MAJ sur le statut de Chris Jericho [Spoiler Payback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ sur le statut de Chris Jericho [Spoiler Payback]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 3 Mai 2016 - 11:00

Spoiler:
Chris Jericho a évoqué sans le dire explicitement sur Twitter que son passage à la WWE est terminé suite à sa défaite contre Dean Ambrose à Payback et qu'il ne devrait-plus apparaître en tant que lutteur régulier.
Malgré tout, il est au programme de plusieurs Live Events cet été incluant les shows au Japon de juillet.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sur le statut de Chris Jericho [Spoiler Payback]

Message par The Texas Tornado le Mar 3 Mai 2016 - 11:13

S'il s'en va effectivement, il sera partit sur une bonne note, car malgré tout ce que j'ai dis sur Jericho depuis son retour, je dois bien avouer que ce match contre Ambrose était vraiment bon, du moins j'ai assez bien prit mon pied, je m'attendais pas à une telle qualité. Bien meilleur, selon moi, que son affrontement contre Styles a WrestleMania.

Enfin, il ne me manquera quand même pas de toute façon...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 3 Mai 2016 - 11:47

The Texas Tornado a écrit:S'il s'en va effectivement, il sera partit sur une bonne note, car malgré tout ce que j'ai dis sur Jericho depuis son retour, je dois bien avouer que ce match contre Ambrose était vraiment bon, du moins j'ai assez bien prit mon pied, je m'attendais pas à une telle qualité. Bien meilleur, selon moi, que son affrontement contre Styles a WrestleMania.

Enfin, il ne me manquera quand même pas de toute façon...

Le souci c'est qu'il y en a trop eu des retours, ce qui diminuait l'impact de celui-ci qui était bon.
Il a fait un très bon Rumble, sa feud contre AJ était bonne malgré le match de trop à WM et il a fait le boulot contre Ambrose.
C'est sur que ça change d'une feud artificielle contre Wyatt ou d'une feud contre Fandango....
En plus il n'était pas en manque de rythme vu qu'il faisait des live events.

Et puis il faut le laisser heel définitivement, il est meilleur dans ce registre.

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 3 Mai 2016 - 11:50

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Et puis il faut le laisser heel définitivement, il est meilleur dans ce registre.

Le truc, c'est que en Face, on y croit pas, du moins moi je trouve que ça sonne très faux.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par KETA le Mar 3 Mai 2016 - 12:50

En heel il excelle. Mais le fait de revenir, partir, revenir, partir je pense qu'au final les gens en ont marre. Et qu'il essaye de créer un impact en annonçant son départ ou sa futur arrivée ça ne sert plus à rien (quand il est de retour, c'est à la limite d'une entrée banale en weekly ou PPV).

Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 3 Mai 2016 - 17:26

Chris Jericho en face est vraiment has been et mauvais au micro (John Cena suffit pour les blagues pas drôles). Donc oui, qu'il reste définitivement heel.

Tu parles de la rivalité contre Fandango HOF, mais je l'ai trouvé de bonne qualité et c'était la dernière bonne année de Jericho (2013) avant que son niveau in-ring ne baisse et qu'il ne passe que trois mois par an.

À la limite, ses aller retours me gênent pas, mais autant qu'il reste six/sept mois comme en 2012 et 2013, je vois pas l'intérêt d'un run de trois mois comme celui qui vient de se terminer.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 4 Mai 2016 - 0:02

Samoan a écrit:Chris Jericho en face est vraiment has been et mauvais au micro (John Cena suffit pour les blagues pas drôles). Donc oui, qu'il reste définitivement heel.

Oui c'est ça, il est dans la facilité où il énumère ses catchphrases comme à la fin des 90's, mais ça fait artificiel aujourd'hui et un peu has-been.
Après Cena c'est pas qu'il est pas drôle, c'est qu'il arrive presque à te mettre mal à l'aise par moment quand il tente une blague (un peu à la Christian Jeanpierre)

Samoan a écrit:Tu parles de la rivalité contre Fandango HOF, mais je l'ai trouvé de bonne qualité et c'était la dernière bonne année de Jericho (2013) avant que son niveau in-ring ne baisse et qu'il ne passe que trois mois par an.

La feud était scandaleuse à cause du projet. T'as une légende vivante que tu fous contre un manche à balai qui a une gimmick amusante mais qui sera éphémère et ne l'amènera jamais nul part. On l'a vu dès les 1er jour comme une évidence et la WWE n'a pas hésité à faire se coucher Y2J pour rien !
Et puis 3 mois par an t'as rien le temps de faire, il faudrait rester au moins 6-9 mois.

Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Mer 4 Mai 2016 - 2:07

Son passage a été plutôt bon malgré son manque flagrant de vivacité qui ralentit un peu les combats mais son royal rumble a été réussi, AJ style vs Y2J m'a plu personnellement, il fallait mettre AJ sur une lampe de lancement en le faisant affronter un vrai Heel comme Jericho. Puis dernièrement sa feud avec Ambrose a été plaisante, je me souviens qu'avant Wrestlemania on souhaitait ce Ambrose vs Y2J, bon match à payback un poil trop long.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 4 Mai 2016 - 13:06

Départ définitif ? Il nous a fait le coup plusieurs fois, et à chaque fois il revient quand la WWE manque de monde.

Allez, on le reverra en 2017 Wink
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par The Demon Kazama le Jeu 5 Mai 2016 - 8:20

Moi ça ne me gêne pas qu'il parte, en plus si Fozzy sort un nouvel album c'est encore mieux.
Par contre s'il part maintenant la WWE risque d'être en manque de heel.
The Demon Kazama
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Jeu 5 Mai 2016 - 16:52

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:Chris Jericho en face est vraiment has been et mauvais au micro (John Cena suffit pour les blagues pas drôles). Donc oui, qu'il reste définitivement heel.

Oui c'est ça, il est dans la facilité où il énumère ses catchphrases comme à la fin des 90's, mais ça fait artificiel aujourd'hui et un peu has-been.
Après Cena c'est pas qu'il est pas drôle, c'est qu'il arrive presque à te mettre mal à l'aise par moment quand il tente une blague (un peu à la Christian Jeanpierre)

Jericho reprend un peu le style qu'il avait en 2000/2001 avec des blagues pas forcément drôle mais qui désamorce la situation et se prenne à la rigolade, ce qui n'est plus d'actualité aujourd'hui et qui paraît lourd.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:Tu parles de la rivalité contre Fandango HOF, mais je l'ai trouvé de bonne qualité et c'était la dernière bonne année de Jericho (2013) avant que son niveau in-ring ne baisse et qu'il ne passe que trois mois par an.

La feud était scandaleuse à cause du projet. T'as une légende vivante que tu fous contre un manche à balai qui a une gimmick amusante mais qui sera éphémère et ne l'amènera jamais nul part. On l'a vu dès les 1er jour comme une évidence et la WWE n'a pas hésité à faire se coucher Y2J pour rien !
Et puis 3 mois par an t'as rien le temps de faire, il faudrait rester au moins 6-9 mois.

Le projet ne tenait pas debout au début mais ils ont réussis à avoir une bonne alchimie ensemble et offrir une rivalité correcte, surtout très fun (un côté décalé avec Fandango qui ne se prend pas au sérieux). Pour ma part, cette feud était une satisfaction, surtout que c'est Jrricho qui a eu le dernier mot (on peut regretter la victoire du danseur à WM que la WWE a voulu effacer cette année avec sa victoire (inutile et vite oubliée) contre AJ Styles).

Et c'est bien ça le problème, il ne reste que trois mois, il n'a pas le temps d'affronter grand monde, c'était le cas en 2014 ou excepté les membres de la Wyatt Family, il a seulement du affronter trois catcheurs grand maximum (de tête : The Miz, Seth Rollins et Randy Orton). Ce serait bien qu'il reste jusqu'en juillet/août comme en 2012 et 2013, là, il a le temps de tourner contre un peu tout le monde.

En 2012 et 2013, j'ai le souvenir de l'avoir vu affronté la plupart du roster, j'ai beaucoup moins cette impression pour 2014 et cette année.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut