WWE RAW (02/05/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (02/05/2016)

Message par antoinedord le Mar 3 Mai 2016 - 17:49





Raw s'ouvre avec Stéphanie McMahon mais à peine salue t'elle la foule...
HERE COMES THE MONEEEEEY !!!
Shane O'Mac la rejoint sur le ring sous les vivas de la foule en délire. Stéphanie ne comprend d'ailleurs pas la popularité de son frère. Stéphanie dit que durant les 7 ans d'absence de son frère a appris à devenir une bonne "associée d'affaire" et elle propose la paix et vient avec un cadeau dans un sac. Ce cadeau est la photo de Vince et Shane enfant que Vince avait piétinée il y a quelques semaines lors de Raw.
Stéphanie dit que dans son esprit d'apaisement elle écoute les idées de son frère pour ce soir. Celui-ci déclare être émue et demande ses idées à Stéphanie qui demande au public lequel veut évidemment entendre les idées de Shane.

La musique de Kevin Owens retentit avant que Shane ne puisse parler. Le lutteur inscrit sur notre forum (forum.fnnation.com) dit que c'est bien mignon mais qu'il a une idée, dont il se moque que le public veut l'écouter ou non et cette idée est de lui donner un match pour le titre Intercontinental.
Il répète avoir décimé Sami Zayn hier soir à Payback et qu'il doit se reconcentrer sur SON titre Intercontinental et il veut son rematch ce soir. Il dit qu'il n'a aucune illusion sur le fait que Shane prenne la bonne décision mais il a confiance en Stéphanie pour cela.

PINPONPINPON
Cesaro arrive et il dit qu'il a battu Miz hier soir vu que Miz avait abandonné et que hélas pour la Cesaro Section, mais que le pleurnichard ici (Owens) s'est mélé de ce qu'il ne le regardait pas.

Du coup Shane booke pour tout de suite Cesaro vs Owens et le vainqueur sera l'aspirant au titre Intercontinental

Intercontinental Championship #1 Contender Match
Kevin Owens vs Cesaro

Miz et Maryse sont aux commentaires. Durant le match Owens essaie d'arracher la ceinture des mains du Miz pour frapper Cesaro avec puis Cesaro porte son uppercut sur le champion Intercontinental. Miz intervient alors causant l'arret du match et au moment où les deux s'en prennent à Cesaro, Sami Zayn intervient. Miz parvient à s'enfuir aidé par sa femme mais se faisant laisse sa ceinture sur le ring que Zayn ramasse et pose avec seul debout dans le ring.
Résultat: No Contest

Backstage, Stéphanie croise Dean Ambrose qui dit qu'il ne croit pas à la "nouvelle" Stéphanie souriante. Celle-ci lui dit qu'il pourra lui poser toutes les questions possibles vu qu'elle sera son invité au Ambrose Asylum.

Segment humoristique avec Tyler Breeze et R-Truth qui essaie de lui apprendre à rapper. Truth parle de Babe Ruth mais Breeze ne sait pas qui c'est. Goldust intervient et lui dit qu'il a mieux que "Gorgeous Truth" et vient avec son partenaire Fandango. Ce sera "Gorgeous Truth" contre "Goldango"

AJ Styles discute avec Gallows et Anderson. Les deux lui disent qu'il a été phénoménal hier soir mais Styles leur répond qu'il a perdu. Mais ils sont d'accord comme quoi à Extreme Rules tout sera possible. Reigns intervient et dit à Styles qu'il ne peut pas battre "The Guy" tout seul, mais est-ce que les 3 peuvent battre "les 3 guys", les Usos apparaissant derrière leur cousin. Un match 3 vs 3 est conclu pour ce soir.

Tyler Breeze (a/ R-Truth) vs Goldust (a/Fandango)
Goldust essaie sans succès d'attirer l'attention de Truth dans ce comedy match. Fandango et Truth entament un duel de danse, distrayant Goldust et permettant à Breeze de faire un roll-up pour la victoire
Vainqueur : Tyler Breeze

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH SAINT LOUIIIIIIIIIIIIIIS .....
The New Day arrivent sur le Ring (oui je survends mais il reste encore deux heures alors je m'occupe). On annonce officiellement New Day vs Vaudevillains à Extreme Rules suite au match interrompu par la blessure de Enzo Amore à Extreme Rules hier soir.
On revoit la concussion subie par Amore hier soir. Big E se met à bafouiller mais récupère le coup. Xavier Woods se met à parler de sa nuit avec Beyonce mais les deux autres lui disent que cela n'est pas arrivé mais ce qui arrive c'est Enzo Amore sortant de l'hôpital (publiée sur notre site) et The New Day l'attendra dès qu'il pourra à nouveau combattre. Mais "The Show must go on" et les champions par équipe annoncent que la positivité durera.
The Vaudevillains les interrompent dans l'indifférence générale mais disent que ce qui s'est passé hier soir est tragique mais qu'un vrai "homme" comme eux se serait relevé mais qu'ils ont fait de Amore le "gars des Urgences" hier soir.
Les Dudley Boyz arrivent à leur tour. Ils s'en prennent aux Vaudevillains leur disant qu'ils n'ont battu personne hier soir et qu'il faudrait reprendre ce tournoi par équipe maintenant et qu'ils sont la meilleure équipe du Monde...
La musique de Enzo & Big Cass se fait entendre. Le grand s'en prend aux aspirants en leur disant que Enzo est sa famille et qu'il va venger sa famille tandis que les Dudleyz ils les ont déjà battu et qu'il n'y a donc qu'un mot pour décrire ces deux équipes ET QU'IL VA NOUS L'EPELER POUR NOUS S-A-W-F-T SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWFT.
Une bagarre éclate entre toutes les équipes et c'est la pub.

Pendant la Pub Shane n'est pas aller faire pipi contrairement à moi mais a booké un 8 man Tag Match ...

New Day & Big Cass vs Dudleyz & The Vaudevillains
Alors que les Dudley s'apprétaient à porter leur 3D, Kofi vient frapper Bubba Ray tandis que Colin Cassidy porte son finisher sur D-von pour la victoire.
Vainqueur : New Day & Big Cass

Bon je me suis brossé les dents, suis au lit ... Si ce résumé de Raw s'arrête c'est que je me suis endormi.

Becky Lynch vs Emma
Emma parvient à placer une fourchette dans les yeux de l'Irlandaise sans que l'arbitre ne le voit avant de porter son finisher pour la victoire.
Vainqueur : Emma

Primo et Epico à Puerto-Rrrrico nous dégustent un succulent repas avec les produits frais locaux.

Ambrose Asylum avec Stéphanie McMahon.
Le Lunatic Fringe dit qu'il va faire du journalisme d'investigation avec son invité et il demande au public d'essayer d'être gentil avec Stéphanie McMahon. Stéphanie compliment Ambrose pour l'originalité du décor mais Ambrose lui dit que la gentil Stéphanie qu'il a en face de lui n'est pas la vraie Stéphanie qui répond qu'elle est juste heureuse et que Ambrose est paranoïaque.
Ambrose remontre la photo du spear qu'elle a subi de Reigns à Wrestlemania. Stéphanie dit qu'elle a trop réagi en s'en prenant à l'arbitre et que Reigns lui a donné une leçon. Ambrose la reprovoque en disant que son frère est de retour après sept ans et que le public l'adore. Cela doit l'énerver surtout que selon Ambrose il dirige Raw mieux que l'Autorité ne l'a fait en sept ans. Stéphanie dit que ce n'est pas vrai mais que le plus important pour elle est la loyauté à la WWE.
Ambrose lui dit qu'elle a raté beaucoup de moments avec ses enfants pour cause de sa loyauté envers la Compagnie et de son travail, tandis que Shane n'a rien raté en sept ans vu qu'il n'était pas là. Stéphanie commence à s'énerver mais dit qu'elle a retenu la leçon de son père et que les choses doivent changer. Du coup Stéphanie dit que le changement doit s'appliquer à l'Ambrose Asylum qui existe depuis 4 semaines et que Stéphanie l'annule officiellement. Elle lui demande si cela fait mal. Ambrose dit que oui et qu'il voulait être le futur Jimmy Fallon mais qu'un talk show c'est dur à animer donc qu'il va se retirer. Stéphanie annonce le retour du "Highlight Reel" et Chris Jéricho arrive.
Les deux hommes se croisent dans l'allée et commencent à se battre jusqu'à ce que Jéricho porte son Codebreaker et détruise le décor de l'Ambrose Asylum ce qui lui permet de casser un pot de fleurs avec plante verte incluse dedans et bon terreau sur la tête de Ambrose. Jéricho célébre sur un Ambrose inanimé.

On nous présente un clip de la nouvelle campagne de la WWE pour arrêter de fumer avec Dolph Ziggler et ... Titus O'Neill.

Kallisto est aux commentaires

Over The Top Rope Battle Royale for #1 contender US TItle
Titus O'Neill vs Sheamus vs Rusev vs Alberto Del Rio vs Baron Corbin vs Dolph Ziggler vs Sin Cara vs Viktor vs Heath Slater vs Apollo Crews vs Bo Dallas vs Curtis Axl vs Darren Young vs Zack Ryder

Del Rio, Rusev, Sheamus, Zack Ryder et Sin Cara sont les cinq derniers. Del Rio élimine Sin Cara. Les trois ex-League of Nations semblent s'entendre contre Ryder mais cela ne dure pas. Rusev et Del Rio s'allient pour éliminer Sheamus. Il reste Rusev et Ryder et au moment où on croit que Ryder va refaire le coup de Wrestlemania que Rusev le sort pour la victoire. Il défie Kallisto et est rejoint par Lana.
Vainqueur : Rusev

Woooooooooooooooo !!!!!
Charlotte arrive sur le ring avec son père Ric Flair. La championne dit qu'elle a gardé sa ceinture hier soir et a été surprise qu'on l'accuse d'avoir conspiré contre Natalya. Flair dit qu'il n'y a pas de controverses mais que Natalya a abandonné comme le font toujours les Hart. Charlotte veut toutefois empêcher toute controverse et appelle l'arbitre Charles Robinson. Le public chante "cheater" (tricheur) et Charlotte dit que "la Reine parle". Robinson dit que Natalya a abandonné mais verbalement et que la longue amitié que Robinson a avec la famille Flair n'a rien à voir. Robinson s'embrouille un peu et le public recommence avec les "cheaters". Cette décision est définitive.
Natalya arrive et dit que c'est un problème avec Ric Flair qui a payé un arbitre pour la priver du titre. Natalya dit que les Hart ont toujours été supérieurs aux Flair. Natalya jette Charlotte hors du ring, le "Nature Boy" enlève sa veste et sa Rolex mais se prend une claque de la Canadienne puis le Sharp Shooter. Charlotte parvient à sauver son père mais Natalya garde la Rolex et célèbre dans le ring.
En coulisses Charlotte et Ric Flair croisent Stéphanie qui leur annonce que à Extreme Rules il y aura un rematch entre la championne et Natalya dans un "submission match" pour savoir quoi du Sharp Shooter ou de la Figure 8 est la meilleure prise mais aussi que Ric Flair sera banni des abords du ring. Du coup il refuse de faire un "woooooooooo" à Stephanie.

Roman Reigns & The Usos vs A.J Styles, Karl Anderson & Luc Gallows
A.J Styles fait gagner son équipe.
Vainqueurs:A.J Styles, Karl Anderson & Luc Gallows

Après le match Anderson et Gallows tiennent Reigns et présentent une chaise à Styles pour qu'il frappe Reigns avec. Styles refuse de le faire et Anderson et Gallows frappent Reigns, sauvé par les Usos avec la chaise. Styles frappe par contre les Usos avec la chaise avant de se prendre un Superman Punch. Reigns termine en portant une Running Powerbomb sur Styles à travers la table des annonceurs pour conclure Raw



Source FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum