Triple H signe un nouveau contrat à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Triple H signe un nouveau contrat à la WWE

Message par RVD le Mer 11 Mai 2016 - 21:45

Selon plusieurs sources, Triple H aurait signé un nouveau contrat de trois ans à la WWE en tant que catcheur, le 9 mai dernier.
Cela signifie qu'il est prévu qu'il lutte jusqu'à Wrestlemania 35 en 2019.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Triple H signe un nouveau contrat à la WWE

Message par The Texas Tornado le Mer 11 Mai 2016 - 22:16

Voilà la cause de tous ces renvois, fallait bien faire des économies quelque part pour payer ses trois matchs par ans jusqu'à 2019 Mr.Red
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Y2J Styles le Mer 11 Mai 2016 - 22:32

Neutral

Triple H vs Seth Rollins à WrestleMania 2017
Triple H vs Fin Balor à WrestleMania 2018
Triple H vs Shinsuke Nakamura à WrestleMania 2019

Super

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Korehard le Mer 11 Mai 2016 - 23:35

Bah, comme HHH a un dossier perdant à WM, ça veux dire que Rollins, Balor et Nakamura vont gagner ^^

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par the game junior le Mer 11 Mai 2016 - 23:49

Il aura un match contre Reigns pour le titre quand il reviendra vu qu'il n'a pas eu son match retour et j'espère qui le gagnera parce que lui maintenant sa carrière est derrière lui il a déjà tout accompli et est au rang de légende donc il peut perdre contre n'importe qui que ça ne le décrédibilisera pas.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Mer 11 Mai 2016 - 23:51

Triple H occupe le même rôle que Sting à la TNA, le vieux qui lutte toujours, même très peu et qui est toujours éternel, en plus de conserver un niveau correct (je le vois toujours lutter occasionnellement dans dix ans).

La plus grosse difficulté avec lui, c'est d'alterner sa personnalité de COO et celle de catcheur, puisqu'il a beau incarner une figure d'autorité comme Vince McMahon, il est différent de ce dernier à cause de son (très) long passé de lutteur qui lui a donné une énorme crédibilité ; contrairement à Vinnie, il ne peut pas prendre de bonnes roustes chaque semaine et doit toujours conserver une grosse crédibilité.

Vince McMahon pouvait se permettre des perdre des matchs handicap contre Bobby Lashley et se retrouver au sol chaque semaine alors que Triple H ne peut pas encaisser ça vu sa longue carrière.

En futur adversaire, bien entendu Seth Rollins est inévitable ; Dean Ambrose (ils se sont déjà affrontés à RoadBlock, mais je vise plutôt sur un nouveau match avec une plus grosse histoire) ; Shinsuke Nakamura que je étonnamment bien affronter The Game d'ici deux ou trois ans ; Kevin Owens serait pas mal si il devient face...

À voir si ils subiront les foudres de Triple H (comme Sheamus ou Randy Orton) ou si ils bénéficieront d'un traitement de faveur (comme Daniel Bryan ou Roman Reigns).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 12 Mai 2016 - 12:33

En plus il prend un max de pognon. J'avais publié le classement des salaires des lutteurs et il est sur le podium ! Le pire c'est que ça ne prend pas en compte son rôle exécutif, donc exit les revenus de COO, les avantages en nature (Autre que se farcir la Vice-Présidente...) et les dividendes. Il se met hyper bien niveau pognon et doit tourner easy à 3-4M/an si on cumul.

Pourquoi pas s'il apporte quelque choses aux autres. Il est encore bon sur le ring et a une très belle forme physique depuis qu'il a quitté la compétition active (Comparez son physique de 2010 et celui de maintenant pour voir....).
Son rôle d'adversaire crédible par son statut et son histoire sur le ring et sympa et le différencie bien de Vince comme le dit Samoan. T'as le mec en costard qui a le pouvoir mais aussi l'ancien champion du monde et légende des rings face à toi.
Le seul hic c'est qu'il va prendre à nouveau un rôle très important à WM et qu'on risque de s'enfoncer encore plus dans l'impasse de "Il faut un match pour Taker, HHH, Lesnar" et en plus caser les chouchous des officiels (Reigns, Cena, Orton...). Ca va être difficile de voir des pushs pour tout le monde....Ca risque d'être chacun son tour pour avoir sa chance de briller dans l'ombre de ces titans à WM.

Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Jeu 12 Mai 2016 - 12:38

Rien que pour ses entrées à Wrestlemania, ça vaut le coup.
Et puis vu le boulot abattu à coté, c'est pas le salaire qui me choque.

J'espère juste que soit il prendra une place moyenne avec ses feuds, soit au contraire ils monteront enfin la grosse feud de prise du pouvoir.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par g7.shark le Jeu 12 Mai 2016 - 13:48

Il serait bien également de faire évoluer son personnage de heel qui est exactement la même chose depuis qu'il a trahit Daniel Bryan (In-Kayfabe).
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par the game junior le Jeu 12 Mai 2016 - 16:49

Vu qu'il a cette news maintenant ça veut dire que son retour est pour bientôt je le vois bien revenir après le combat pour le titre à Extrême rules et démolir Reigns qui lance leur combat pour Money in the bank.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Van hammer le Jeu 12 Mai 2016 - 19:53

@Targhan a écrit:Rien que pour ses entrées à Wrestlemania, ça vaut le coup.
Et puis vu le boulot abattu à coté, c'est pas le salaire qui me choque.

J'espère juste que soit il prendra une place moyenne avec ses feuds, soit au contraire ils monteront enfin la grosse feud de prise du pouvoir.

Bah personnellement qu il prenne un gros salaire comme actionnaire / futur président / dans le staff me dérangerais moins perso ... Top 3 salaire avec 3/4 match par an faut quand même pas déconner a un moment ....

Autant je respecte énormément son taf actuel de dirigeant ( et qui me rassure sur l avenir made in WWE) autant son rôle sur le ring même si son charisme et son aura son énorme ne mérite pas d être top 3 salaire ....
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Samoan le Jeu 12 Mai 2016 - 20:01

C'est pas étonnant, Brock Lesnar gagne (ou plutôt gagnait car son implication depuis 2015 est plus large) 6 millions par an pour trois PPV annuel. The Rock gagne plus en un soir que beaucoup de lutteurs en plusieurs mois aussi.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 12 Mai 2016 - 20:22

@the game junior a écrit:Vu qu'il a cette news maintenant ça veut dire que son retour est pour bientôt je le vois bien revenir après le combat pour le titre à Extrême rules et démolir Reigns qui lance leur combat pour Money in the bank.

Le prochain combat de hunter sera surement lors de SS et face à Rollins Wink
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Tiger le Jeu 12 Mai 2016 - 22:08

@Otaku San a écrit:
@the game junior a écrit:Vu qu'il a cette news maintenant ça veut dire que son retour est pour bientôt je le vois bien revenir après le combat pour le titre à Extrême rules et démolir Reigns qui lance leur combat pour Money in the bank.

Sauf si Rollins revient en heel
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 12 Mai 2016 - 22:48

@Tiger a écrit:
@Otaku San a écrit:

Sauf si Rollins revient en heel

Un lutteur blessé pendant longtemps revient très très rarement heel Wink
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par the game junior le Jeu 12 Mai 2016 - 22:49

@Otaku San a écrit:

Il n'a pas eu de match revanche donc je pense qu'il aura son match parce que au pire Seth Rollins revient pour septembre

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par CIHAIME le Ven 13 Mai 2016 - 20:00

@The Texas Tornado a écrit:Voilà la cause de tous ces renvois, fallait bien faire des économies quelque part pour payer ses trois matchs par ans jusqu'à 2019 Mr.Red
+ 1000 TRISTE CONSTAT ( il a 46 ans, doit faire "attention" pour sa santé et son devenir en qualité d'être humain).
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par StylesWWE le Sam 14 Mai 2016 - 0:04

@the game junior a écrit:Il aura un match contre Reigns pour le titre quand il reviendra vu qu'il n'a pas eu son match retour et j'espère qui le gagnera parce que lui maintenant sa carrière est derrière lui il a déjà tout accompli et est au rang de légende donc il peut perdre contre n'importe qui que ça ne le décrédibilisera pas.

C'est possible mais ça serait con vu le niveau du match à WM je préfère un grand triple treat match Reigns vs Rollins vs Styles (pourquoi pas?) que la même purge qu'à WM (non franchement ce match était interminable)
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Otaku San le Sam 14 Mai 2016 - 0:15

@the game junior a écrit:
@Otaku San a écrit:

Il n'a pas eu de match revanche donc je pense qu'il aura son match parce que au pire Seth Rollins revient pour septembre

D'une part un rematch n'est pas obligatoire, d'autre part tout porte à croire que la feud est finit Wink
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par the game junior le Sam 14 Mai 2016 - 2:33

Styleswwe : Pour être franc j'ai pas regardé le match entre les 2 à Wrestlemania je l'ai pas regardé et comme le résultat était prévisible ça m'a pas attiré du tout et je suppose son contrat de catcheur c'est pour affronter des main-eventer donc tout est possible.

Otaku san : Summerslam est en août d'ici là il y a 2-3 ppv la saga avec Aj Styles va certainement finir après Extrêmes rules il faut l'occuper le reigns jusqu'à summerslam si il doit affronter ses anciens compères à ce ppv puis faut voir si Rollins revient à temps pour cette date. Triple h je pense q'il aura le temps d'un ppv mais ne gagnera pas c'est juste un challenger de passage après cette défaite je pense qu'il sera dans la rivalité Mcmahon/Mcmahon

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut