Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE RAW (09/05/2016)

le Mar 10 Mai 2016 - 14:12


Stéphanie McMahon et Shane O'Mac dirigent le show
En main-event on nous annonce Roman Reigns & The Usos vs AJ Styles, Gallows & Anderson dans un 6 Man Elimination Match

Highlight Heel .
Jericho nous dit que son invité devait être Dean Ambrose mais qu'il est à l'hôpital à cause de lui. Jéricho montre alors les tweets reçus l'insultant suite à cette agression. Jericho dit que le pot de fleur avec lequel il a frappé Ambrose et qui est sur le tabouret du Highlight Reel, qu'il appelle Mitch, a plus de charisme que Ambrose. Mais que les gens sont idiots car ils préfèrent Ambrose et
La musique de Enzo & Cass se fait entendre et Big Cass arrive.
Cass dit que si c'est ça le cadeau de Jericho il va le rendre au magasin et que Jéricho ne comprend pas ce qu'est la "nouvelle ère". Il sait que c'est un des meilleurs mais maintenant il est arrivé. Jericho lui dit d'aller courir à l'hôpital voir son pote Enzo Amore. Cass lui répond que dans la nouvelle ère on reste debout et on se bat, et on peut se battre maintenant. Jericho lui répond qu'il est le meilleur au monde ce à quoi Cass lui répond qu'il fait 7 pieds et que "U Can't teach that". Jericho enlève son t-shirt mais se retire du ring. Big Cass lui épèle S-A-W-F-T, Jericho revient sur le bord du ring pour se prendre un big boot du géant.

Jericho croise Stéphanie et lui dit que le problème de la nouvelle ère c'est le manque de respect et que c'est à cause de Shane. Stéphanie dit que c'est à cause de Shane si l'ambiance est au nimporte quoi mais qu'il a parfaitement raison, du coup elle booke Jericho vs Cass en main-event et lui dit de ne plus jamais essayer de semer le trouble entre elle et son frère.

Baron Corbin vs Dolph Ziggler
Corbin nous dit que ce n'est pas une nouvelle ère mais l'ère de Corbin et qu'il se moque de ce que les autres pensent surtout Ziggler. Corbin l'emporte avec le End of Days.
Vainqueur : Baron Corbin

Shane croise Ric Flair et Charlotte backstage. Ric Flair le félicite pour son spot à Wrestlemania et lui et sa fille demandent à Shane de renverser la décision de Stéphanie de bannir Ric Flair des abords du ring pour son match à Extreme Rules. Shane dit que la décision de Stéphanie est maintenue mais que c'est aussi valable pour ce soir.
Renee Young reçoit Styles, Anderson et Gallows. Styles dit que la semaine dernière il a subi une powerbomb à travers la table des annonceurs alors qu'il avait eu l'opportunité d'éliminer Reigns à coup de chaise et qu'il ne l'a pas fait. Maintenant si il a cette opportunité, il le fera et que ce soir, dit-il se tournant vers Anderson et Gallows, le "club est officiellement à nouveau réuni".

Fandango (a/Goldust) vs R-Truth (a/Tyler Breeze)
R-Truth parvient à porter son finish après que Breeze soit tombé du bord du ring
Vainqueur : R-Truth

Les prétendants à la ceinture intercontinentale sont avec Shane et Stéphanie. Stéphanie prévoit Miz vs Cesaro vs Owens dans un Triple Threat ce qui énerve The Miz qui dit qu'il n'a pas à subir le tombé pour perdre sa ceinture. Sami Zayn arrive et dit qu'il mérite aussi d'être dans ce match ce qui énerve Owens qui rappelle qu'il l'a détruit à Payback. Shane dit que Zayn n'a rien mérité et Zayn dit qu'il le mériterait en battant The Miz ce soir. Shane dit que si il gagne cela sera un Fatal Four Way à Extreme Rules.
Shane et Stéphanie disent qu'ils ont bien géré la situation ensemble.

Natalya est au commentaire et nous rappelle qu'elle n'a pas abandonné à Payback.
Ric Flair est banni des abords du Ring
Charlotte vs Paige

Du coup il y a moins de "woooo" dans le public. Charlotte essaie de porter un tombé en mettant le pied dans les cordes et du coup Natalya monte sur le bord du ring pour l'empêcher. Alors "Wooooooo" Ric Flair, pourtant banni arrive au bord du Ring.
HERE COMES THE MONEY !!!!!
Shane O'Mac arrive avec des arbitres pour ramener Flair au vestiaire, Paige profite de la distraction pour porter un roll up pour la victoire.
Gagnante : Paige

Si Zayn l'emporte, il intègre le match de championnat Intercontinental à Extreme Rules
Sami Zayn vs WWE Intercontinental Champion The Miz (a/Maryse)

On voit Owens et Cesaro regarder le match sur des écrans backstage tandis que Zayn reçoit une grosse pop du public pendant le combat. Après un combat enlevé le hipster Québecois parvient à porter le Helluva Kick pour la victoire et se mêler à la fête à Extrême Rules.
Vainqueur: Sami Zayn

Renee Young reçoit Becky Lynch backstage. On revoit le coup qu'a infligé Emma à son œil blessé la semaine dernière. Becky dit que ce n'était pas un accident et qu'elle portera un Irish Lass kicking à Emma dès qu'elle la recroisera. Emma arrive et tabasse l'Irlandaise aidée de Dana Brooke qui fait donc ses débuts dans le main roster.
Vignette entre Darren Young et son "life coach" Bob Backlund qui nous dit que "Wrestling is life" sera sa première règle de vie.
On enchaine avec le web show de Xavier Woods sponsorisé par Pizza Hut (ON VEUT DES PIZZAS AUSSI) qui se fait livrer une pizza Bacon Booty-O par Dolph Ziggler.
Shane McMahon croise Zack Ryder qui lui demande une opportunité aussi. Owens intervient et lui dit qu'il est injuste que Zayn soit dans son match de championnat Intercontinental. Ryder lui dit qu'il l'a battu à Wrestlemania et Owens lui dit qu'il ne comprend pas pourquoi Ryder existe. Shane dit que si ce soir Ryder bat Owens il prend sa place dans le Fatal Four Way à Extreme Rules.
Ensuite on voit l'homme qui n'est pas un bon gars, pas un mauvais gars mais LE GARS, Roman Reigns, bien hué par le public avec ses cousins les Usos. LE GARS dit qu'ils n'ont pas peur du club car ils sont une famille. LE GARS dit que "NOUS allons éliminer Anderson, NOUS allons éliminer Gallows, mais IL va éliminer Styles par lui-même."

Sin Cara (a/WWE US Champion Kallisto) vs Rusev (a/Lana)
Kallisto nous dit qu'il n'a pas peur de Rusev et qu'il fera tout pour conserver cette ceinture qui est sa vie et qu'il est habitué à vaincre des géants. Kallisto monte sur le rebord du ring, puis Lana, quand l'arbitre veut faire reculer Lana, Kallisto porte son coup de pied au visage de Rusev permettant à Sin Cara de faire un roll-up pour la victoire.
Vainqueur : Sin Cara

On a le droit à Primo et Epico à Porto Rico (N0US AUSSI ON VEUT ALLER A PORTO-RICO GRATOS)

6 men elimination Tag Team Match
The Family (WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns & The Usos) vs The Club (A.J Styles, Doc Gallows & Karl Anderson)

Styles a le droit aussi à quelques huées à son entrée, LE GARS et les Usos à beaucoup de huées.
- Jey Uso est éliminé par Karl Anderson sur un roll-up suite à un coup de poing de l'extérieur de Gallows
- Karl Anderson est surpris par un roll-up de Jimmy Uso.
- Jimmy Uso est éliminé par AJ Styles suite à un Phenomenal Forearm
- Luke Gallows est éliminé par LE GARS
- Styles et LE GARS essaient de se faire passer à travers la table des commentateurs ce qui provoque l'intervention de Anderson et la disqualification du Club. Anderson et Gallows s'en prennent à Reigns mais les Usos reviennent faire le sauvetage toutefois les deux membres du club prennent le dessus avant que LE GARS ne leur porte coup sur coup deux spears. Styles porte un phenomenal forearm sur le gars et veut lui porter le Styles Clash sur une chaise mais LE GARS se dégage à temps. LE GARS tend alors la chaise à Styles pour qu'il le frappe avec mais Styles lui rend. Il essaie de porter un phenomenal forearm mais LE GARS l'esquive et les deux hommes se fixent longuement du regard.
Enorme pop partagée dans ce segment.
Vainqueurs : The Family (Roman Reigns & The Usos)

On nous annonce Finn Balor ... de retour à NXT mercredi.

Kevin Owens vs Zack Ryder
Owens l'emporte assez rapidement avec une pop-up powerbomb.
Vainqueur: Kevin Owens

Renee Young est avec Colin Cassidy. Big Cass nous dit qu'il va faire le plus grand match de sa carrière ce soir en hommage à son coéquipier Enzo Amore (qui n'est pas mort contrairement à ce qu'on pourrait croire) et qu'il va lui dédier son match en disant "Badaboum! ..."

The New Day (Kofi Kingston & Big E Langston a/Xavier Woods) vs The Dudley Boyz
Avant le match les champions par équipe se moquent des Vaudevillains, leurs adversaires d'Extreme Rules. Pendant le match The Vaudevillains attaquent Xavier Woods qui jouait du trombonne ce qui permet à D-Von de profiter de la distraction et de porter un clothesline sur Kofi pour la victoire.
Vainqueurs : The Dudley Boyz

Chris Jericho vs "Big Cass" Colin Cassidy
Dean Ambrose attaque Chris Jericho durant son entrée, lui prend sa veste clignotante et commence à détruire sa veste. Jericho essaie de sauver ce qu'il reste de sa veste, reprend le dessus sur Ambrose mais au moment où il doit partir, Big Cass le reprojette dans le ring et Ambrose lui porte le Dirty Deeds puis détruit définitivement la veste
Résultat: pas de vainqueur

On voit Stéphanie et Shane qui discutent de la veste à 15000$ de Jericho en plaisantant et qui se félicitent de bien avoir coexisté et de mener en harmonie le show.


Source : FNLutte.com



Pour laisser vos commentaires et impressions:   http://www.catchfans.net/t50210-impressions-de-raw-du-09-05-16#503255

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum