King Barrett annonce son départ de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

King Barrett annonce son départ de la WWE

Message par RVD le Ven 6 Mai 2016 - 19:04

King Barrett a annoncé aujourd'hui sur son compte Twitter, qu'il quittait la WWE dès aujourd'hui, malgré que son contrat se termine en juin. Il a passé un accord avec la fédération pour partir plus tôt.

"WWE has come to terms on the release of WWE Superstars King Barrett, Santino Marella, Cameron, Hornswoggle, Alex Riley, El Torito and Zeb Colter as of today, Friday, May 6, 2016. WWE wishes them the best in all of their future endeavors."

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Barrett annonce son départ de la WWE

Message par Targhan le Ven 6 Mai 2016 - 19:14

Cameron et Alex Riley :YES:
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Ven 6 Mai 2016 - 19:32

L'un des plus gros flops (voir LE plus gros) de ces dernières années qui s'en va, c'est pas plus mal pour ne pas continuer de s'enfoncer dans la médiocrité de booking.

En espérant le revoir dans une fédération qui saura mieux l'utiliser.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par KETA le Ven 6 Mai 2016 - 19:34

J'ai appris qu'il allait s'éloigner du monde du catch aussi. En tout cas, du très gros gâchis avec cette gimmick "King" Barrett..
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 6 Mai 2016 - 19:44

Haaaaaaaaaaaa, mais c'est pour ça que Cameron a chouiné en jouant cette inssuportable carte de la victimisation, sydrome de notre génération de décérébrés en mode "Lé gent ils son pas Jean-ti deux dir ke je sui nul o catch ! Cé mem pas vrai é jé u mâle a mé émossion !".

Cameron: Vous avez vu en haut, je suis satisfait que cette pétasso-nullo-chouineusse ne soit plus là. Pas de charisme, pas de talent, pas de passé marquant, pas d'avenir... Certains ont déjà oublié qu'elle était là et tant mieux. Son discours victimisant de mer*e m'a achevé, qu'elle aille faire autre chose de sa vie, le catch c'est pas pour elle.

Hornswoggle: Symbole de la fin de la "Ruthless Agression Era" pour passer à la PG Era. On l'a vu à son évolution, soit "Little Bastard" pour devenir Hornswoggle.
J'aimais assez bien au début avec Finlay, avant que ça ne devienne n'importe quoi. Je ne peux que détester ce qu'on a fait de lui pour attirer les gamins, ce mec est le dernier Cruiserweight Champion de l'histoire bordel de cul !
Sans oublier l'extraordinaire storyline qui en a fait le fils de Vince menant à une feud pérav' entre Finley et JBL ou encore la honteuse et désolante humiliation de l'héritage de DX en faisant de lui leur mascotte. Et je n'oublie pas l'incroyable climax où on a dévoilé qu'il était en fait l'Anonymous RAW GM...
Aller, il m'a fait rire 2-3 fois quand même.
De plus il a quand même été suspendu assez souvent par la WWE et on voyait qu'il avait une hygiène de vie désastreuse.
Que de grands moments, un symbole d'une belle époque....

Alex Riley: Cruel destin pour lui... Sa blessure alors qu'il semblait tenter le gimmick de "je reviens à l'action avec une passion de fou" à NXT n'était pas trop mal mais on a pas surfé dessus et il s'est blessé. Il y avait mieux à faire avec lui mais bon je n'ai pas de grands regrets non plus.

Santino Marella: Lui aussi est le symbole de l'époque sombre mais il me plaisait. Il a joué un rôle avec maestria, peu de lutteurs peuvent faire ce qu'il a fait aussi bien. Il a quand même eu une grande carrière pour une gimmick aussi peu crédible et a crée de grands moments quand même (Finale du Rumble, Finale d'un EC Match pour le titre).
Il ne servait plus à rien, même en coulisse et il faut savoir se séparer de tout le monde, même ses très bons soldats.

El Torito: Il était talentueux mais on ne lui voyait aucune carrière à part feuder avec Hornswoggle. Voilà c'est fait. Merci zizi, au revoir.

Zeb Colter: Lui a fait un super run si on enlève son retour aux côtés de Del Rio.
Brace Yourselves, Swagger is following....

Wade Barrett: Quelle déception et quel gâchis. Il n'avait plus d'avenir à la WWE, tout a été foiré chez lui. On a foiré son booking, il a foiré sa progression et ses choix de carrière, il s'est toujours blessé aux mauvais moments, il n'a jamais su passer un cap. Il a commencé très mur avec Nexus mais n'avais pas le potentiel escompté. Au passage, il peut dire un grand merci aux bookers et à Cena...
Regardez l'héritage de Nexus: Tarver a disparu, Gabriel a disparu, Otunga a disparu, Young va pas tarder à disparaitre, Barrett a chié son potentiel et a végété en midcard, Ryback a totalement foiré son surpush et va se barrer, et enfin il n'y a que le membre le plus éphémère qui a résisté: Daniel Bryan.
Comme quoi un coup de pelle de Cena et un booking fait avec les pieds des pieds ça peut avoir de lourdes conséquences. C'est compliqué pour un oisillon qui tente de quitter le nid de commencer avec un boulet accroché aux pattes. Ce boulet était invisible parce que "You can't see him".

Déçu de voir l'histoire Barrett s'être déroulé de la sorte, mais pour le reste je comprends certains choix et j'en valide d'autres.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 6 Mai 2016 - 20:33

Pour parler de Cameron, elle avait dit "amen" après la déclaration de Ryback concernant le salaire des lutteurs de la WWE, elle devait déjà se savoir sur la sellette.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Ven 6 Mai 2016 - 21:34

Barrett a quand même eu un beau parcours : vainqueur de la saison 1 de NXT, a dominé RAW pendant une bonne partie de 2010 avec la Nexus, puis The Corre en 2011 qui malgré un flop a reçu une belle exposition, puis les 5 titres de champion Intercontinental et le King of The Ring l'an dernier. Dommage par contre qu'il n'est jamais été champion du monde. Je me souviens que si'l n'avait pas eu cette fichue blessure en février 2012, il était destiné à gagner le Money in the Bank et donc devenir champion du monde poids-lourds. C'est bien dommage qu'on ne lui ait pas redonné sa chance à son retour.
Les deux meilleurs Wade Barrett resteront incontestablement celui de fin 2011 qui dominait Smackdown avec sa rivalité incroyable face à Orton (j'ai adoré cette rivalité du début jusqu'à la fin). Il était booké comme un vrai Heel dominant. Puis sa période de 2014 (d'avril à juin) quand il est devenu champion IC face à Big E. Il était pareillement très bien booké et était devenu super captivant après une période maussade en 2013.

Dès la perte du titre IC à Wrestlemania 31, on sentait bien que ça puait pour Barrett, il a été King of The Ring certes, mais enchainait les défaites derrière face à Neville ou R-Truth, ça lui nuisait énormément. De plus, sa gimmick de roi n'a pas été assez exploité; c'est bien dommage car ça aurait pu le rebooster quelque peu. Puis, l'enterrement définitif de l'anglais : la Ligue des Nations. Pour moi, si Del Rio n'avait pas été dans le groupe, il aurait pu devenir pkus important dans le groupe, mais là on sentait bien que Barrett était le second couteau, qu'il était là pour faire beau plus qu'autre chose. Dès qu'à Wrestlemania, j'ai vu qu'il était exclu du match face au New Day, j'ai tout de suite compris que c'était fini pour lui.

En bref, Samoan l'a dit, un gros gâchis. Un in-ring très bon, il était aussi excellent au micro, un charisme de dingue, mais tout ça gâché par des bookers merdiques qui n'ont pas su l'exploiter. Il arait pu devenir l'un des plus grands Heels des années 2010 mais non, à la place, je vois qu'on préfère mettre en avant des Heels comme The Miz, j'ai juste envie de dire bravo !!
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 6 Mai 2016 - 21:41

Beau parcours, je trouve pas, il a eu cinq règnes de Intercontinental Champion mais aucun n'est de bonne qualité, ce qui est très rabaissant. À ce niveau là, il est pareil que The Miz (qui entame actuellement son cinquième règne de champion IC).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Ven 6 Mai 2016 - 21:50

@Samoan a écrit:Beau parcours, je trouve pas, il a eu cinq règnes de Intercontinental Champion mais aucun n'est de bonne qualité, ce qui est très rabaissant. À ce niveau là, il est pareil que The Miz (qui entame actuellement son cinquième règne de champion IC).

Je trouve que seulement son quatrième règne (en 2014) a été bon. Après, ça n'a jamais été un mauvais champion IC non plus, même si c'était moyen, il a fait de belles défenses de titres à n'importe quels de ses règnes. Le comparer au Miz est quand même insultant, qui n'a jamais eu un seul bon règne, et je ne parle même pas du fait que deux de ses règnes aient duré 1 jour.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Ven 6 Mai 2016 - 21:57

Ce départ lui évite de passer les cinq prochaines années à jobber selon les besoins des feuds. Il avait des qualités mais n'a jamais atteint le statut de main-eventer. Freiné par les feuds qu'on lui donnait ? Par ses propres limites ? Là-dessus je ne me prononce pas, je regrette juste qu'après des débuts fracassants avec la Nexus, Barrett n'ait pas réussi à ancrer son personnage dans la durée.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Targhan le Ven 6 Mai 2016 - 22:01

Barrett n'a effectivement rien à regretter... quand t'as mis le grappin sur Foxy tu peux partir le sourire aux lèvres ^^
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Ven 6 Mai 2016 - 22:07

@face-ziggler a écrit:
@Samoan a écrit:Beau parcours, je trouve pas, il a eu cinq règnes de Intercontinental Champion mais aucun n'est de bonne qualité, ce qui est très rabaissant. À ce niveau là, il est pareil que The Miz (qui entame actuellement son cinquième règne de champion IC).

Je trouve que seulement son quatrième règne (en 2014) a été bon. Après, ça n'a jamais été un mauvais champion IC non plus, même si c'était moyen, il a fait de belles défenses de titres à n'importe quels de ses règnes. Le comparer au Miz est quand même insultant, qui n'a jamais eu un seul bon règne, et je ne parle même pas du fait que deux de ses règnes aient duré 1 jour.

Son règne en 2011 était mauvais parce qu'il ne défendait aucunement son titre (c'est l'époque 2010/2011 qui le voulait aussi, aucun règne marquant à cette époque) et se baladait avec sans rien construire autour ; ses deux règnes de 2013 étaient encore pires (il n'apparaissait même pas à tout les shows et n'avait aucune rivalité, il a conservé le titre six mois (avec une coupure d'un jour) pour rien avec un bookïng pourri (défaites contre R-Truth et Fandango, il débute une rivalité contre Mizanin et Jericho à deux semaines de WM pour les affronter la semaine d'après) ) ; son règne de 2014 était meilleur c'est vrai, mais c'est un règne de qualité correct, c'est juste qu'il défendait plus son titre que ses trois premiers règnes, Dolph Ziggler a fait bien mieux cette année là et celui de 2015 n'était pas mieux (règne de transition).

The Miz a eu quatre mauvais règnes et un règne correct (son premier en 2012), la comparaison se fait bien sur le coup.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Ven 6 Mai 2016 - 22:12

Je pense que son règne de 2014 aurait été encore bien meilleur si'l n'avait pas eu sa blessure mais je me souviens de jolis défenses de titres (contre RVD, puis contre RVD et Cesaro à SD).

Le règne du Miz en 2012 était le mieux, mais était quand même pourri. Il a du défendre son titre trois fois à tout casser (face à Christian quelques jours après sa victoire du titre lors du RAW 1000, face à Mysterio au Summerslam et un Fatal Four Way à la NOC, mais après, c'était dans l'ensemble assez bidon).
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par icebolts le Lun 9 Mai 2016 - 10:33

C'est un peu du gachis, il aura surtout fait parti de 3 clans, qui auraient pu fonctionner mais ce sont lamentablement ramassés, entre Nexus, Corre et la LON... Dommage aussi qu'il veuille s'éloigner des rings, je pense qu'il n'aurait pas eu de mal à retrouver du boulot.

icebolts
Opener
Opener

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 9 Mai 2016 - 11:11

@face-ziggler a écrit:Barrett a quand même eu un beau parcours : vainqueur de la saison 1 de NXT, a dominé RAW pendant une bonne partie de 2010 avec la Nexus, puis The Corre en 2011 qui malgré un flop a reçu une belle exposition, puis les 5 titres de champion Intercontinental et le King of The Ring l'an dernier. Dommage par contre qu'il n'est jamais été champion du monde.

Oui si on regarde en terme de de palmarès et de longévité c'est pas mal. Malgré tout c'est dévevant quand même car si on contextualise ce qu'il aurait du être, c'est un échec.
Je me souviens que Cole parlait souvent de lui en parlant d'un "A futur World Heavyweight Champion".

@face-ziggler a écrit:Je me souviens que si'l n'avait pas eu cette fichue blessure en février 2012, il était destiné à gagner le Money in the Bank et donc devenir champion du monde poids-lourds. C'est bien dommage qu'on ne lui ait pas redonné sa chance à son retour.

C'était le projet oui, mais il s'est blessé pile au mauvais moment où son tour est passé et derrière on a commencé à voir de nouvelles têtes arriver et il a reculé dans la liste des priorités.
C'est le tournant de sa carrière à la WWE.

@face-ziggler a écrit:Les deux meilleurs Wade Barrett resteront incontestablement celui de fin 2011 qui dominait Smackdown avec sa rivalité incroyable face à Orton (j'ai adoré cette rivalité du début jusqu'à la fin). Il était booké comme un vrai Heel dominant. Puis sa période de 2014 (d'avril à juin) quand il est devenu champion IC face à Big E. Il était pareillement très bien booké et était devenu super captivant après une période maussade en 2013.

C'était pas mal, je me souviens d'une baston en backstage qui était vraiment sympa. Mais vu qu'on avait Cena = RAW et Orton = SD, il s'est quand même couché à la fin... Il y avait peut-être un truc à faire à ce moment mais bon, la WWE en a décidé autrement.
2014 c'était chouette vu qu'il y avait la hype BnB.

@face-ziggler a écrit:Dès la perte du titre IC à Wrestlemania 31, on sentait bien que ça puait pour Barrett, il a été King of The Ring certes, mais enchainait les défaites derrière face à Neville ou R-Truth, ça lui nuisait énormément. De plus, sa gimmick de roi n'a pas été assez exploité; c'est bien dommage car ça aurait pu le rebooster quelque peu. Puis, l'enterrement définitif de l'anglais : la Ligue des Nations. Pour moi, si Del Rio n'avait pas été dans le groupe, il aurait pu devenir pkus important dans le groupe, mais là on sentait bien que Barrett était le second couteau, qu'il était là pour faire beau plus qu'autre chose. Dès qu'à Wrestlemania, j'ai vu qu'il était exclu du match face au New Day, j'ai tout de suite compris que c'était fini pour lui.

Après l'échec de King Barrett son sort était scellé.

@face-ziggler a écrit:En bref, Samoan l'a dit, un gros gâchis. Un in-ring très bon, il était aussi excellent au micro, un charisme de dingue, mais tout ça gâché par des bookers merdiques qui n'ont pas su l'exploiter. Il arait pu devenir l'un des plus grands Heels des années 2010 mais non, à la place, je vois qu'on préfère mettre en avant des Heels comme The Miz, j'ai juste envie de dire bravo !!

T'exagères. Un très bon in-ring c'est une blague ? Il était correct-bon au mieux, mais rien de flamboyant. Ce que j'aimais c'était qu'il était relativement stiff et une attitude sympa in-ring. Au micro c'était bon et il avait un bon charisme c'est juste.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 9 Mai 2016 - 12:24

Pour moi, les fois ou j'ai su que Wade Barrett était foutu, c'était plus avant les MITB 2013 et 2014 : 2013 parce que c'était le favori pour beaucoup (de tous, c'était le plus apte à gagner) et qu'on a donné la mallette à Damien Sandow (ce qui était une (bonne) surprise pour moi parce qu'il fêtait à peine sa première année en main-roster) et 2014 ou il a enfin une gimmick et l'intérêt général du public pour se blesser deux jours avant (là aussi, c'était le seul favori avec Rollins et Ambrose).

Aussi parce qu'en 2013, malgré ses règnes de champion IC pourris, il a perdu son titre un mois pile avant MITB, c'était un signe selon moi et 2014 car je ne croyais pas en Seth Rollins MITB alors qu'il a débuté sa carrière solo en main-roster le mois même du PPV.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 9 Mai 2016 - 18:50

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@face-ziggler a écrit:Barrett a quand même eu un beau parcours : vainqueur de la saison 1 de NXT, a dominé RAW pendant une bonne partie de 2010 avec la Nexus, puis The Corre en 2011 qui malgré un flop a reçu une belle exposition, puis les 5 titres de champion Intercontinental et le King of The Ring l'an dernier. Dommage par contre qu'il n'est jamais été champion du monde.

Oui si on regarde en terme de de palmarès et de longévité c'est pas mal. Malgré tout c'est dévevant quand même car si on contextualise ce qu'il aurait du être, c'est un échec.
Je me souviens que Cole parlait souvent de lui en parlant d'un "A futur World Heavyweight Champion".

@face-ziggler a écrit:Je me souviens que si'l n'avait pas eu cette fichue blessure en février 2012, il était destiné à gagner le Money in the Bank et donc devenir champion du monde poids-lourds. C'est bien dommage qu'on ne lui ait pas redonné sa chance à son retour.

C'était le projet oui, mais il s'est blessé pile au mauvais moment où son tour est passé et derrière on a commencé à voir de nouvelles têtes arriver et il a reculé dans la liste des priorités.
C'est le tournant de sa carrière à la WWE.

@face-ziggler a écrit:Les deux meilleurs Wade Barrett resteront incontestablement celui de fin 2011 qui dominait Smackdown avec sa rivalité incroyable face à Orton (j'ai adoré cette rivalité du début jusqu'à la fin). Il était booké comme un vrai Heel dominant. Puis sa période de 2014 (d'avril à juin) quand il est devenu champion IC face à Big E. Il était pareillement très bien booké et était devenu super captivant après une période maussade en 2013.

C'était pas mal, je me souviens d'une baston en backstage qui était vraiment sympa. Mais vu qu'on avait Cena = RAW et Orton = SD, il s'est quand même couché à la fin... Il y avait peut-être un truc à faire à ce moment mais bon, la WWE en a décidé autrement.
2014 c'était chouette vu qu'il y avait la hype BnB.

@face-ziggler a écrit:Dès la perte du titre IC à Wrestlemania 31, on sentait bien que ça puait pour Barrett, il a été King of The Ring certes, mais enchainait les défaites derrière face à Neville ou R-Truth, ça lui nuisait énormément. De plus, sa gimmick de roi n'a pas été assez exploité; c'est bien dommage car ça aurait pu le rebooster quelque peu. Puis, l'enterrement définitif de l'anglais : la Ligue des Nations. Pour moi, si Del Rio n'avait pas été dans le groupe, il aurait pu devenir pkus important dans le groupe, mais là on sentait bien que Barrett était le second couteau, qu'il était là pour faire beau plus qu'autre chose. Dès qu'à Wrestlemania, j'ai vu qu'il était exclu du match face au New Day, j'ai tout de suite compris que c'était fini pour lui.

Après l'échec de King Barrett son sort était scellé.

@face-ziggler a écrit:En bref, Samoan l'a dit, un gros gâchis. Un in-ring très bon, il était aussi excellent au micro, un charisme de dingue, mais tout ça gâché par des bookers merdiques qui n'ont pas su l'exploiter. Il arait pu devenir l'un des plus grands Heels des années 2010 mais non, à la place, je vois qu'on préfère mettre en avant des Heels comme The Miz, j'ai juste envie de dire bravo !!

T'exagères. Un très bon in-ring c'est une blague ? Il était correct-bon au mieux, mais rien de flamboyant. Ce que j'aimais c'était qu'il était relativement stiff et une attitude sympa in-ring. Au micro c'était bon et il avait un bon charisme c'est juste.

J'avoue que j'ai abusé sur le terme "très bon" ahaha mais il avait quand même un in-ring très nette, beaucoup de prises assez variés, il se renouvelait assez. Au micro, là, par contre, il était vraiment bon, il arrivait bien à faire réagir la foule et ses segments en tant que Bad News Barrett étaient vraiment pas mal.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut