TNA Impact Wrestling (26/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (26/04/2016)

Message par antoinedord le Mer 27 Avr 2016 - 11:15






Tyrus est sur le ring et rappelle qu’il avait prévenu Drew Galloway qu’il allait le challenger pour son titre Heavyweight aujourd’hui. Il ne veut plus attendre et demande à l’écossais de rejoindre le ring.


- TNA Heavyweight Championship: Drew Galloway (c) def. Tyrus (w. Rockstar Spud)


Maria Kanellis fait une promo sur le fait d’avoir le pouvoir décisionnaire sur la division Knockouts. Elle veut permettre la réalisation d’une révolution en la remodelant à son image. Gail Kim vient l’interrompre et lui reprocher d’avoir payé les Decay pour la sortir du match de la semaine dernière. L’ancienne championne indique vouloir se venger et Kanellis lui rappelle alors qu’elle devrait faire attention car elle peut prendre n’importe quelle décision. Kanellis ajoute cependant qu’elle va conserver Kim dans sa division Knockouts. Elle affrontera d’ailleurs ce soir Rosemary.


- Rosemary (w. Crazzy Steve) def. Gail Kim

Kim s’est déconcentrée en se tournant vers Steve puis Kanellis. Rosemary la surprend alors avec un Mist suivi d’un F5.


Segment Fact of Life avec Eli Drake. Celui-ci indique qu’il pense que Jeff Hardy est un idiot pour avoir fait ce fameux saut sur son frère Matt. Drew Galloway aussi est un idiot pour défendre sa ceinture alors qu’il est encore blessé. Drake indique ensuite que ses invités sont deux idiots également vu qu’ils portent des lunettes sans verre, les BroMans. Après un rapide échange, ces derniers finissent par l’attaquer.


Les Decay font une promo sur leur Monster’s Ball Match de ce soir contre les Beer Money. Plus loin en coulisse, Ethan Carter III rappelle que personne ne l’a battu par tombé ou soumission au cours des 30 derniers mois.


- Monster’s Balls Match - TNA Tag Team Championship: Decay (Crazzy Steve et Abyss) (w. Rosemary) def. Beer Money (Bobby Roode et James Storm) (c)

Rosemary est venue porter un coup bas à Roode. Abyss lui porte ensuite un Chokeslam sur des punaises pour remporter le titre.


Toujours en coulisse, Mike Bennett rappelle à Ethan Carter qu’il est certes présent depuis moins longtemps que lui à la TNA, mais que personne non-plus ne l’a battu.


- TNA King of the Mountain Championship: Bram def. Eric Young (c)

Bram l’emporte avec un low-blow suivi d’un Implant DDT sur une table.


Drew Galloway est en coulisse et indique qu’il sait qu’il n’est pas à 100%. Il enchaine en disant qu’il n’a pas perdu de vue que son réel adversaire et Lashley et il l’invite à le rejoindre sur le ring la semaine prochaine.


Jeff Hardy rejoint le ring et indique qu’il ne sait pas s’il devait mettre autant son corps à dure épreuve, mais que c’est de toute façon qui est Jeff Hardy. Il espère que le choc que son frère Matt a reçu lui servira à redevenir lui-même. Reby Sky et Rockstar Spud l’interrompent pour lui reprocher ce qu’il a fait à Matt. Sky lui-même plusieurs claques. Jeff stoppe cependant son bras à la troisième tentative puis la repousse. Spud fait l’erreur d’essayer de l’attaquer et reçoit en réponse un Twist of Fate.


- No DQ No Countout Match: Mike Bennett (w. Maria Kanellis) def. Ethan Carter III

Alors qu’EC3 avait porté son 1% sur Bennett, Kanellis est venue interrompre le compte de l’arbitre. Bennett



Source : FNLutte.com



_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum