Une rivalité NXT vs. TNA naît à l'EVOLVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rivalité NXT vs. TNA naît à l'EVOLVE

Message par SX le Dim 8 Mai 2016 - 18:41

Hier, à l'issue du main-event d'EVOLVE 61, l'ancien champion du monde de la TNA Ethan Carter III est venu sauver l'actuel champion de la TNA Drew Galloway d'une défaite certaine face à son ancien partenaire Johnny Gargano.

EC3 a alors indiqué qu'il voulait venir en paix, mais qu'en fait, qu'il était prêt à la guerre. Il a dit que lui et Galloway étaient devenus des champions de rang mondial par leurs propres moyens, en multipliant les piques contre la WWE et Triple H. Les deux hommes ont ensuite passé à tabac officiels et membres du roster.

Galloway a indiqué tourner le dos à Gargano en raison de sa signature à NXT et que l'EVOLVE est en train de perdre son esprit "indy" à cause de son partenariat avec la WWE.

Gargano et Ethan Page les ont ensuite challengé à un TAG TEAM Match lors du prochain show. Un ANYTHING GOES MATCH entre Page et Galloway sera également organisé.


Gabe Sapolsky est donc en train de mettre clairement en place une rivalité WWE vs. TNA. Bienvenue en 2016 ! cheers

avatar
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2013

http://caq.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rivalité NXT vs. TNA naît à l'EVOLVE

Message par SX le Dim 8 Mai 2016 - 21:08

Traduction du segment :

*Ethan Carter intervient à la conclusion du main-event entre Johnny Gargano et Drew Galloway. L’ancien champion de la TNA s’en prend au nouveau signé de NXT, lui offrant par défaut une victoire par disqualification. EC3 prend ensuite le micro.*

“[Galloway] est devenu champion de rang mondial par ses propres moyens. Je le suis devenu par mes propres moyens. Alors de la façon dont je vois les choses, devine qui a tout fait foirer ? (Il donne les coordonnées du Connecticut). Le ‘King of Kings’, c’est lui qui a tout fait foirer.”

*EC3 et Galloway s’en prennent à des officiels et des lutteurs qui tentent d’intervenir.*

“Non, non, je comprend. Je comprend les gars, vous voulez franchir une étape. Vous voulez être de bons soldats. Mais croyez-nous, vous savez que ce qu’ils font aux bons soldats ? Ils les mettent en première ligne et les font se prendre une balle.”

*EC3 fait mine d’uriner sur la protection de ring ou le symbole de l’EVOLVE est dessiné.*

“Vous voulez franchir une étape ? Vous voulez faire partie du show que tout le monde aime ? “Oh, nous avons des supers combats, des personnages attachants, des scénarios géniaux, NXT, NXT, ouai !”. Vous savez ce qui fait devenir une star ? La survie. Essayer de passer les obstacles. Se faire mincir. Des courses idiotes. Des matches TV de six minutes ou vous pouvez rien faire. Et des “Redemption Point”.

*Carter faisait référence au moment où il a participé à NXT et où le concept du show ressemblait à une “vraie” compétition sportives. Drew Gulak, tout juste qualifié pour le Cruiserweight Classic, fait ensuite son apparition et se fait traiter avec le même sort que ceux avant lui.*

“Jolies bottes Gulak. Tu sais ce que c’est ça ? C’est un microphone. C’est comme ça que vous créer quelque chose de fort. C’est comme ça que vous mettez des culs sur des chaises. Pas avec des flips ou des faux finishs. Cet homme (en pointant Galloway) a été “chosen” (choisi, référence à son surnom “Chosen One” à la WWE, ndlr) pour une raison. Si je peux être humble pour une seconde – j’ai été approuvé par les meilleurs, détruit par le pire. Alors je vais aller vite avec toi, mec. Par “meilleur”, je veux dire Hall of Famers, champions du monde, ce genre chose. Mais lorsqu’il s’agit du pire, je ne peux penser qu’à un obèse sociopathe connu pour être [???]. Hey, Bill (Bill DeMott, ndlr), devine quoi, j’ai gagné !”

*A ce moment-là, TJ Perkins, deuxième qualifié du soir pour le Cruiserweight Classic, intervient. Sans succès.*

“J’ai pas fini ! Nous sommes le dernier bastion de l’indépendant. Nous sommes deux gars; nous avons pas échoués dans notre projet de foot. Nous étions pas des modèles. Nous n’étions pas des body-builders exclus de la salle de sport. Et nous étions surement pas des fils de. Nous sommes deux gars qui aiment ce business, qui vivent pour ça. Pour nous, ce n’est pas un jeu, c’est nos vies.”

*Après ça, Ethan Page arrive avec une chaise et permet au roster de l’EVOLVE de reprendre le dessus. EC3 et Galloway quittent le ring, mais un joute verbale continue à distance.*

Johnny Gargano et TJ Perkins vs. EC3 et Drew Galloway est annoncé pour le prochain show de l’EVOLVE, le 10 juin. Ethan Page vs. Galloway sera également mis en place le 11 juin… dans un Anything Goes Match.
avatar
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2013

http://caq.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rivalité NXT vs. TNA naît à l'EVOLVE

Message par Targhan le Dim 8 Mai 2016 - 21:37

@SX a écrit:Mais lorsqu’il s’agit du pire,  je ne peux penser qu’à un obèse sociopathe connu pour être [???]. Hey, Bill (Bill DeMott, ndlr), devine quoi, j’ai gagné !”
"Bitter".
En gros c'est un homme amère ou dans ce contexte plutôt rancunier, quelqu'un qui se venge sur les autres pour ses propres échecs.
avatar
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rivalité NXT vs. TNA naît à l'EVOLVE

Message par Samoan le Dim 8 Mai 2016 - 22:08

Oui, on sent la frustration d'ECIII mais il faut qu'il remette le contexte : ce n'était qu'un boulet à la WWE alors qu'il est devenu un excellent heel à la TNA et un champion plus convainquant que Seth Rollins.

Une rivalité WWE vs TNA ? Ça ne me semble pas impossible ; Dixie Carter a déjà contacté la WWE il y a quelques années pour un show spécial ou les superstars des deux fédérations se confrontent mais le contexte rendait la chose difficile (la TNA était un potentiel danger pour la WWE, cette dernière n'aurait tiré aucun bénéfice dans l'affaire à part de la pub à son concurrent) ; mais actuellement, la TNA est un point mort qui n'a de concurrent que NXT, la WWE (RAW) n'a plus du tout rien à craindre.

L'idée est moins emballante qu'il y a quelques années, mais le roster de la TNA content de beaux noms.
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 9891
Age : 17
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rivalité NXT vs. TNA naît à l'EVOLVE

Message par Cha va eh!!! le Lun 9 Mai 2016 - 13:53

ECIII veut créer une rivalité TNA vs WWE ou NXT? Il est serieux ? lol!

Le produits NXT (que l'on aime ou pas) est supérieur à tout les niveaux par rapport à la TNA.

Et puis de toutes façons , les ex-TNA se retrouvent pour la plupart....à la NXT Wink
avatar
Cha va eh!!!
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rivalité NXT vs. TNA naît à l'EVOLVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum