WWE NXT (27/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (27/04/2016)

Message par antoinedord le Jeu 28 Avr 2016 - 14:07







Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.
- Le show de WWE NXT commence avec les commentateurs qui parlent de Samoa Joe qui est le nouveau champion de NXT (newz ici). Asuka arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Asuka vs Eva Marie
À la fin du combat, Eva charge Asuka, mais Asuka l'évite et lui fait un Round House Kick pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Asuka
- Après le combat, Nia Jax arrive sur le ring et confronte du regard Asuka. Nia aide ensuite Eva à quitter le ring.
- On présente une vidéo de la victoire de Samoa Joe sur Finn Balor en Live Event de NXT pour la ceinture de champion. En coulisse, Samoa Joe dit qu'il nous l'avait dit, ça allait arriver. Finn Balor avait survécu jusqu'à ce soir.

- Tag Team Match

3.0. (Matt Lee et Jeff Parker) vs Scott Dawson et Dash Wilder
À la fin du combat, Wilder fait le Face Breaker à Matt pour le couvrir pour la victoire alors que Jeff était sonné depuis sa dernière présence.

Gagnants : Scott Dawson et Dash Wilder
- Après le combat, les Revivals poursuivent l'attaque. Dawson dit qu'il y a une raison pourquoi ils sont nommés les Revivals. La révolution par équipe est grâce à eux car ils sont la meilleure équipe sur la terre. En disant ça, ils devraient avoir les titres par équipe. Ils rêvent et respirent pour les titres. Chaque équipe dans ce monde le sait, personne ne peut rivaliser contre eux.

- Tag Team Match

Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) vs Blake et Murphy
À la fin du combat, Mojo charge Murphy contre le coin et Blake prend la tag, mais Mojo lance Blake sur Murphy pour le sortir du ring. Ryder prend la tag et Mojo soulève Blake pour faire leur Hype Ryder à Blake pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Hype Bros
- Après le combat, Mojo et Zack célèbrent sur la rampe, mais Dawson et Wilder arrivent pour les frapper dans le dos. Wilder fait un Elbow Drop à Mojo du tablier pour terminer l'attaque.

- Singles Match

Carmella vs Aliyah
À la fin du combat, Carmella charge Aliyah contre le coin et la repousse au sol pour lui appliquer son Figure Four Headscissors pour la faire taper.

Gagnante : Carmella via soumission
- En coulisse, on demande à Elias Samson ses commentaires pour son combat de ce soir. Samson dit que William Regal a mal compris ses mots et ce qu'il voulait dire. Il va rendre sa clair. Pour ce soir il va prouver qu'il est le vagabon de NXT.

- Singles Match

Elias Samson vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Nakamura fait un Inverted Exploder à Samson et enchaine avec son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Shinsuka Nakamura
- Le show se termine avec une célébration du gagnant.


Source : Catch-newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum