Il est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016]

Message par Otaku San le Lun 2 Mai 2016 - 5:18

Spoiler:

Roman Reigns est sorti victorieux du Main Event de Payback en ayant battu AJ Styles. Cependant le match a dût recommencer plusieurs fois.
La première fois, AJ Styles l'a remporté après que Reigns est été compté à l'extérieur. Non content de ce résultat Shane est intervenu pour relancer la match (qui s'est transformé en No count Out).
La seconde fois, Reigns a porté un coup en dessous de la ceinture... une nouvelle fois donc c'est AJ qui sortait vainqueur sans pour autant toucher à la ceinture.

C'est donc Stephanie qui est intervenu pour relancer le match, la stipulation fût alors transformer en No DQ pour éviter ce genre de chose... mais du coup ça a permis à Anderson et Gallows d'intervenir et ils s'en sont pas privé !

Au final donc, Roman Reigns a gagné "clean" avec un spear sur AJ Styles... mais ce dernier pourra avoir sa revanche !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016]

Message par Shawn. le Lun 2 Mai 2016 - 12:23

Le script du match a fuité :
"Phenomenal Forearm
Phenomenal Forearm
Phenomenal Forearm
Phenomenal Forearm
Phenomenal Forearm
Phenomenal Forearm
Phenomenal Forearm
Spear. ROMAN REIGNS WINS LOL. U MAD BRO ? Twisted Evil "

Après, ils se demandent pourquoi on hue Reigns. ^^
Shawn.
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 2 Mai 2016 - 12:36

Assez étrange ce match dans son script.
Déjà l'attitude des deux hommes avec un Reigns qui avait l'air tweener-heel au début, puis AJ qui prend le relais en essayant d'esquiver la proximité de Reigns pour le montrer comme une menace.
D'ailleurs il n'a fait que des mouvs de force pendant un moment pour "make Roman look strong" et le paradoxe c'est qu'il a passé les 3/4 du match par terre (Qu'est-ce qu'il est long pour se relever, on aurait dit Orton).

Le coup du count-out, pourquoi pas, mais quand Shane n'a évoqué que le count out j'ai tout de suite capté le reste du match. Une évidence de voir un DQ avec Steph qui se pointe et ensuite l'arrivée de Anderson/Gallows puis des jumeaux pour la victoire de Reigns.

Néanmoins la feud n'est pas terminée puisque AJ va se pointer en mettant en avant qu'il a battu 2 fois Reigns (DQ/Count Out) avant de perdre par tombé.

Niveau catch il n'y avait rien d'extra puisque Reigns ne peut pas faire de mat wrestling vu qu'il est nul et que "we've got to make Roman look very strong !". Malgré tout, l'ensemble était cohérent et plaisant malgré des phases de sieste au sol insupportablement longues (Comparez avec Zayn/Owens pour voir...)
Les spots étaient sympa, Reigns a mangé des forearms dans toutes les situations mais à la fin c'est esquive, Spear, Reigns Wins Lol ! (Ca me rappelle quelqu'un ça....)

Bref, le match était sympa mais surjoué après l'intervention de Shane, le reste était de trop. Ca sent le cage match ou un autre type de match à stipu à Extreme Rules.

Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Lun 2 Mai 2016 - 12:45

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Bref, le match était sympa mais surjoué après l'intervention de Shane, le reste était de trop. Ca sent le cage match ou un autre type de match à stipu à Extreme Rules.

Je crois que c'est Shane qui a dit que se serait un Extreme Rules Match à Extreme Rules.

Pour toute cette histoire dans le Main Event, je pense que c'est surtout pour gagner du temps... il fallait compenser avec l'opener qui a été grandement raccourci et la possibilité du match annulé entre les New Day et les gagnants du matchs TT (Kore m'a dit sur la box cette nuit, que le match avait été annoncé par Shane pour le PPV).

Ce qui doit nous faire 15/20 mn en moins. Il a donc fallut monter tout ça.
A mon humble seul le résultat final avait été booké avant le début du show.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Van hammer le Lun 2 Mai 2016 - 13:32

Personnellement le build superman superman superman et superman de reigns me met a bout ... Tellement push avec ci peux de talent .... J’espère vraiment qu'il ne sortira pas gagnant de cette feud .
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 2 Mai 2016 - 13:57

@Van hammer a écrit:Personnellement le build superman superman superman et superman de reigns me met a bout ... Tellement push avec ci peux de talent .... J’espère vraiment qu'il ne sortira pas gagnant de cette feud .

@Otaku: J'avais bien pensé à la blessure d'Enzo, mais je remarqué que tout les matchs ont été un peu allongés (18mn pour Ambrose/Jericho c'est beaucoup) et ça a pinaillé aussi sur le segment des McMahons.
Et pour le match à ER, je n'ai vu ça qu'après avoir posté.

Administrateur

Masculin

Message par Van hammer le Lun 2 Mai 2016 - 14:09

WWE HOF tu as décidé de me faire encore plus de mal aujourd'hui 😊
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par KETA le Lun 2 Mai 2016 - 14:15

Personnellement le combat j'ai adoré. Certes Roman Reigns a été mit over mais c’était bon en soi. Juste les deux coupures que je n'ai absolument pas compris à moins que ça rentre dans le fait que Shane et Stephanie ne pourront s'entendre.. enfin on verra la suite.

Mais j'y ai cru à la victoire du Phenomenal One moi !
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 2 Mai 2016 - 14:24

A partir du moment où Styles a enchainer les Phenomenal Forearm et que l'autre superman des îles s'est relevé à chaque fois, on savait pertinemment qui allait gagner sur sa quasi seule prise du match. Welcome back to the 2006 !!! Juste qu'on a remplacé Super Cenaz par Superman des îles.

Après, le booking était assez bizarre, avec un Roman booké assez heel (et sa tête en mode colère après le DQ qui m'a bien fait marrer) puis qui gagne clean. Ils vont jouer avec la frontière pendant un sacré bout de temps mais ils ne le feront jamais turner, et les huées vont continuer...

Par contre, c'est moi où les micros de la salle ont bien été diminuer durant l'entrée de Roman Reigns pour masquer les huées ? Non seulement les huées ont bien baissé d'un coup mais sa musique aussi avait pas mal diminuer.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Korehard le Lun 2 Mai 2016 - 14:27

Sérieux, c'était un bon match de la part des deux. (Surtout de AJ, mais fallait s'y attendre). Tombé qui n'est pas sorti de nul part pour faire changement, des close-fall de chaque coté.

Comme disait Cole ou l'autre, c'est probablement sa victoire la plus méritée.

Et beaucoup de monde trouvent que certains match (2 en particulier) ont été très long.

Ambrose vs Jericho avait un bon 5 minutes de trop et Charlotte vs Natalya avait presque 13 minutes de trop. Il fallait remplir du temps pour la fin du match de Sawft vs Vaudevilain ET le match pour le titre Tag Team qui n'a pas eu lieu.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 2 Mai 2016 - 14:50

@The Texas Tornado a écrit:Par contre, c'est moi où les micros de la salle ont bien été diminuer durant l'entrée de Roman Reigns pour masquer les huées ? Non seulement les huées ont bien baissé d'un coup mais sa musique aussi avait pas mal diminuer.

Je crois aussi.
Ce qui m'a interpellé c'est aussi son entrée normale, ils avaient peur de le faire descendre au milieu de la foule je crois Laughing

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 2 Mai 2016 - 15:19

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Ce qui m'a interpellé c'est aussi son entrée normale, ils avaient peur de le faire descendre au milieu de la foule je crois Laughing

En fait, je crois que c'est depuis WM qu'il n'est plus descendu par la foule, parce que sinon il va finir par y avoir un taré qui va vouloir lui en coller une durant son entrée Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Lun 2 Mai 2016 - 15:25

@Otaku San a écrit:Pour toute cette histoire dans le Main Event, je pense que c'est surtout pour gagner du temps...
Pas sur, le temps avait été pas mal rattrapé avec le segment des 3 Mac-Mahon. C'était une façon d'asseoir la décision : le frère + la sœur ça donne un bon équilibre. Je pense que c'était bien scénarisé comme ça avant la blessure d'Enzo.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Lun 2 Mai 2016 - 15:47

Non mais le son a bien été mis en sourdine c'est clair, que ce soit aprés sa victoire ou pendant son entré on croirais limite que l’aréna était silencieuse. Ce match avait ces défauts mais il était correcte pour un main event. Je sais que cela peu donné l’impression de ne pas trop se mouiller mais Reigns nous a habitué à pire dans son style. ( De toute façon il ne faut pas s'attendre à de l’innovation ou une prise de risque de sa part, quand je disais que c'était une grosse divas. Bientôt il nous fera une Cena en foutant son pif dans le moveset des autres lutteurs en disant que tel ou tel prise est trop dangereuse Rolling Eyes ) La WWE espère que l'orage va se calmer mais si elle continue comme ça tout ce qui l'attend c'est l'escalade et une belle catastrophe au finish.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par enzo3034 le Lun 2 Mai 2016 - 16:00

Sérieux le reigne Roman Reigns est encore plus ennuyeux que celui de Rollins. Roman me fait même regretter Rollins. Je pense que Styles aurait du gagner et que la fin est trop bâclé pour un match aussi intéressant.

enzo3034
Opener
Opener

Masculin

Message par Van hammer le Lun 2 Mai 2016 - 16:03

@enzo3034 a écrit:Sérieux le reigne Roman Reigns est encore plus ennuyeux que celui de Rollins.  Roman me fait même regretter Rollins. Je pense que Styles aurait du gagner et que la fin est trop bâclé pour un match aussi intéressant.

Mouais enfin rollins in ring c est 100* meilleur que reigns quand tu vois que rollins a feud contre randy "je ne fou plus rien " orton c est pire que de lutter contre Aj Styles quoi...
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par CIHAIME le Lun 2 Mai 2016 - 16:40

A.J Styles couronné après si peu de temps à la WWE... Je n'aurai pas apprécié, même si Roman Reigns nous est "imposé".
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Korehard le Lun 2 Mai 2016 - 17:34

@The Texas Tornado a écrit:il va finir par y avoir un taré qui va vouloir lui en coller une durant son entrée Laughing

c'est surtout arrivé 2 ou 3 fois depuis le début de l'année.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Samoan le Mar 3 Mai 2016 - 15:24

Comment ça Reigns une grosse diva ? Niveau relation backstage, il est très apprécié par ses collègues qui trouvent son titre de champion mérité.

Sinon, le match contre AJ Styles moyen voir décevant, j'ai pas compris le coup des trois match, j'aurai aimé plus de clarté autour du BULLET Club, je commence à ne plus rien comprendre à l'histoire...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Mar 3 Mai 2016 - 15:32

Disons que là pour le moment le Bullet Club, c'est Anderson et Gallows qui jouent tes potes relous qui une fois bourrés voudront se battre avec tout le bar, parce que un mec t'a jeté un regard de travers.

icebolts
Opener
Opener

Message par Otaku San le Mar 3 Mai 2016 - 15:57

Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 3 Mai 2016 - 16:14

@Samoan a écrit:Comment ça Reigns une grosse diva ? Niveau relation backstage, il est très apprécié par ses collègues qui trouvent son titre de champion mérité.

Ha ? Ou as-tu vu ça ? Soit ils disent ça parce qu'ils ont peur des représailles, soit ils disent la vérité et... je m'en fou, c'est pas ça qui me fera apprécier le règne du superman des îles.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 3 Mai 2016 - 16:54

Plusieurs sites de news lors de son sacre en décembre (je vais essayer de te retrouver ça).

Ne t'inquiète pas, tu as le droit de ne pas aimer son règne, mais je pense qu'il doit être un worker dévoué, à part une affaire avec Orton en 2013, je n'ai jamais lu de soucis backstage le concernant.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Mar 3 Mai 2016 - 17:33

Non mais sérieux... Ils se rendent compte de ce qu'ils sont entrain de faire? Ca va être un vrais backlash comme quand ils ont essayé d'enterrer Bryan... Ca va tellement monté en pression que la carrière de Reigns sera définitivement ruiné après ça.

Samo : Je me fout de ses relations backstage : tout ce que je vois c'est son comportement sur le ring : le gars ne veux pas prendre un pète de risque.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 3 Mai 2016 - 17:42

Au niveau des bump ? C'est pas le plus motivé à ce niveau là mais c'est pas Cena ou Mizanin non plus ^^

C'est pas un point qui me choque quand je le vois sur un ring, il prend correctement les prises.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut