WWE RAW (25/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (25/04/2016)

Message par antoinedord le Mar 26 Avr 2016 - 12:08






Ce nouvel épisode de Raw démarre avec l’arrivée de Shane McMahon. Il est cependant rapidement interrompu par le retour de sa sœur Stephanie. Celle-ci indique que c’est le dernier soir que Shane est à la tête de Raw. Vince McMahon fera son retour à Payback et il annoncera alors qui de Shane ou de l’Authority dirigera dorénavant. Shane profite donc ensuite de son pouvoir pour demander à sa sœur de quitter le ring. Devant le refus de cette dernière, il demande alors à la sécurité d’intervenir.


- AJ Styles def. Sheamus

Karl Anderson et Luke Gallows apparaissent sur la rampe après le match et félicitent Styles.


En coulisse, Anderson et Gallows continuent de vanter Styles. On voit alors que Roman Reigns les observent. Les Usos le rejoignent et lui font savoir qu’ils pensent aussi qu’ils travaillent pour Styles. Les Usos continuent en faisant savoir à Reigns qu’ils protègent ses arrières. Le champion leur dit la même chose.


Les New Day sont sur le ring pour évoquer la finale du tournoi pour devenir challenger à leur titre par équipes. Les Vaudevillains et les SAWF arrivent ensuite et annoncent leur prochaine victoire. Les New Day concluent le segment en précisant que peu importe qui remportera le tournoi, les champions seront toujours eux.


- Karl Anderson et Luke Gallows def. The Usos (Jey et Jimmy Uso)

Les vainqueurs continuent d’attaquer les perdants après le match jusqu’à ce que Roman Reigns n’apparaisse. S’il parvient à toucher Gallows, Anderson a lui le temps de se sauver.


Plus tard en coulisse, Renee Young est en train d’interviewer AJ Styles quand Anderson et Gallows arrivent. L’ex-TNA leur reproche de ne pas savoir être loin des problèmes et ceux-ci rejettent la faute sur Reigns. Anderson ajoute qu’il sait que Styles peut prendre le titre à Payback et qu’ils le soutiendront en s’assurant que cela soit un combat loyal. Gallows conclut que leur amitié est éternelle.


- Sami Zayn def. Rusev (w. Lana)

Zayn l’emporte par roll-up. Alors qu’il quittait le ring, il se fait cependant attaquer par Kevin Owens.


Stardust retrouve Apollo Crews en coulisse. Ce dernier indique qu’il a beaucoup appris de son père, Dusty Rhodes, et que c’est d’ailleurs lui qui lui a donné le nom "Apollo. Stardust indique alors que même avec tous ses efforts, son père n’aurait jamais pu faire de Crews une star.


- Apollo Crews def. Stardust


Dean Ambrose est sur le ring et indique qu’il aurait normalement dû tenir un nouvel Ambrose Asylum, mais qu’il avait prévenu Shane McMahon qu’il n’était pas d’humeur pour cela. Il parle ensuite de son match de dimanche contre Chris Jericho et ajoute que ce dernier va apprendre à le respecter. Y2J rejoint ensuite le ring et se vante d’être celui qui permet aux lutteurs d’avoir le meilleur match de leurs carrières, ils devraient le remercier pour cela. A la place, Ambrose préfère l’attaquer. Jericho parvient cependant à prendre le dessus et notamment à porter son Walls of Jericho depuis la table des commentateurs. Les arbitres doivent intervenir pour lui faire casser la prise.


- Natalya def. Emma

Natalya provoque ensuite Charlotte qui était à la table des commentateurs mais la championne ne se lève même pas de sa chaise.


Une vidéo hommage à Chyna est diffusée.


Alors que Damien Sandow devait affronter Baron Corbin, ce dernier se fait attaquer par Dolph Ziggler. Les deux se battent jusqu’à ce que les arbitres viennent les séparer. On rappelle que Corbin et Ziggler s’affronteront à Payback.


Nouvelle vignette sur Primo et Epico en direct de Porto-Rico.


Maryse et The Miz sont sur le ring pour une promo sur leur match de Payback contre Cesaro. Le suisse arrive ensuite et prend l’avantage physique sur The Miz.


- Roman Reigns def. Alberto Del Rio

Karl Anderson et Luke Gallows viennent ensuite attaquer Reigns. AJ Styles arrive ensuite et essaie de les calmer. Reigns en profite alors pour porter son Superman Punch sur Styles puis pour se battre de nouveau avec Anderson et Gallows. Styles arrive ensuite dans un dernier effort à porter un Phenomenal Forearm à Reigns. Le show se termine avec Reigns et Styles au sol et Anderson et Gallows souriant.





Source : FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t50072-impressions-de-raw-du-25-04-16#502281

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum