Damien Sandow renvoyé à son tour

Damien Sandow renvoyé à son tour

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 7 Mai 2016 - 0:29

La liste des renvoyés à la WWE s'accroît avec le licenciement de l'ancien Mr Money in the Bank Damien Sandow.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damien Sandow renvoyé à son tour

Message par The Stinger le Sam 7 Mai 2016 - 0:43

C'était pas lui y'a quelques mois le mec le plus populaire de la WWE ?? compress
Quel gâchis franchement...
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Freazy le Sam 7 Mai 2016 - 0:48

Autant les autres renvois me touché pas énormément autant la je suis dégoûté , y pouvait faire tellement de chose bien , gâchis !
Freazy
Jobber
Jobber

Message par hyunckel le Sam 7 Mai 2016 - 7:38

Quelle honte ! On garde heath slater et les autres branquignoles genre fandango restent. N'empêche je pense qu'ils sont tous en train de trembler des genoux en ce moment... au moins pr sandow il trouvera du taf facilement...
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Sam 7 Mai 2016 - 10:22

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un gros gâchi (parce que son niveau in-ring était vraiment proche du zéro, il ne m'a passionné qu'une ou deux fois sur un ring) mais il menait sa (première) gimmick (originale) d'une main d'œuvre et méritait - au minimum - un titre secondaire pour service rendu depuis quatre ans pour avoir accepté tout les rôles qu'on lui a donné sans aucun soucis backstage.

Son ascension était bonne jusqu'à la fin de sa rivalité contre Cody Rhodes ou tout s'est enchaîné de manière rapide pour lui avec défaites sur défaites, perte de son MITB, gimmick de clown qui se déguise chaque semaine.

Il y a bien eu "Mizdow" qui était sympathique et faisait marrer, le soucis, c'est qu'il aurait du gagner la bataille royale à WrestleMania l'année dernière, ça lui aurait donné un fait d'arme à la WWE. Sa carrière s'est vraiment terminée à ce moment là.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par hyunckel le Sam 7 Mai 2016 - 10:38

Dsl pour toi mais il a fait quand même quelque bons matchs notamment contre Cena ... il avait un niveau in ring supérieur à certains (Miz pr ne citer que lui) mais on l'a beaucoup limité. Je pensais le voit à nxt en cadre mauvais qui se mesure à ttes les nouvelles superstar hypé. Une sorte de tremplin obligatoire avant raw. Sans titre mais un booking intéressant
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Sam 7 Mai 2016 - 10:49

Damien Sandow est lent, n'a que trois prises (le reste, que du brawling), manque de punch et n'est pas énergique. Les seuls bons matchs avec lui se comptent sur les doigts d'une main : de tête, celui contre Sheamus en No DQ lors d'un Smackdown, contre Cody Rhodes à SummerSlam 2013 et le lendemain à RAW et contre John Cena (le meilleur de sa carrière) lors de son cash du MITB (et pourtant, ce match est loin d'être excellent).

The Miz a un plus grand moveset, est beaucoup plus vif et énergique que Sandow, il est bien meilleur que l'intellectuel sur un ring. J'ai jamais vu Damien Sandow faire preuve de vitesse d'exécution en enchaînant quelques prises à la suite, ce que The Miz s'efforce de faire depuis quelques années. Je ne me souviens même pas d'une prise marquante de Sandow d'ailleurs...

Si on prends la période des débuts et disparition sur écran de Sandow (2012/2015) et qu'on compare avec The Miz, ce dernier a bien plus de bons matchs.

Dernière édition par Samoan le Sam 7 Mai 2016 - 11:06, édité 1 fois
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par cedric67 le Sam 7 Mai 2016 - 11:04

@hyunckel a écrit:Quelle honte ! On garde heath slater et les autres branquignoles genre fandango restent. N'empêche je pense qu'ils sont tous en train de trembler des genoux en ce moment... au moins pr sandow il trouvera du taf facilement...

oh tu sais ils seront bien présent dans un autre nettoyage de printemps lol! lol!

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Regulateur-naturel le Sam 7 Mai 2016 - 11:07

Sa place était chez les Social Outcasts, il aurait fait le show et le public aurait suivi ; à quoi sert Bo Dallas, à part entamer une course autour du ring ? A quoi sert Adam Rose, sans ses Rosebuds ? Les Social Outcasts se résument vraiment à Axel & Heath. L'apport comico-populaire de Sandow aurait permis quelques échanges verbaux intéressants avec le New Day.

Je suis étonné de voir que Jack Swagger n'est pas dans la liste. Dans un sens, ça me rassure car j'apprécie le gaillard, mais au vu de son utilisation de ces derniers mois, son renvoi n'aurait pas constitué une surprise.
Regulateur-naturel
Opener
Opener

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 7 Mai 2016 - 12:19

Petite pensée pour tout ceux qui ont réclamé à grand cris sa séparation avec le Miz, le voyant déjà avoir un superbe push par la suite Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par DMW le Sam 7 Mai 2016 - 14:16

C'était un des meilleurs pour jouer un personnage, mais trop limité in-ring. Disons qu'il manquera pour les segments comiques.
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par NXT_95 le Sam 7 Mai 2016 - 15:09

Cette lessiveuse du printemps/été ça me rappelle celle de 2014 où il y avait eu une grosse vague de départ Drew McIntyre, Jinder Mahal, Evan Bourne, Yoshi Tatsu, Curt Hawkins, Brodus Clay, Camacho, Aksana, Theodore Long et JTG. à mon avis ils sont en mode épuration du roster avant de split, je ne pense pas que ça soit terminé.

NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Sam 7 Mai 2016 - 16:48

C'est rare que je rage en voyant les départs de la WWE, mais là bon sang c'es du gâchis.

Sandow a été l'un des nouveaux catcheurs que je suivais avec le plus d'intérêt lors de son arrivée, et en lequel je croyais le plus (je vous rassure, ca a duré quelques mois, après j'ai compris que pépé Vince le laisserait au placard).

Au micro c'est l'une des bonnes surprises de ces dernières années, et c'est la raison pour laquelle j'aurais tant aimé le voir feudé avec Wyatt. Le public l'appréciait, même lorsqu'il faisait le guignol pour Miz. Sa meilleure gimmick aura toutefois été sa première, dommage que cela n'ait pas duré.

In-ring, ok, ce n'est pas le meilleur. Il est dans la moyenne de ce que peut proposer la WWE, mais comment voulez-vous qu'un mec qui sert de jobber soit motivé pour s'améliorer ? D'ailleurs, si la WWE ne regardait que le talent in-ring pour faire de quelqu'un un main-eventer, ça se saurait (hein Mr Rock ? Mr Reigns ? Mr Orton ? Mr. Green)
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Sam 7 Mai 2016 - 17:01

@Hell's Gate a écrit:Il est dans la moyenne de ce que peut proposer la WWE, mais comment voulez-vous qu'un mec qui sert de jobber soit motivé pour s'améliorer ? D'ailleurs, si la WWE ne regardait que le talent in-ring pour faire de quelqu'un un main-eventer, ça se saurait (hein Mr Rock ? Mr Reigns ? Mr Orton ? Mr. Green)

Pour montrer qu'il est motivé et qu'il tient toujours à avoir sa chance. C'est pourri comme mentalité "j'ai une utilisation pourrie, bah je fout plus rien sur un ring", Zack Ryder n'aurait pas eu son moment à WrestleMania si il s'était dit ça.

Mais ce n'est pas le sujet avec Damien Sandow, depuis ses débuts il est mauvais sur un ring, ça ne date pas de sa période de jobber.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par CIHAIME le Sam 7 Mai 2016 - 19:19

Comme quoi la WWE n'en a rien à faire qu'une Superstar reçoive une pop à chaque apparition
(Damien Sandow) lui souhaite le meilleur car le pire il l'a peut-être déjà côtoyé.
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Samoan le Sam 7 Mai 2016 - 19:26

@CIHAIME a écrit:Comme quoi la WWE n'en a rien à faire qu'une Superstar reçoive une pop à chaque apparition
(Damien Sandow) lui souhaite le meilleur car le pire il l'a peut-être déjà côtoyé.

Oui, il a déjà côtoyé The Miz Mr. Green
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 9 Mai 2016 - 9:18

Faut arrêter le délire avec lui, c'est pas un super lutteur.
Je me rappelle la première fois que je l'ai vu, c'était à la FCW et il n'avait pas de gimmick particulière. Son niveau c'était correct mais rien d'extraordinaire. J'avais émis des réserves quand il arrivait en main roster mais sa gimmick était géniale et il m'a beaucoup amusé.

Certes il y a un gâchis parce que la WWE l'a totalement sabordé alors que son personnage marchait bien, notamment durant sa feud contre Cody Rhodes. A noter le coup de pelle magique de Cena, un de plus...

Mizdow c'était génial, et une nouvelle fois la WWE l'a sabordé totalement. T'as le personnage le plus populaire de la WWE dans le ATG où il aurait du gagner à la place d'une victoire insipide de Big Show. En plus la storyline du match tournait autour des tensions Miz/Mizdow, ils auraient du faire mieux.

Après on a senti la fin des haricots dans sa team avec Axel, arrêtée brusquement suite à l'affaire Hogan.

Bref, on aurait pu faire mieux, mais on a juste gâché un potentiel midcarter intéressant

Administrateur

Masculin

Message par Ironworf le Lun 9 Mai 2016 - 20:40

Dommage ,Sandow aurait méritée d'avoir un titre Intercontinental, mais j’espère qu'il va revenir #WeWantSandow!
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par KETA le Mar 10 Mai 2016 - 13:41

Au final pas si déçu que ça.. Comme vous, je trouve que c'est un talent gâché mais après tout ce qu'il a fait à la WWE, il mérite amplement de partir et de fortifier sa carrière en indy.

Il aura largement plus à faire qu'à la WWE.. Enfin je ne m'inquiète pas pour lui.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par g7.shark le Mar 10 Mai 2016 - 16:41

- Damien Sandow will appear on June 11th at the GFW vs. WrestlePro event in Keyport, NJ. As noted, Hornswoggle and Zeb Colter will also be on the card.

source : Lordofpain
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par KETA le Mar 10 Mai 2016 - 18:28

Zeb Colter catch ? Surprised
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Y2J Styles le Mer 11 Mai 2016 - 22:02

Dans un sens, la fédé le re-re-resignera dans quelques mois Laughing Une habitude entre la WWE et Sandow.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Eduardo06 le Mer 11 Mai 2016 - 23:26

Je l'aurais bien vue en heel avec sa première gimmick pour aider les vaudevillains qui manquent d'un leader pour les aider à obtenir un peu plus impact avec le public . Je suis d'accord avec vous un gros gâchis et il aurait fais un bon midcarder. La Wwe préfère garder Fandango(qui n'a jamais changer et eu aucun titre ) que Sandow.

Eduardo06
Jobber
Jobber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé