Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Lucha Underground - S02E16 (11/05/2016)

le Jeu 12 Mai 2016 - 12:28




Une vidéo est diffusée montrant Dario Cueto entrer dans un bar et rejoindre le conseiller Delgado joué par Lorenzo Lamas. Le propriétaire de la Lucha Underground donne de l’argent à son interlocuteur, ce qui fait plaisir à ce dernier qui indique que son employeur sera content. Cueto s’apprête ensuite à partir mais Delgado le retient. Il l’informe alors du fait que la police enquête sur lui et qu’ils ont peut-être déjà un de leurs gars infiltré dans le Temple. Cueto répond qu’il le saurait si cela été vrai mais semble tout de douter. Delgado laisse ensuite comprendre que son employeur viendra prochainement dans Temple et conclut en disant "Quoi ? Tu pensais que ton frère garderait tout le fun pour lui ?".



Gift of the Gods Medallion Match
Joey Ryan def. Cortez Castro et Mr. Cisco

Les trois coéquipiers de tournoi Trios s’affrontaient et Ryan l’emporte après un roll-up sur Castro, pour rappel l’autre policier infiltré au sein du Temple.



Mil Muertes et Catrina discutent et cette dernière indique qu’elle attendait ce moment depuis 197 ans. Ils se remémorent leur période commune et Catrina indique qu’elle veut lécher le visage défait du monstre. King Cuerno apparaît ensuite, semblant chasser Muertes.



Lucha Underground Trios Championship
Rey Mysterio, Dragon Azteca Jr et Prince Puma (c) def. Ivelisse, Son of Havoc et Johnny Mundo (w. Taya)

Mundo a été place dans ce trio par Dario Cueto. Sans surprise, Mundo ne s’est pas entendu avec ses coéquipiers et a même accidentellement frappé Ivelisse amenant la victoire des champions. Après le match, Taya attaque Ivelisse.



Graver Consequences Match - Lucha Underground Championship
Matanza (w. Dario Cueto) (c) def. Mil Muertes (w. Catrina)


Catrina a attaqué Cueto durant le match et Matanza a répondu en la frappant avec une chaise. Il lui prend ensuite la pierre et la place dans un cercueil, tout comme Catrina. Après le match, Cueto ouvre le cercueil où se trouvait Catrina … mais celle-ci a disparu ! Les "Faces of Death" viennent ensuite récupérer le cercueil où se trouve Muertes, on remarque alors que l’un de ses hommes est King Cuerno.



Le conseiller Delgado retrouve son employeur dans une limousine. Il lui remet l’argent et revient sur sa discussion avec Cueto en appelant son interlocuteur "My Lord".

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum