Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Avr 2016 - 11:42

Spoiler:

Vince McMahon
annoncera à Payback le futur de RAW et déterminera qui en sera le responsable entre son fils Shane McMahon et sa fille Stephanie McMahon.

Source: WWE.Com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

Message par Samoan le Mar 26 Avr 2016 - 11:48

Qu'il choisisse qui il veut, tant que c'est pas l'Authority (ça fait bientôt trois ans qu'on se les bouffe à tout les RAW...)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

Message par icebolts le Mar 26 Avr 2016 - 11:53

C'est vraiment chelou cette storyline. Shane devait avoir le contrôle s'il gagnait, il perd, mais il l'a quand même pour la soirée du RAW après WM, puis il le garde, et en fait il se fait challenger, et Vince va décider.

Me lost.

icebolts
Opener
Opener

Message par Targhan le Mar 26 Avr 2016 - 12:03

icebolts a écrit:C'est vraiment chelou cette storyline. Shane devait avoir le contrôle s'il gagnait, il perd, mais il l'a quand même pour la soirée du RAW après WM, puis il le garde, et en fait il se fait challenger, et Vince va décider.
la WWE espérait plus de retour des fans quand Shane a pris le contrôle du RAW post Wrestlemania. Ils espéraient que donner l'impression que Vince le jette dans la gueule du loup en lui donnant les rennes pour prouver qu'il est mauvais suffise à rendre la foule à fond derrière lui. Bref, la WWE voulait que Shane soit porté et imposé par les fans.
Ça n'a pas aussi bien marché que prévu... Mais les fans disent quand même que ça va dans le bon sens et c'est ce qui le rend légitime.

On rêve tous d'un gros évènement pour le passage de flambeau de Vince et là je crois que personne n'y croit vraiment, on sait tous que ce n'est qu'éphémère cette storyline.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Mar 26 Avr 2016 - 12:17

Targhan : oui, la foule n'a pas aussi bien réagit qu'ils l'espéraient mais faut dire que les fans retiennent plus le booking illogique de cette histoire que l'arrière pensée de la WWE.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Mar 26 Avr 2016 - 12:35

Samoan a écrit:Targhan : oui, la foule n'a pas aussi bien réagit qu'ils l'espéraient mais faut dire que les fans retiennent plus le booking illogique de cette histoire que l'arrière pensée de la WWE.

+1

J'avais sauté au plafond en voyant le raw post-WM, c'était totalement illogique et stupide d'avancer ainsi la storyline.

Pourtant, était-ce si difficile de faire un scénario cohérent ?
- Vince insulte Shane, lui dit qu'il n'aura jamais raw à cause de sa défaite à WM et que "Shane, you're fir..."
- Dong dong dong, l'Undertaker arrive
- Sourire malsain de Vince qui explique que le Taker va venir finir le job et détruire Shane à nouveau
- L'Undertaker prend le micro, fait un petit laïus sur le combat à WM où il a pris l'âme de Shane, etc etc.
- Sourire encore plus malsain de Vince
- L'Undertaker se retourne vers Vince et reprend "mais Shane a tout donné dans ce combat, jusqu'au bout il s'est battu, et pour cela je le respecte !"
- Chokeslam sur Vince
- Shane annonce que puisque Vince est à l'hopital suite au chokeslam, il prend le contrôle de raw

(trame rédigée vite fait, je ne suis pas scénariste à la wwe, c'était juste pour montrer qu'il y avait bien d'autres possibilités à creuser)
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Avr 2016 - 13:50

Pouvez-vous me dire s'il y a déjà eu une once de logique et de cohérence dans cette feud ? Parce que Shane qui arrive comme ça, on le met sans raison contre le Taker qui accepte de jouer le caniche de Vince sans broncher, Shane se fait démonter et doit être virer mais Vince se dit "Mdr, vas y jte lache le bébé." pour en arriver là maintenant.... C'est quoi le projet ?

J'espère que ça va rebondir intelligemment et lancer cette feud qui a des fondations bien branlantes...

Administrateur

Masculin

Message par Y2J Styles le Mar 26 Avr 2016 - 13:56

Pouvez-vous me dire s'il y a déjà eu une once de logique et de cohérence dans cette feud ?

Rectification.

Pouvez-vous me dire s'il y a déjà eu une once de logique et de cohérence à la WWE ?

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Ronan le Mar 26 Avr 2016 - 14:23

J'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux.. Mais bon que voulez-vous...? On est habitué.

Par contre, après Wrestle Mania j'ai l'impression qu'il y à un nouveau vent qui est arrivé à la WWE. Je trouve les matchs plus intéressant. Enfin après voilà avec des nouvelles venues comme BC ou Amore et Cass ça donne vraiment un second souffle. J'apprécie beaucoup en ce moment de regarder la WWE. Smile
Ronan
Opener
Opener

Message par StylesWWE le Mar 26 Avr 2016 - 18:20

Shane est à la tête de Monday Night Raw toutes les semaines depuis Wrestlemania, il avait une condition à WM qu'il a pas réussi à remplir, je pense que tout le monde pense à Shane-O-Mac.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par CIHAIME le Mar 26 Avr 2016 - 19:23

Crêpage de chignon assuré...Ah non Shane trop diplomate pour bousculer sa sœur.
Pour l'instant rien à redire sur la direction de raw tenu par lui.
Vince aurait-il peur de la popularité de son fils pour nous embarquer encore dans une guerre d'égo ??
Pourquoi se faire la guerre Bad( seule solution mettre les shows à même niveau (il y a assez de monde dans le roster pour cela).
Plus de blablas inutiles donc plus de rencontres Bad)
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par cedric67 le Mar 26 Avr 2016 - 19:47

ça a vachement servi de faire ce combat à Wrestlemania du coup ...

Pourvu qu'on ai tjs l'autorité à Raw et qu'on file Smackdown à Shane et basta

on ne peux pas se passer de HHH et de Stéphanie cheers

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Korehard le Mar 26 Avr 2016 - 19:50

Comme j'ai dit lors du live de WrestleMania, on a pas eu droit à la finale A, mais au plan B. Et c'est juste trop évident présentement. Par contre, ça nous a donné de la bonne télé de voir le plan B pour une fois.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Avr 2016 - 21:04

StylesWWE a écrit:Shane est à la tête de Monday Night Raw toutes les semaines depuis Wrestlemania, il avait une condition à WM qu'il a pas réussi à remplir, je pense que tout le monde pense à Shane-O-Mac.

Par expérience avec les McMahon, quand ils sont au coeur des feuds il se passe souvent des rebondissements et ça peut être du très bon comme du très mauvais (en général à la longue ça devient mauvais)
Vince est capable de dire "aucun de vous ne prend RAW et je le gère moi-même !"et que ça finisse sur une espèce de feud à 3 pour le pouvoir.
Bref, on peut avoir du très bon comme du très mauvais mais il va se passer un truc. Le plus évident est le Brand Split et un dans chaque show, mais il peut y avoir 100 scénarios différents.

Administrateur

Masculin

Message par vcadu92 le Mar 26 Avr 2016 - 23:28

Moi je le vois comme ça :
On se dirige vers un partage Authorithy/Shane entre Raw et SD : draft lundi
vcadu92
Opener
Opener

Masculin

http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr

Message par KETA le Mer 27 Avr 2016 - 0:58

Soit ça continue jusqu'à SummerSlam en essayant de redonner une touche de crédibilité à cette feud et qu'on l’amène à une belle fin ou Vince nous sort un p***** de speech, c'est le Chairman quoi, il en a les c******* pour terminer tout ça.

Moi j'ai pensé à une re formation de la brand rouge et la brand bleue : Shane contrôle RAW, Stéphanie contrôle SmackDown (elle peut le faire) : une séparation de roster, draft après Payback et la suite des évènements...

Modérateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 27 Avr 2016 - 12:47

Si Shane vaut gagner a WM, ça aurait eu du sens mais là c'est du n'importe quoi. Bref, de la WWE tout cracher cette storyline.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Mer 27 Avr 2016 - 23:27

Sachant que cette décision sera prise par le Chairman dans un PPV je vois : Le Brand Split, l'un aura le contrôle de Raw, l'autre de Smackdown. Maintenant qui aura quel show ? c'est plus difficile à deviner sachant que Vince a totalement retourné sa veste en confiant les clés du camion temporairement au fiston alors qu'il voulait le punir en affrontant le Taker à Mania.
Je vois également un Draft post payback.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par ajacquet le Jeu 28 Avr 2016 - 9:40

Décision pas très logique en effet, mais qu'est ce que ca aurai de la gueule que le Raw de Lundi soit celui de la séparation, avec Draft et tous ce qui s'en suit ...
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par slyjul le Jeu 28 Avr 2016 - 12:17

si franchement cela amène a une séparation du roster en 2 brand je signe de suite.

malgré que la feud soit totalement irréaliste, illogique et pas intéressante ( pour le moment...espérons un mieux ). C
ela serait une bonne chose pour un grand nombre de lutteur qui n'ont actuellement aucun plan ou feud majeur ( league of nation, wyatt family, Ambrose, Ziggler, etc...)

slyjul
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut