tanche avec deux lignes de textes à retenir et ce booking complètement abusé n'a pas vraiment grand chose à foutre. Bref, pas besoin de dix ans pour voir que comme prévu Reigns est un champion en mousse, d'ailleur mate le dernier Raw je suis d'autant plus impatient de voir Rollins revenir, il va en ch*** le Samoan à deux balles Mr.Red

Certaines répliques de Styles m'ont bien fait marrer d'ailleurs durant Raw Mr.Red Mais bon, ce show a encore une fois prouver que le superman des îles ne dégage absolument rien, s'en est affligeant et ça va pas en s'améliorant.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par the game junior le Mar 17 Mai 2016 - 23:45

Encore 10 ans de malheur pour Reigns il va en enterrer des catcheurs et des groupes pauvres de nous Sad

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Tiger le Ven 20 Mai 2016 - 15:51

Samoan a écrit:Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai même été le premier à vanter son travail en disant qu'il s'est bien débrouillé malgré un booking médiocre (une seule victoire par tombé et sans triche en PPV). Ce qui m'a surtout gêné dans son règne, c'est ses longs monologues au début de chaque RAW, Rollins n'est pas timide (moins qu'en 2012), il n'a pas peur de parler, mais ce qu'il dit est plat (cheap pop de basse qualité), alors sur sept mois...

Le bilan global de son règne a uniquement été sauvé par ses prestations en PPV.

Je ne suis pas du tout d'accord. Le règne de Roman Reigns est beaucoup moins intéressant que celui de Seth Rollins, que l'on considère ses prestations sur le ring ou au micro. Je ne dis pas qu'il faut tout jeter dans le samoan mais comparé à Rollins il reste inférieur, et en plus de ça son surbooking est frustrant.

Pour ce qui est des victoires de Rollins avec triche, ça faisait partie de son personnage de top heel (c'était même assez intéressant de voir la manière dont il rusait pour arriver à ses fins). Après, on voit bien qu'au moment où il s'est blessé et qu'il commençait à être seul, sans la J&J Security, il commençait à gagner de plus en plus de matchs clean. Pour moi vu ses performances dans le ring peu importe la manière dont il gagne.

Au micro je le trouvait bon, bien provocateur, même si certaines fois c'est vrai que ça pouvait être un peu long.

Bref, Rollins est un excellent catcheur, j'attends depuis des mois qu'il revienne, et s'il pouvait nous débarrasser d'un Reigns champion ça serait pas plus mal.

Pour ce qui est de Bray Wyatt, j’attends également son retour. J'aimerai bien qu'il gagne en visibilité et en crédibilité. J'espère qu'il ne sera pas trop embêté par des problèmes physiques parce que ça l’empêche d'avancer, sans parler du fait qu'on ne lui donne pas suffisamment ses chances de briller...
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Ven 20 Mai 2016 - 16:43

Sauf que je n'ai jamais cherché à comparer les deux règnes, ils auront chacun leurs points forts et leurs points faibles, c'est El Chicken qui a lancé le débat sur le règne du samoan, je dis d'ailleurs plus haut qu'ils ne sont pas comparables pour l'instant. Mais bref passons...

C'est justement ce que j'aime depuis WM avec Roman Reigns : il n'est aucunement surbooké, il a du ouvrir/clôturer les shows que deux/trois fois en bientôt deux mois. Il prend en général 20/25mn de temps d'antenne par RAW en milieu de show, ce qui est très bien pour le reste du roster qui peut tirer son épingle du jeu (Big Cass la semaine dernière, les divas cette semaine...). Son booking reste toujours bateau (il ne peut jamais perdre, même par intervention, ce qui est dommage mais ce n'est pas le premier et encore moins le dernier) mais son exposition depuis WM est un point positif qu'on ne peut pas critiquer, il est bien en retrait.

Ensuite, passons au règne de Seth Rollins : je ne dis pas qu'il doit toujours gagner clean, mais au moins s'inspirer des règnes de Kurt Angle en 2000 ou Edge en 2007/2009. C'est à dire tricher quand il y a un gros adversaire (Rocky pour Angle, Batista ou Undertaker pour Edge) mais dominer tout le roster face en contrepartie (Edge gagnait très souvent clean en weeklie contre des mid-carders et contre des up-carders en PPV type Rey Mysterio). Le règne de Seth Rollins a été d'une pauvreté d'un point de vue booking parce que même contre un mid-carder comme Neville qui arrivait en main-roster tout juste une semaine avant, il trichait ! Il a eu une bonne série de matchs contre Ryback et n'en a jamais gagné aucun proprement...

De plus, contrairement à Edge qui gagnait contre Batista ou le Deadman suite à des circonstances dont il était concerné (intervention de Ryder/Hawkins... etc), ce qui le rendait opportuniste, en plus d'être un heel qui domine les autres ou Angle qui gagnait le HIAC à Armageddon 2000 avec un Angle Slam placé après que ses adversaires se soient entretués donc le rendre intelligent, Seth Rollins passait pour un champion faible qui gagnait grâce à "jaidelachanceaubonneendroitaubonmoment" avec des interventions qui ne le concernaient pas (Undertaker face à Lesnar, Springer à SummerSlam). Du coup, ça ne le rend aucunement crédible, mais seulement chanceux qui devrait jouer au loto à force de s'en sortir autant.

C'est pas comme ça qu'un WWE Champion heel doit être booké, pas comme un champion faible qui s'en sort suite à des circonstances qui ne le concernent pas, son règne a été un flop à ce niveau là, seulement sauvé par ses (très) bonnes prestations in-ring. Et avant qu'on me retombe dessus, je l'ai déjà dit mainte et mainte fois depuis que son règne a commencé à m'ennuyer, je ne le blâme pas, il a fait ce qu'il a pu avoir ce qu'il avait, c'est à dire pas grand chose, je le félicite pour ça.

PS : au micro, il faisait comme tout heel à la WWE, cheap pop avec des insultes et piques envers le public, pas de quoi s'extasier, The Miz en faisait autant en 2011. Je n'ai pas souvenir d'un discours marquant de sa part depuis ses débuts d'ailleurs, il s'est amélioré au niveau de l'aisance (tout le contraire de Reigns) mais ses speechs sonnent creux, ça sent l'improvisation du débrouillard qui essaye de combler le temps en essayant de se faire détester comme il peut. Le soucis, c'est qu'il a ouvert la plupart des RAW (si il y a bien eu un champion surbooké entre les deux, c'est bien Rollins, lui était présent durant 30% des RAW au minimum) donc au bout d'un mois, on a vite fait le tour avec lui au micro. Et ce n'est pas le seul, l'Authority a ouvert les RAW et quelques PPV pendant deux ans et demi avec des segments ennuyants dont tout le monde s'en fiche (sérieusement, je me rappelle de certains PPV en fin d'année 2013 ou il ouvrir un PPV pour dire que les interventions étaient interdites, pour finalement intervenir en main-event du show...).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Tiger le Ven 20 Mai 2016 - 17:34

Samoan a écrit: C'est justement ce que j'aime depuis WM avec Roman Reigns : il n'est aucunement surbooké, il a du ouvrir/clôturer les shows que deux/trois fois en bientôt deux mois.

Parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils en avaient fait beaucoup trop avec lui les mois précédents

Samoan a écrit: Ensuite, passons au règne de Seth Rollins : je ne dis pas qu'il doit toujours gagner clean, mais au moins s'inspirer des règnes de Kurt Angle en 2000 ou Edge en 2007/2009. C'est à dire tricher quand il y a un gros adversaire (Rocky pour Angle, Batista ou Undertaker pour Edge) mais dominer tout le roster face en contrepartie (Edge gagnait très souvent clean en weeklie contre des mid-carders et contre des up-carders en PPV type Rey Mysterio).

Les personnages de top heel ne sont pas obligés d'être tous pareils. En plus de ça, comme je l'ai dit, son personnage a évolué par la suite et il trichait beaucoup moins.

Samoan a écrit: Seth Rollins passait pour un champion faible qui gagnait grâce à "jaidelachanceaubonneendroitaubonmoment" avec des interventions qui ne le concernaient pas (Undertaker face à Lesnar, Springer à SummerSlam). Du coup, ça ne le rend aucunement crédible, mais seulement chanceux qui devrait jouer au loto à force de s'en sortir autant.

Là encore, parce qu'au début de son règne il faisait le gamin capricieux qui allait se plaindre à l'Autorité, mais il a su se débrouiller de plus en plus seul quand il a été mis au pied du mur, donc pas si décrédibilisé que ça au final.

Samoan a écrit: au micro, il faisait comme tout heel à la WWE, cheap pop avec des insultes et piques envers le public, pas de quoi s'extasier, The Miz en faisait autant en 2011

J'ai pas dit qu'il était exceptionnel au sens qu'il sortait largement du lot, j'ai dit que je le trouvait bon. Et puisque je comparais les deux, pour moi il n'y a pas photo.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut