Quel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 3 Mai 2016 - 11:07

Spoiler:

Comme vous le savez, l'opener de Payback qui voyait s'affronté The Vaudevillains contre Enzo & Cass s'est fini en no-contest suite à la blessure d'Enzo.
Le plan original du match était que The Vaudevillains s'imposent. A noter qu'il était aussi évoqué que The Dudley Boyz interviennent dans le match pour coûter le match à Enzo & Cass.
Par contre nous n'avons pas d'informations sur les plans concernant le WWE Tag Team Championship match qui aurait suivi plus tard dans le show contre The New Day.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback]

Message par The Texas Tornado le Mar 3 Mai 2016 - 11:12

Finalement, il devait bien y avoir un match pour le TT ? Parce que sur le site de la WWE, ils n'en faisaient pas mention.

Sinon, dommage, j'aurais tellement voulu voir une feud Enzo & Cass vs The New Day, ça aurait donner des segments vraiment énormes.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Quel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback]

Message par KETA le Mar 3 Mai 2016 - 12:46

Ouaip ça reste une question ça, on sait toujours pas.
D'un côté c'est pas le choix que j'aurais fais mais de l'autre Vaudevillains doit marquer son empreinte en main-roster pour ne pas passer à la trappe derrière..
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 3 Mai 2016 - 17:04

Il me semble TTT que les gagnants avaient un match pour les titres plus tard dans la soirée, en tout cas, j'avais cru comprendre ça.

Par contre, avec la blessure d'Enzo Amore qui va sûrement le rendre out une dizaine de jours, je crois que la rivalité avec les Dudleys va passer à la trappe et qu'on va directement attaquer avec SAWFT challengers aux titres.

The VaudeVillains ne plaisait pas déjà pas à Vince McMahon (rumeurs), ils n'ont pas débutés dans les meilleures conditions possibles et je ne pense pas que la WWE va perdre son temps à refaire ce qui était prévu.

Autant je suis content que la rivalité Dudleys/SAWFT passe à la trappe (c'est pas un programme qui m'intéresse des masses), autant j'ai peur pour l'avenir des VaudeVillains.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Mar 3 Mai 2016 - 18:41

Il me semblait aussi, puis me semble que ça avait été infirmé pour le titre TT.

En soi pour éviter que les Vaudevillains retombent directement dans les oubliettes, c'était mieux que ce soient eux les challengers, d'autant que maintenant que New Day est plutôt face, donc Face vs. Heel.

SAWFT devrait reprendre tranquillement sa montée vers les titres lors du retour d'Amore.

icebolts
Opener
Opener

Message par NXT_95 le Mer 4 Mai 2016 - 2:16

La vrai connerie c'est d'avoir fait monter les deux Team en même temps. L'une était toujours populaire à NXT, l'autre était déjà sur la pente descendante après avoir turné Heel. Vu qu'enzo se rétablit, la voie est ouverte pour les Vaudevillains, à eux de saisir l'occasion de plus se montrer en PPV face au New Day qui vont essayer au mieux de les valoriser. Leur début est quand même bien pourri.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Van hammer le Mer 4 Mai 2016 - 17:15

Apres en Main roster est ce que la WWE pouvait vraimment imaginer mieux avec une tel gimmick j'ai des doutes la dessus . Je pense quand meme qu avec ces deux la c'était forcemment du "sa passe ou sa casse".
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut