Du changement dans les annonceurs de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du changement dans les annonceurs de la WWE

Message par RVD le Sam 30 Avr 2016 - 11:16

On apprend que deux annonceurs ont quitté la WWE ces derniers jours. Le premier est Rich Brennan, qui vient d'être remplacé par Andrea D'Marco, une ancienne journaliste de Floride et cheerleader en NFL.
Le deuxième est Kyle Edwards, plus connu sous le nom d'area Ocal. Il était le présentateur de plusieurs émissions de la fédération, comme WWE Bottom Line, WWE Experience et This Week in WWE History.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du changement dans les annonceurs de la WWE

Message par Samoan le Sam 30 Avr 2016 - 12:34

Kyle Edwards présentait aussi les "Top Five" chaque mercredi (émission que j'appréciais).

Et pendant ce temps là, Jerry Lawler est encore sous contrat avec la fédération... :facetime:
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Korehard le Sam 30 Avr 2016 - 17:18

Et on se tape encore Cole (qui en a perdu beaucoup depuis quelques années), Baxton et JBL....

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par face-ziggler le Sam 30 Avr 2016 - 17:39

J'avoue que niveaux annonceurs-commentateurs, on n'est pas très bien servi. #wewantJR
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par KETA le Sam 30 Avr 2016 - 18:32

Personnellement, côté RAW, le trio Cole/JBL/Saxton me dérange pas. A SmackDown par contre j'enlèverais Jerry Lawer pour mettre Cole.

Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Sam 30 Avr 2016 - 20:08

Jim Ross ne risque sûrement pas de revenir vu comment il critique souvent la WWE.

Enfin le pire, ça reste Bret Hart, je me demande comment il peut encore être en contact avec la WWE, il critique la fédération tout les trois jours.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Korehard le Dim 1 Mai 2016 - 0:13

J'ai de la misère a écouter RAW depuis que Lawler n'y est plus... Cole n'a pas la même complicité avec JBL (qui est toujours aussi merdique qu'a ses début à SmackDown!) et l'autre a de la misère a lire ses lignes.

De plus, du temps de Lawler à RAW, JAMAIS au grand JAMAIS Cole aurait osé lire ses lignes devant la caméra au lieu de regarder l'action et la décrire...

Sans compter du manque de connaissance que les annonceurs ont en général. Qu'ils ramene Joey Styles bordel...

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Samoan le Dim 1 Mai 2016 - 0:43

Justement, j'aime bien Michael Cole qui ramène souvent des anecdotes intéressantes. Je trouve ça mieux que Jerry Lawler qui a 20 ans d'ancienneté dans la fédération mais qui ne ramène jamais sa culture (si encore il en a une...)

Le soucis de Michael Cole (voir les commentateurs en général, même Byron Saxton) et ça s'est clairement vu durant les house show spécial Network, c'est qu'il y Vince McMahon derrière qui n'arrête pas de leur donner des directives.

Au house show spécial Network, il n'y avait pas Vince et la différence était flagrante, Cole avait l'air débridé et Saxton était correct.

Le seul changement que j'effectuerai chez les commentateurs, ce serait inverser Baron Saxton et Renee Young (qui pourrait apporter une touche féminine intéressante)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Van hammer le Dim 1 Mai 2016 - 11:20

Samoan a écrit:Justement, j'aime bien Michael Cole qui ramène souvent des anecdotes intéressantes. Je trouve ça mieux que Jerry Lawler qui a 20 ans d'ancienneté dans la fédération mais qui ne ramène jamais sa culture (si encore il en a une...)

Le soucis de Michael Cole (voir les commentateurs en général, même Byron Saxton) et ça s'est clairement vu durant les house show spécial Network, c'est qu'il y Vince McMahon derrière qui n'arrête pas de leur donner des directives.

Au house show spécial Network, il n'y avait pas Vince et la différence était flagrante, Cole avait l'air débridé et Saxton était correct.

Le seul changement que j'effectuerai chez les commentateurs, ce serait inverser Baron Saxton et Renee Young (qui pourrait apporter une touche féminine intéressante)

Je pourrais pas dire mieux que sa ... Perso la voix de Lawler m'irrite au plus au point même si avec JR c’était les commentateurs "WWE"
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut