Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (04/05/2016)

le Jeu 5 Mai 2016 - 22:05







Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec Tom Phillips qui nous parle de Samoa Joe qui est le nouveau champion de NXT et il arrive sur le ring. Samoa Joe dit que ce qui est devant nous est un homme de parole. Malgré les meilleurs efforts de notre meilleur Finn Balor, il est sorti du Texas comme notre nouveau champion de NXT. La foule chante le nom de Joe. Joe dit qu'aujourd'hui il avise le monde, c'est une nouvelle ère, c'est son moment, il dirige les choses. Si quelqu'un a un problème avec ça, il sera heureux de le battre et l'étouffer. Une musique commence et Eric Young arrive ! Young dit que Joe le connait et il connait Joe. Une machine de destruction, l'homme le plus dur sur la terre. La foule chante le nom de Young.

Young dit qu'il est le champion de NXT, il sait aussi que dans la vie la seule chose qui est garantie c'est le changement. Il est devant Joe et les choses vont changer, il collectionne les ceintures. Young dit que les choses changent pour Joe et ils vont changer pour lui. Joe regarde Young et quitte le ring. Joe dit que Young ne mérite pas d'être sur le même ring que lui. La prochaine fois que Young le fait, il va lui botter le cul.

- Singles Match

Tessa Blanchard vs Nia Jax
À la fin du combat, Nia termine la domination avec son Leg Drop pour couvrir Blanchard pour la victoire deux moins de deux minutes.

Gagnante : Nia Jax

- Singles Match

Tye Dillinger vs Austin Aries
À la fin du combat, Tye retire la protection de son genou, mais Aries le surprend avec un Running Elbow. Aries enchaine avec un Drop Kick contre le coin et lui fait un 450 Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Austin Aries

- Tag Team Match

The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, Mojo est en contrôle du combat, mais Dawson prend la tag dans le dos de Wilder. Les Revival font leur combinaison de Jaw Breaker à Mojo et Dawson le couvre pour la victoire pendant que Wilder pousse Ryder en bas du ring.

Gagnants : The Revival

- En coulisse, on retrouve Alex Riley et Andrea lui demande ses commentaires sur son combat contre Nakamura prévu pour mercredi prochain. Riley dit qu'il connait bien le Strong Style. On va nous dire ce qui arrive, un gars deux fois plus petit que lui avec aucune capacité athlétique va essayer de le frapper. Il comprend que Nakamura a dominé le monde mais ce sera à son tour la semaine prochaine, c'est le temps de la rage.

- Singles Match
Noah Kekoa vs No Way Jose
À la fin du combat, Jose fait son Punch à Kekoa et enchaine avec sa Full Nelson Slam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : No Way Jose

- En coulisse, on retrouve Austin Aries avec Cathy. Cathy demande ses commentaires sur sa victoire contre Dillinger en début de show. Aries dit que Dillinger se dit être parfait, mais le Double A, le double talent, le parfait 20 a gagné. Quelque chose semble étrange depuis son début, les gens ne connaissent pas comment l'affronter. Il y a un gros buzz et maintenant il se retrouve sous le radar. Il va monter jusqu'en haut et prendre plus d'initiative pour y arriver.

- On annonce que Finn Balor sera de retour la semaine prochaine.

- Singles Match - Non Title

Eric Young vs Samoa Joe
À la fin du combat, Young veut faire son Piledriver, mais Joe le repousse et lui fait un STO. Joe enchaine avec une série de coups et le monte sur le coin pour lui faire son Muscle Buster. Joe enchaine avec sa Coquina Clutch pour le faire taper.

Gagnant : Samoa Joe via soumission

- Après le combat, Joe ne veut plus arrêter la soumission. Il arrête après plusieurs secondes et le show se termine avec une célébration de Joe.

Source : Catch-newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum