Titus O'Neil de retour sur le ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titus O'Neil de retour sur le ring

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 27 Avr 2016 - 9:50

Titus O'Neil a fait son retour sur le ring en live event à Manchester, New Hampshire en battant Tyler Breeze. Il a reçu un très bon accueil et a fait un match de bonne qualité.
Pour rappel, il était suspendu suite à son comportement à l'encontre de M.McMahon lors de la célébration hommage à Daniel Bryan à la fin de RAW plus tôt cette année.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titus O'Neil de retour sur le ring

Message par KETA le Mer 27 Avr 2016 - 11:24

U retour non télévisé ? En tout cas, j'espère une re formation des Prime Time Players ou un bon run solo, je l'aime bien Titus et le trouve bon moi.

Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 27 Avr 2016 - 11:28

Run solo, j'espère pas, le mec a bientôt quarante balai et il a une très bonne alchimie avec Darren Young (sachant qu'à la base, ils ont été formés en un claquement de doigt parce que les deux étaient black et pas utilisés).

En plus, avec la (nouvelle) mise en avant de la division par équipes depuis WM, ils ont clairement leur place ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par KETA le Mer 27 Avr 2016 - 11:29

Oui ils ont clairement leur place mais comme tu le dit, Titus arrive bientôt à la fin. Ce serait amplement mérité que de lui donner un petit run de 3-4 mois en tant que champion Intercontinental ou US

Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 27 Avr 2016 - 11:36

Ce serait une perte de temps pour tout le monde de miser sur Titus O'Neil en solo, on a déjà une bonne liste de superstars mal utilisées.

En solo, il va vite patauger et se retrouver dans la même situation que Stardust ou Tyler Breeze (vient faire coucou à RAW une fois par mois pour jobber) alors qu'en équipe avec Darren Young, il a bien plus de chances d'apparaitre dans les shows et même sans rivalité, il peut lutter à RAW et Smackdown.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par KETA le Mer 27 Avr 2016 - 11:42

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avec Darren Young ça peut encore marcher, ils peuvent encore avoir une place dans la rangée des tag teams mais déjà je pense que c'est définitivement mort pour les titres par équipes.

Donc, Young, qui le mériterait quand même un peu, a pas de chance. Sauf qu'on a toujours plus entendu parler de Titus et allez savoir pourquoi, mais ce que j'espère moi, c'est qu'ils vont lui établir un petit run tout en le laissant faire ses affaires avec Darren Young. Je demande pas une place dans le main-roster, je sais qu'il l'a et qu'il l'aura pas donc.. je demande un run, de 3-4 mois avant qu'il ne se retire en tag avant de se retirer complètement..

Modérateur

Masculin

Message par GrosBoeuf le Mer 27 Avr 2016 - 12:05

KETA a écrit:U retour non télévisé ? En tout cas, j'espère une re formation des Prime Time Players ou un bon run solo, je l'aime bien Titus et le trouve bon moi.

Je trouve personnellement qu'il y a deja pas mal de duo a l'heure actuel , je vois pas se qu'ont pourrait en faire des deux.
GrosBoeuf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Van hammer le Mer 27 Avr 2016 - 12:09

GrosBoeuf a écrit:
KETA a écrit:U retour non télévisé ? En tout cas, j'espère une re formation des Prime Time Players ou un bon run solo, je l'aime bien Titus et le trouve bon moi.

Je trouve personnellement qu'il y a deja pas mal de duo a l'heure actuel , je vois pas se qu'ont pourrait en faire des deux.

Assez d'accord autant le tester en midcard solo , une team avec Darren Young c'est vus revus et re revus...
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par KETA le Mer 27 Avr 2016 - 16:08

Ils ont été la plupart du temps ensembles, ont une très bonne alchimie et honnêtement, Darren ne réussira pas en solo je pense...

Titus aussi, je ne dis pas. Mais en tant que Prime Time Players, ils ont plus d'impact et l'un ou l'autre peut choper un petit run (de choix Titus).

Modérateur

Masculin

Message par NXT_95 le Mer 27 Avr 2016 - 23:35

PTP c'est terminé, ils se sont formés, puis ils se sont affrontés, puis ils ont disparus, puis se sont reformés puis ont gagnés les titres pour service rendu puis les ont perdus et ont encore disparus.
Young a totalement disparu de la WWE, je pense qu'il est dans la liste des prochains renvois.
Il pourrait revenir à NXT à la limite comme un Alex Ryley mais pas plus.

Concernant Titus il s'était fait une bonne streak de victoire en solo avant d'être suspendu, peut être que la WWE avait un plan pour lui. Quand on voit Miz IC Champion on peut tout de même dire que tout est possible. La division Tag Team est bouché de chez bouché, on parle en parallèle d'une possible défaite du luchador Kalisto et des conséquences dont une réformation des lucha dragons.
Le solo !
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par KETA le Mer 27 Avr 2016 - 23:42

Y'a pas que les titres.. et ça équivaut pour la division Tag, en plus de ça si le brand split a lieu..

Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 27 Avr 2016 - 23:46

Les mecs, on l'a déjà lancé en solo en 2014, il s'est retrouvé à prendre des gâteaux sur le visage et à se faire battre par Hornswoggle déguisé en vache (en compagnie d'Heath Slater), la division par équipes est peut-être bouchée mais elle offre bien plus de possibilité à Titus que le solo.

Si il se retrouve en solo, il ne sera clairement pas utilisé et se retrouvera à jobber pour tout le monde très rapidement, vous croyez que la WWE va avoir de sérieux plans pour lui ? Quand on voit Zack Ryder qui a gagné le titre IC à WM pour disparaître le vendredi qui suit, j'ai d'énormes doutes sur la réussite de Titus tout seul.

Y'a aucun mal à avoir beaucoup d'équipes, justement c'est pas mal pour faire tourner la division. On peut créer des rivalités entre les équipes sans forcément les titres autour.

Je suis sur à 100% que Titus O'Neil a bien plus de chances d'apparaitre à RAW en tag team avec Darren Young que tout seul.

Ce serait une perte du temps pour tout le monde de l'essayer (une nouvelle fois) en solo, à terme, tout le monde voudra qu'il reforme son équipe avec Darren Young, c'était déjà le cas lors de leur première séparation.

Vous voulez le mettre en solo pour aller ou ? Quel but ?

Dernière édition par Samoan le Jeu 28 Avr 2016 - 0:01, édité 1 fois
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Van hammer le Mer 27 Avr 2016 - 23:48

Ils irons nul part en tag team surtout vus l’état du roster et sa se voit clairement que la WWE va le tester en solo et non en team ...
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par NXT_95 le Jeu 28 Avr 2016 - 0:29

Réformation des PTP si il y a Brand Split avec ce que ça comporte dont la séparation des titres par Roster. Là il y aurait de la compétition dans chaque brand avec des tournois, plusieurs challengers. Enfin, ça mobiliserait 4 Tag Team sur.

Pour moi, on a depuis quelques temps le syndrome de la Division Women à savoir une Tag Team Championne, une Tag Team challenger et le reste qu'on voit un show sur 3, le champion de la veille qui peut se retrouver à jobber pour les nouveaux champions voir les challenger. New Day (c), Uso's, Karl Anderson/Gallows, Dudleyz, The Ascension, Golden Truth, Les lucha Dragons, Team Sawft, Vaudevillains, Primo/Epico, Social Outcast, Wyatt Family. En attendant les montées de American Alpha et de The Revival, Autant dire qu'il vaut mieux jobber que ne pas être exposé pour ce quadragénaire.

Après il pourrait tout de même avoir de l'exposition dans les show télévisés style Main Event ou Superstars en solo. Young a disparu.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 28 Avr 2016 - 15:25

Samoan a écrit:Les mecs, on l'a déjà lancé en solo en 2014, il s'est retrouvé à prendre des gâteaux sur le visage et à se faire battre par Hornswoggle déguisé en vache (en compagnie d'Heath Slater), la division par équipes est peut-être bouchée mais elle offre bien plus de possibilité à Titus que le solo.

Si il se retrouve en solo, il ne sera clairement pas utilisé et se retrouvera à jobber pour tout le monde très rapidement, vous croyez que la WWE va avoir de sérieux plans pour lui ? Quand on voit Zack Ryder qui a gagné le titre IC à WM pour disparaître le vendredi qui suit, j'ai d'énormes doutes sur la réussite de Titus tout seul.

Y'a aucun mal à avoir beaucoup d'équipes, justement c'est pas mal pour faire tourner la division. On peut créer des rivalités entre les équipes sans forcément les titres autour.

Je suis sur à 100% que Titus O'Neil a bien plus de chances d'apparaitre à RAW en tag team avec Darren Young que tout seul.

Ce serait une perte du temps pour tout le monde de l'essayer (une nouvelle fois) en solo, à terme, tout le monde voudra qu'il reforme son équipe avec Darren Young, c'était déjà le cas lors de leur première séparation.

Vous voulez le mettre en solo pour aller ou ? Quel but ?

L'argumentaire se tient, mais c'est paradoxale de te voir défendre bec et ongles la crédibilité et le futur de Ryback pour sortir ça sur Titus.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 28 Avr 2016 - 15:41

Titus O'Neil a quarante ans et son seul passé en main-roster est avec les Prime Time Players, au moins, Ryback est plus jeune et a été un temps voué à être une top star (en plus d'avoir de meilleures réactions en face), je préfère qu'on mise sur lui que sur Titus (que j'aime bien soit dit en passant).

Si Titus avait l'âge de Ryback, j'aurai pas dit mais le mec est plus proche de la fin que du début.

PS : concernant Ryback, je peste surtout sur son heel-turn inutile, en tant que mid-carder face qui s'incline par moment (contre Rollins, Wyatt ou Rusev), son traitement me gênait pas des masses.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Van hammer le Jeu 28 Avr 2016 - 15:48

Samoan a écrit:Titus O'Neil a quarante ans et son seul passé en main-roster est avec les Prime Time Players, au moins, Ryback est plus jeune et a été un temps voué à être une top star (en plus d'avoir de meilleures réactions en face), je préfère qu'on mise sur lui que sur Titus (que j'aime bien soit dit en passant).

Si Titus avait l'âge de Ryback, j'aurai pas dit mais le mec est plus proche de la fin que du début.

PS : concernant Ryback, je peste surtout sur son heel-turn inutile, en tant que mid-carder face qui s'incline par moment (contre Rollins, Wyatt ou Rusev), son traitement me gênait pas des masses.

Sauf que je trouve que le in ring de titus est moins mauvais que celui de Ryback ! Puis titus a 40 ans certes mais contrairement a Ryback il est pas mort de fatigue après 4 min de combat et sa c'est quand même a prendre en compte . Moi c'est sa qui me gène vraiment chez Ryback (en plus du fait qu il est relativement dangereux) c est qu'on a l' impression qu il a zéro cardio et sa sa ralentis grandement ses capacités in ring .
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par NXT_95 le Jeu 28 Avr 2016 - 15:56

Titus restera en low card c'est certain mais pourra justement battre des gars comme Stardust, Breeze voire social Outcast un peu comme le font parfois Goldust et R-truth qui ne sont plus tous les deux dans la fleur de l'age mais qui ont une petite exposition.
PTP c'est dépassé de chez dépassé.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 29 Avr 2016 - 15:23

Samoan a écrit:Titus O'Neil a quarante ans et son seul passé en main-roster est avec les Prime Time Players, au moins, Ryback est plus jeune et a été un temps voué à être une top star (en plus d'avoir de meilleures réactions en face), je préfère qu'on mise sur lui que sur Titus (que j'aime bien soit dit en passant).

Je ne le voyais pas aussi vieux, j'ai vérifié et il a eu 40 ans pile poil aujourd'hui.
Malgré tout comme le dit Van Hammer, il a un bien meilleur cardio et je le sens en excellente forme physique, on dirait pas un vieux lutteur sur le déclin.

Concernant Ryback, il était voué au ME pour Vince, mais personne n'en a jamais voulu. Il a eu un peu de popularité fin 2014 mais rien d'autre. Comme face il est faible, comme heel il est bateau, c'est juste un gros pas content/bully de base.
Il est costaud et fort, mais il est limité en puissance pas sa raideur et son manque de qualités athlétiques.
Titus a un bon capital symapthie, il est sérieux, meilleur sur le ring, globalement apprécié par la foule en face, meilleur au micro, meilleur ambassadeur pour la WWE, pas de soucis en coulisse (à part celui-ci). Bref, je préfère Titus.
Tout de façon le projet est d'avoir un midcarter non ? Donc 40 ans ou pas on s'en tape, Titus c'est mieux que Robobotch même si les deux me laissent globalement indifférents. S'il faut un costaud je préfère Titus.

Et puis il y a moins de risque "d'instant branlette" pour le WWE en décidant un gros push sorti de nul part et un règne de champion IC insipide avec Titus, avec Ryback par contre....

Bref, peu importe, que Titus revienne bien et qu'il fasse son boulot, c'est tout ce qu'on lui demande.

Administrateur

Masculin

Message par the game junior le Ven 29 Avr 2016 - 18:42

Il est correct sur un ring sans plus

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Ven 29 Avr 2016 - 18:58

Mouais, mouais, ton argumentaire ne me convainc pas ^^

Tu dis que personne n'a jamais voulu de Ryback, oui et non, en 2012/2013, il était populaire et avait les meilleurs ovations avec Daniel Bryan.

En plus, il était pas aussi décrié que maintenant, il avait beaucoup moins de détracteurs, parce que la WWE faisait ça de manière subtile, en le bookant invincible tout en lui faisant perdre tout ses matchs importants (ce qui l'a grillé sur le moyen terme avec sa défaite contre Mark Henry). Je me rappelle que tu le défendais par moment, beaucoup de monde était d'accord pour dire qu'il ferait une bonne top star à la Batista (un catcheur booké fort qui peut être appelé n'importe quand autour du titre mondial en cas de besoin).

Quand même aujourd'hui il y a une bonne différence de popularité entre Titus et Ryback ^^ (enfin avant que Ryback redevienne heel)

D'ailleurs, j'ai l'impression de voir un président de la République avec le Big Guy, un jour aimé, l'autre non parce qu'il était vachement détesté en 2013 puis tout le monde était enthousiaste lors de son retour "comme à l'ancienne" en 2014.

Titus O'Neil meilleur sur le ring ? Plus rapide que le Big Guy sans doute, mais moveset moins large. Titus ne m'a jamais marqué sur un ring, c'est seulement son explosivité qui tape à l'œil (le manque de longs matchs depuis ses débuts joue dans l'appréciation générale). C'est vrai, Ryback est raide, mais il est quand même très puissant, sûrement le même rang que John Cena ou Brock Lesnar. Qualité athlétique, faut voir, le gaillard sort quand même des Dropkick, Elbow Drop et quelques prises "highfly" de temps à autre.

Meilleur au micro, je suis d'accord, je pense d'ailleurs que Titus O'Neil est l'un des rares catcheurs à la WWE qui pourrait porter une feud à lui tout seul (comme Wyatt/Taker à WM31).

Ryback aussi est sérieux, en tout cas, il a l'air impliqué et semble faire des efforts. On est loin du Ryback de l'époque avec Heyman qui était désagréable et nonchalant. De plus, Titus O'Neil n'a aucun background solo, Ryback a un (petit) passé à la WWE, entre les deux, mon choix est vite fait pour Ryback car au niveau du temps et de l'investissement, Ryback sera sûrement là plus longtemps.

Je préfère que Titus reste avec Darren Young plutôt que de le mettre en avant en solo et délaisser Ryback, qu'on peut toujours garder sous la main un jour en cas de besoin (notamment pour ça qu'il est revenu en face destructeur fin 2014, à cause des absences de Orton, Reigns, Lesnar et Bryan).

Règne insipide de champion IC, on peut aussi dire ça pour Owens hein ^^

Qu'on fasse pas trop perdre de crédibilité à Ryback, il peut être utile dans le futur. Si il perd clean dimanche, il va se retrouver comme un looser de low-card (mais gagner est aussi un gros risque puisque le titre US lui tomberait du ciel...). Dans 5 ans (je prends large), Titus ne sera peut-être plus la à la WWE alors que Ryback si, autant faire des efforts pour que le second ne soit pas trop décrédibilisé plutôt que de miser sur Titus qui n'a pas beaucoup d'années devant lui.

Je pense que ce serait plus une perte de temps d'investir sur Titus O'Neil (qu'on va devoir rendre un minimum crédible avec quelques victoires solo autre que face à Stardust) que sur Ryback qui a déjà une crédibilité (in-kayfabe ^^) moyenne qu'on peut rendre de nouveau forte en quelques shows.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut