Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004
 
AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucha Underground - S02E15 (04/05/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoinedord
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Lucha Underground - S02E15 (04/05/2016)   Jeu 5 Mai 2016 - 22:09










Catrina
entre dans le bureau de Dario Cueto alors que ce dernier fixe son plafond où se trouve encore le trou provenant de la chute de Matanza et Mil Muertes. Les deux clament ensuite que leur protégé à détruit l'autre. Catrina reproche à Cueto de ne pas avoir accordé de rematch à Mil Muertes. Le propriétaire de la Lucha Underground n'est pas d'accord avec cela. Si lui reconnait avoir peur de Mil Muertes, cela n'est pas le cas de son frère. Cueto annonce alors le rematch entre les deux pour la semaine prochaine, qui plus est dans le match préféré de Mil Muertes, un Grave Consequences Match. Cueto continue et indique qu'il n'y aura d'ailleurs pas qu'un seul cercueuil autour du ring mais quatre.


Gift of the Gods Medallion Match
The Mack def. Marty The Moth

The Mack l'emporte dans un match assez court avec un Stunner suivi d'un TKO.


Catrina trouve King Cuerno en coulisse pour lui dire que Siniestro de la Muerte va le battre ce soir et remporter le médaillon. Cuerno n'est pas d'accord et indique qu'il va une nouvelle remporter ce Gift of Gods Championship. Si Muertes est de nouveau champion, il visera alors sa ceinture.


Sexy Star
est dans le bureau de Dario Cueto. Ce dernier indique qu'ils ont eu des différents mais qu'il l'a respecte. Il a toutefois remarqué quelque chose de différent en elle, de la peur. Ces yeux lui rappellent lui enfant quand sa mère, cette "Evil Bitch" les torturait avec son frère. Tout cela s'est arrêté quand ils ont dit stop. Cueto attrape au passage le taureau rouge sur son bureau avec lequel Matanza a tué leur mère. Il lui donne ce soir une chance de faire dire "No Mas" à Mariposa. Cela sera d'ailleurs le seul moyen d'emporter le médaillon qui sera en jeu. Cueto lui conseille également de ne pas s'arrêter quand Mariposa aura dit "No Mas". De cette manière, la peur changera de côté.


Gift of the Gods Medallion Match
Siniestro de la Muerte (w. Catrina) def. King Cuerno

Siniestro de la Muerte l'emporte en moins de deux minutes après que Catrina ait frappé Cuerno avec la pierre qu'elle a toujours avec elle.


Famous B retrouve Mascarita Sagrada en coulisse pour lui annoncer une bonne nouvelle. Il lui a organisé un gros match ce soir contre quelqu'un qui a accepté de remettre en jeu son médaillon.


C'est cette fois Chavo Guerrero qui se trouve dans le bureau de Dario Cueto, se plaignant de n'être dans aucun match avec un médaillon en jeu. Le propriétaire de la compagnie qu'il a pris cette décision car il ne mérite aucun de ces matchs, il a déjà eu énormément d'opportunités et les a toutes ratées. Cette réponse ne plait pas à Guerrero mais celui-ci comprend que Cueto attend de lui qu'il lui prouve le contraire.


Gift of the Gods Medallion Match
Cage def. Mascarita Sagrada (w. Famous B et Brenda)

Cage l'emporte en moins d'une minute. Sagrada a montré son énervement envers Famous B en voyant qui serait son adversaire. Chavo Guerrero arrive après le match pour voler le médaillon.


Gift of the Gods Medallion Match
Sexy Star def. Mariposa

Star l'emporte dans un très bon match en finissant le visage en sang. Marty The Moth est intervenu à deux reprises et à chaque fois The Mack l'a ramené en coulisse.



Source : FNLutte.com

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucha Underground - S02E15 (04/05/2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Fans :: Catch :: Cartes et Résultats :: Résultats Shows TV-
Sauter vers: