Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (11/05/2016)

le Jeu 12 Mai 2016 - 12:25






Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo pour annoncer le retour de Finn Balor. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et on annonce que Riley va affronter Nakamura ce soir. L'ancien champion de NXT Finn Balor arrive sur le ring et prend un micro. La foule chante ''Merci Finn''. Balor dit que c'est lui qui devrait nous remercier. Avant il doit s'adresser à l'éléphant dans la pièce, Samoa Joe, il est le champion de NXT. Lui et Joe ont été à la guerre depuis longtemps, à TakeOver London le combat aurait pu terminer de n'importe quelle manière, mais il a gagné. À TakeOver Dallas c'était la même chose et il a encore gagné.

À Lowell Massachusetts, le combat aurait pu se terminer de n'importe quelle manière aussi... la musique de Elias Samson le coupe. Samson dit qu'il a écrit cette chanson pour Balor. Samson commence sa chanson sur la fin du démon de Balor. Samson dit que Balor n'est rien sans ce titre. Balor surprend Samson avec un Pele Kick. Samson quitte le ring. Balor prend la guitare et la lance sur Samson.

- On présente une vidéo de la semaine dernière de Eric Young en coulisse qui déclare qu'il veut combattre devant les meilleurs et la WWE Universe est composé des meilleurs. Il est ici pour se prouver et prouver qu'il mérite sa place. Il est un athlète de classe mondiale, un catcheur de classe mondiale et un maniaque de classe mondiale. Ça représente le monde d'être enfin dans la WWE et il mérite sa place ici. Il a toujours voulu être dans la WWE, si on veut se faire un nom c'est ici.

- En coulisse, on arrête Finn Balor pour lui demander quel était son message pour Joe avant que Samson le coupe. Balor dit qu'il nous dire ce qu'il avait à dire pour Joe lorsqu'il aura fini de botter le cul de Samson.
- Tag Team Match - Non Title

Corey Hollis et John Skyler vs American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable)
À la fin du combat, Jordan fait une T-Bone Suplex à Skyler et enchainer avec une Belly to Belly à Hollis. Voilà que Dash et Dawson arrivent près du ring pour regarder. Jordan charge quand même Hollis contre le coin et Gable prend la tag pour lui faire son Grand Amplitude et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : American Alpha
- Après le combat, les Alpha invitent Dash et Dawson à venir sur le ring, mais ils décident de refuser l'invitation.
-
 En coulisse, on retrouve Shinsuka Nakamura. Andrea dit que mercredi dernier Riley a mentionné que c'était le temps de sortir la rage, qu'est-ce qu'il voulait dire selon lui. Nakamura dit que sa rage va trembler.
- Singles Match
Alex Riley vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Nakamura termine avec son Kinshasa pour couvrir Riley pour la victoire.
Gagnant : Shinsuka Nakamura

- En coulisse, William Regal est avec Austin Aries. Regal dit qu'il lui donne une minute. Aries dit qu'il n'est pas à NXT pour être un autre gars. Il est un gars d'impact, il veut prouver qu'il n'est pas seulement bon mais génial. Blake et Murphy arrivent. Blake dit qu'ils veulent avoir du respect. Murphy dit qu'ils veulent un autre combat de titre pour prouver qu'ils sont les meilleurs. Aries dit qu'ils parlent de respect et ils osent le couper lui et Regal. Sans oublier qu'en plus Alexa Bliss n'est pas là. Alexa Bliss arrive. Aries les remercie, mais dit qu'ils peuvent retourner par la porte dont ils sont arrivés. Regal dit qu'il a une bonne idée. La semaine prochaine Blake et Murphy auront un combat par équipe contre Aries et le partenaire de son choix. Ils acceptent.
- Singles Match
Alexa Bliss vs Rachel Ellering
À la fin du combat, Bliss repousse Ellering au sol par le cou et enchaine avec son Sparkle Splash pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Alexa Bliss

- En coulisse, Andrea demande une mise à jour à Bayley pour son rematch contre Asuka pour le titre. Bayley dit que Asuka lui a donné le combat de sa vie, mais elle s'est entrainée. Elle se sent mieux et se concentre sur... Nia Jax arrive. Nia dit que la différence entre elle et Bayley est qu'elle devient plus forte après une erreur. Bayley est devenu plus faible après sa défaite contre Asuka. Bayley dit qu'elle n'a pas oublié Londres lorsque Nia l'a dominée mais elle a perdue. Nia dit que ça sonne fort pour quelqu'un qui sait que la fin ne sera pas pareille la prochaine fois. Bayley dit qu'elle peut l'étouffer une autre fois.
- On confirme que Bayley va affronter Nia Jax mercredi prochain.
- Singles Match
Elias Samson vs Finn Balor
À la fin du combat, Balor lui fait une Slingblade et enchaine avec son Drop Kick contre le coin. Balor termine avec sa Suplex pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor

- Après le combat, Balor dit que Joe l'a vaincu, sans excuse. Il n'enlève rien à Joe, encore. Il veut son rematch ! Tout le monde qui le connait sait qu'il est obsédé par NXT et d'être le champion de NXT. Maintenant il est possédé comme un démon qui attend sa proie. Il est possédé d'avoir ce qui est à lui. La musique de Samoa Joe commence et il arrive. William Regal se tient entre les deux pour empêcher le combat. Regal dit que c'est le ring de NXT et ça ne va pas se terminer en chaos. Mais le 8 juin pour TakeOver nous aurons un rematch, Joe va affronter Balor pour le titre.

Joe et Balor argumentent et Balor se lance en saut suicide sur Joe par-dessus Regal ! Balor dit à Joe qu'il ne sera pas champion pour encore longtemps. Le show se termine avec une célébration de Balor.
Source : Catch-Newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum