Une alliance prend fin [Spoiler SmackDown 28/04/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une alliance prend fin [Spoiler SmackDown 28/04/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 27 Avr 2016 - 9:46

Spoiler:

The League of Nations s'est officiellement brisé à SmackDown lorsque Alberto Del Rio & Rusev ont abandonné Sheamus et quitté leur 6-man tag team match contre Sami Zayn, Cesaro & Kalisto.
Leur séparation semblait inévitable depuis plusieurs semaines, la première étape a été accomplie avec l'évincement de Wade Barrett et a été accélérée avec la blessure de Bray Wyatt.
En effet, cette blessure a poussé la Wyatt Family à prendre du recul alors que la WWE avait des projets pour eux, ce qu'a confirmé Alberto Del Rio lors d'une interview il y a peu en affirmant que ce changement a poussé à la séparation de son clan.

On ne sait pas quels sont les plans pour les ex-membres de The League of Nations, mais ils devraient tous apparaitre régulièrement durant les shows.
A noter qu'on a vu Rusev à nouveau accompagné de sa futur femme Lana à RAW durant son match contre Sami Zayn.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une alliance prend fin [Spoiler SmackDown 28/04/16]

Message par Samoan le Mer 27 Avr 2016 - 11:23

Une belle bêtise (déjà que l'évincement de Wade Barrett en était une), malgré un booking pitoyable, le clan était sympathique et on sentait une réelle alchimie entre eux (surtout les trois européens).

Cette association respirait le bon potentiel mais les bookers ont accumulés erreur sur erreur de booking, une seule victoire (à WM) mais qui sera balayé par l'intervention des légendes trois minutes après (quand on voit ou en est aujourd'hui, je m'en demande toujours l'utilité...)

Ils auraient du gagner les titres par équipes et terminer le règne du New Day, même avec l'intervention des légendes, ils s'en seraient sortis avec quelque chose de marquant.

De plus, ce clan leur assurait tout les trois un spot à tout les RAW, j'ai peur qu'un des trois voir les trois ne fassent plus rien dès à présent. Quand on voit le nombre de lutteurs déjà mal-utilisés, je ne crois pas que Rusev puisse avoir une rivalité à lui tout seul, à ma grande peur, il va devenir un jobber qui affronte tout le monde sans queue ni tête...

On retiendra ce clan comme l'un de pires flop des dernières années, juste après The Corre et NEXUS.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par KETA le Mer 27 Avr 2016 - 11:26

Ils auront tous une meilleure carrière en solo. C'était du bidon ça, cette Ligue des Nations.
Moi ça me déplait pas. J'suis même plutôt heureux d'entendre cette nouvelle.

Sheamus, Alberto Del Rio, Rusev... ils ne peuvent qu'avoir un meilleur avenir en solo chacun. Si la WWE le veut.

Modérateur

Masculin

Message par GrosBoeuf le Mer 27 Avr 2016 - 12:04

Moi personnellement sa me satisfait , j'etais pas fan de leurs groupe qui n'a a mon sens rien apporter de très intéressant , comme je lis plus haut oui ils sont mieux en solo .
GrosBoeuf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Van hammer le Mer 27 Avr 2016 - 12:08

Si encore y avait eut un LON vs Wyatt Familly ....... mais non du coup ils ne servaient a rien , autant disband le groupe .
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par The Texas Tornado le Mer 27 Avr 2016 - 12:46

L'idée de base était excellente mais quand on voit qu'ils se faisaient ramasser par Reigns dans du 4vs1, on ne pouvait que s'attendre à un flop. Dommage, car maintenant, peut-être a part Sheamus, les autres sont condamnés au jobbage. Ce qui n'est pas pour me déplaire pour Del Rio.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Regulateur-naturel le Mer 27 Avr 2016 - 13:57

Une information qui ne m'étonne qu'à moitié, vu que chacun des trois avait perdu son match à Raw... Tu parles d'un clan dominateur ! Il en a pris cher pour son grade, ce soir-là ! League of jobbers... Alors qu'il y avait tout pour que ce soit le cas... Un beau gâchis. Maintenant il va falloir se farcir de nouveau Sheamus en solo, dont la dernière prestation n'était pas restée dans les mémoires...

Samoan a écrit:Une belle bêtise (déjà que l'évincement de Wade Barrett en était une), malgré un booking pitoyable, le clan était sympathique et on sentait une réelle alchimie entre eux (surtout les trois européens).
Wade Barrett quitte la WWE en juin, alors c'était inévitable. Éjection exécutée un peu trop tôt, peut-être...!
Regulateur-naturel
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Mer 27 Avr 2016 - 15:59

Oui, je ne comprends pas trop le cas Wade Barrett, apparemment, son futur départ ne serait pas vu d'un bon œil par la fédération, il n'a d'ailleurs été aucunement utilisé lors de la tournée européenne alors que c'est à cette partie du monde ou il est le plus populaire...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Korehard le Mer 27 Avr 2016 - 15:59

Il est déjà parti...

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par the game junior le Mer 27 Avr 2016 - 16:51

Romain Reigns est le nouveau Cena à lui tout seul il peut enterrer un clan ou catcheur après leur rivalité tellement qu'ils sont bookés surpuissants.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par billy92 le Mer 27 Avr 2016 - 16:59

Au début la ligue of nations était portée par Sheamus, vu qu'il était WWE WHC

mais après la perte de son titre, ce clan est devenu inutile

billy92
Opener
Opener

Masculin

Message par icebolts le Mer 27 Avr 2016 - 17:04

Samoan a écrit:On retiendra ce clan comme l'un de pires flop des dernières années, juste après The Corre et NEXUS.

Et dire que Barrett a fait partie des trois... dur

icebolts
Opener
Opener

Message par KETA le Mer 27 Avr 2016 - 20:50

Korehard a écrit:Il est déjà parti...

King Barrett a déjà quitté la WWE ?

Modérateur

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 28 Avr 2016 - 0:07

Cela semblait inévitable, comme certains l'ont relayés; de base c'était une bonne idée surtout la première alliance entre les trois européens. Puis après c'est parti en couilles avec l'ajout de Del Rio, le mec est mexicain il n'a rien avoir avec les trois autres.
Puis il y a eu les blessures récurrentes des membres de la LoN, Barret, Sheamus, Del Rio et Rusev qui jobbaient à mort pour Reigns. La victoire de ce dernier contre tout le clan a totalement décrédibilisé d'ailleurs ce clan.
Après la perte de titre de Sheamus, il n'y avait plus vraiment de leader, les 4 étaient au même niveau. Ils auraient peut être du gagner les titres de New Day pour survivre. Après il y avait une bonne feud prometteuse pour le coup avec la Wyatt Family mais là aussi la malédiction avec les blessures coup sur coup de Harper et Wyatt.

Conclusion : ce clan avait du potentiel pas exploité ou mal exploité. Je trouve au contraire que c'est une bonne chose que chacun puisse lutter pour sa peau. à Raw on a eu de bons Match agréables à suivre des ex membres de la LoN notamment sheamus vs Aj et Rusev vs Zayn. Pour moi, Sheamus et Rusev peuvent survivre en Midcard.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Jeu 28 Avr 2016 - 0:15

Justement Rusev, c'est celui que je vois le moins s'en sortir, il perdait déjà pas mal avant la formation du clan alors maintenant, ça risque d'être pire...

On est très loin de l'invincible bulgare de 2014, rien qu'à voir son booking au Royal Rumble 2015 et 2016... (et sa dernière victoire clean en solo doit dater de quelques mois)

Alberto Del Rio va connaître une utilisation comme en 2014, il se balade sur la carte sans but précis et j'ai aucune idée concernant l'avenir de Sheamus...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 28 Avr 2016 - 0:42

Samoan a écrit:Justement Rusev, c'est celui que je vois le moins s'en sortir, il perdait déjà pas mal avant la formation du clan alors maintenant, ça risque d'être pire...

On est très loin de l'invincible bulgare de 2014, rien qu'à voir son booking au Royal Rumble 2015 et 2016... (et sa dernière victoire clean en solo doit dater de quelques mois)

Alberto Del Rio va connaître une utilisation comme en 2014, il se balade sur la carte sans but précis et j'ai aucune idée concernant l'avenir de Sheamus...

En te lisant, il se dirige droit vers la même issue que Vladimir Kozlov. L'un des problèmes avec Rusev, c'est qu'on peut pas changer son booking de guerrier bulgare brute et bourru. Il est actuellement étiquetée et catégorisé comme étant un bourrin, mais qui sort de bon match.
Je pense quand même que Lana peut le sauver comme Maryse a sauvé The Miz. Il peut faire un bon challenger dans les titres mineurs pas plus. Imaginons une victoire de Cesaro contre The miz, je vois bien se ramener Rusev voire Corbin si il éclate Ziggler à Payback.

Sheamus a l'avantage d'être un très bon lutteur Heel avec un gabarit particulier et un coté stiff que j'affectionne. Il a également un bon éventail de move. Il peut survivre en uppercard.
ADR est un électron libre comme tu la dit.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Jeu 28 Avr 2016 - 12:26

Comme quoi ça aura fait long feu cette connerie... Dans l'histoire l'utilisation de Sheamus me frustre vraiment. On a ce gars très bon sur un ring, stiff, avec un gabarit à en faire frétillé le coquillard du petit Vince mais on en fait rien>< Surtout que ce n'est pas comme si il manquais de charisme, le gars à une voix forte, rauque et savait jouer les heel oppresseur et menaçant, mais la on dirait qu'il n'y croit plus lui même, c'est moche :/
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 28 Avr 2016 - 12:34

KETA a écrit:

Nope, c'est au mois de Juin, mais pour la WWE c'est tout comme.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par The Stinger le Jeu 28 Avr 2016 - 12:41

Pas étonné, ce clan devenait inutile à la longue.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Jeu 28 Avr 2016 - 12:42

El Chicken a écrit:Comme quoi ça aura fait long feu cette connerie... Dans l'histoire l'utilisation de Sheamus me frustre vraiment. On a ce gars très bon sur un ring, stiff, avec un gabarit à en faire frétillé le coquillard du petit Vince mais on en fait rien>< Surtout que ce n'est pas comme si il manquais de charisme, le gars à une voix forte, rauque et savait jouer les heel oppresseur et menaçant, mais la on dirait qu'il n'y croit plus lui même, c'est moche :/

J'ai l'impression que depuis son retour au Royal Rumble 2014 (deux ans déjà !), il est bien moins motivé qu'avant.

Je le sentais bien plus impliqué en 2012/2013, il luttait 3x par semaine par moment (RAW, Smackdown et Main Event), on dirait qu'il a la tête ailleurs depuis sa blessure mi-2013.

Et sinon je suis d'accord avec ton point de vue, Sheamus a (avait plutôt, sachant que maintenant c'est cuit) tout pour être une top star.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Van hammer le Jeu 28 Avr 2016 - 12:49

El Chicken a écrit:Comme quoi ça aura fait long feu cette connerie... Dans l'histoire l'utilisation de Sheamus me frustre vraiment. On a ce gars très bon sur un ring, stiff, avec un gabarit à en faire frétillé le coquillard du petit Vince mais on en fait rien>< Surtout que ce n'est pas comme si il manquais de charisme, le gars à une voix forte, rauque et savait jouer les heel oppresseur et menaçant, mais la on dirait qu'il n'y croit plus lui même, c'est moche :/

Assez d'accord pour Sheamus qui est bien stiff en plus de savoir faire autre chose Brawler. Il me semble en plus que c'est un des protégés de Triple H non ? Quand a Del Rio j'aimerais bien savoir les termes de son retour a la WWE parce que vus son utilisation ....
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Samoan le Jeu 28 Avr 2016 - 13:01

Van hammer, oui, c'était un des protégés de Triple H, au même titre que McIntyre, Sandow, Beberto, Barrett, The SHIELD, Wyatt... et la liste est longue Mr. Green

Ricardo Rodriguez s'en était d'ailleurs plaint dans une shoot interview, Hunter change de poulains tout les trois mois en abandonnant le précédent, à part si le précédent en question est un succès, au quel cas il prend tout les profits (il a vite associé son nom au succès du SHIELD).

D'ailleurs ça n'a pas empêché Triple H d'enterrer l'irlandais...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par KETA le Jeu 28 Avr 2016 - 13:06

Otaku San a écrit:
KETA a écrit:

Nope, c'est au mois de Juin, mais pour la WWE c'est tout comme.

Ah d'accord, remarque c'est pareil oui. Razz

Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut