Une lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 10 Mai 2016 - 10:26

Spoiler:

Dana Brooke a effectué ses débuts à RAW en s'attaquant à Becky Lynch avec son alliée de NXT Emma.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

Message par KETA le Mar 10 Mai 2016 - 13:36

Lynch, Emma, Brooke, les trois sont assez fortes. Y'a de quoi créer quelque chose et y'a moyen de ne pas les faites tourner au tour du titre tout en perdant toute crédibilité.

Après, j'espère que ce n'est pas juste une attaque pour la "bienvenue"..
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Gixx le Mar 10 Mai 2016 - 14:55

Tout finira surement en tag team match à Extreme Rules, Sasha & Becky Vs Emma & Dana.

D'ailleurs ça fait un moment qu'on à pas vue Sasha à RAW
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par g7.shark le Mar 10 Mai 2016 - 16:34

Mouais, j'espère qu'elle s'est améliorée depuis NXT parce que sinon autant faire revenir les Bellas.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Mar 10 Mai 2016 - 17:21

@g7.shark a écrit:Mouais, j'espère qu'elle s'est améliorée depuis NXT parce que sinon autant faire revenir les Bellas.
Elle est bien au-dessus. Elle fera tout de même parti des femmes les moins douées in ring du roster mais sans être ridicule ou une insulte au catch.
Elle s'est bien améliorée ces derniers mois et surtout elle a le potentiel d'une vraie top heel.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Mar 10 Mai 2016 - 17:29

@Targhan a écrit:
@g7.shark a écrit:Mouais, j'espère qu'elle s'est améliorée depuis NXT parce que sinon autant faire revenir les Bellas.
Elle est bien au-dessus. Elle fera tout de même parti des femmes les moins douées in ring du roster mais sans être ridicule ou une insulte au catch.
Elle s'est bien améliorée ces derniers mois et surtout elle a le potentiel d'une vraie top heel.

Pareil, pas ma préférée sur un ring, mais elle tient très bien son personnage de heel très condescendent. Elle fonctionnait bien sur la fin avec Emma à l'accompagner et être celle qui s'exprime plus. Elle pourrait aussi accompagner des mecs heels en manque de Mic Skill je pense si son rôle doit évoluer un moment.

icebolts
Opener
Opener

Message par Samoan le Mar 10 Mai 2016 - 17:37

Elle n'est pas loin du niveau d'Eva Marie, sauf qu'elle dégage un (petit) potentiel qui n'en fait pas une cause perdue, je suis à peu près d'accord avec Targhan pour le coup.

Je suis d'accord qu'elle dégage un potentiel en top heel de la WWE, mais ses débuts en main-roster sont trop prématurés, d'ici un ou deux ans avec une bonne progression c'était négociable, j'ai peur qu'elle se saborde et devienne un flop (ou une boulet) et une cause perdue (comme Eva Marie qui a débuté alors qu'elle ne savait rien faire, et qui malgré de minimes progrès, est foutue d'avance, même en cas de progression spectaculaire).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Mar 10 Mai 2016 - 18:23

@Samoan a écrit:Elle n'est pas loin du niveau d'Eva Marie, sauf qu'elle dégage un (petit) potentiel qui n'en fait pas une cause perdue, je suis à peu près d'accord avec Targhan pour le coup.
Je la trouve bien au-dessus d'Eva Marie hein Wink

Sinon ses débuts sont prématurés mais pas illogiques. Je pense que j'avais misé juste il y a quelques jours en disant :
@Targhan a écrit:Emma a besoin de trouver une astuce pour être acceptée. Ça passera peut être par la montée de Dana et de leur clan heel plutôt efficace.
C'est pour Emma qu'elle monte.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Mar 10 Mai 2016 - 18:33

Targhan, elle est meilleure que Eva Marie c'est sur, mais elle reste pour moi dans les tréfonds de la division d'un point de vue talent. Je suis moins sévère avec elle qu'avec Marie, puisqu'elle a un certain potentiel à développer.

Concernant Emma, j'étais peu emballé à son heel-turn au début mais elle s'est construit une véritable personnalité au fil des mois, elle mérite un nouveau push.

Et en parlant de Sasha Banks, une rivalité sur deux PPV avec Banks/Lynch en équipe face à Brooke/Emma, je dis pas non, le match par équipes de Fast Lane n'était pas mal du tout Wink
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par g7.shark le Mar 10 Mai 2016 - 18:40

@Targhan a écrit:

Bien au dessus, vu comment elle était annoncée et lorsque l'on regarde son premier match à NXT, elle ne savait même pas sell une prise correctement.

Après, j'aurais préféré qu'elle reste à NXT pour s'améliorer. Au lieu de ça, la wwe rajoute une diva au roster principal sans être capable de gérer correctement celles qui sont déjà là.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Ewix le Mar 10 Mai 2016 - 19:13

Je suis content qu'elle soit dans le roster car je trouve qu'il manquait quelque chose à Emma quand elle arrivait, et c'était Dana. Je ne pense pas que ça soit utile de mettre Dana dans un ring, juste la laisser accompagner et faire quelques attaques dire qu'Emma soit un peu plus remarquée serait pas mal
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut