John Cena annonce la date de son retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John Cena annonce la date de son retour

Message par RVD le Lun 25 Avr 2016 - 20:51

Sur son compte Twitter, John Cena a annoncé aujourd'hui qu'il fera son retour lors du show WWE Raw spécial Memorial Day, qui aura lieu le 30 mai.

"They said the surgery recovery time is 9 months, but I’m ready to go in 5. This #MemorialDay Cena is back on #Raw. #NeverGiveUp"

Source : WWE

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Cena annonce la date de son retour

Message par Samoan le Lun 25 Avr 2016 - 21:00

À mon avis, c'est un retour sur le ring, John Cena a la fameuse manie de revenir toujours avant la date estimée de son absence.

Je vois pas trop ce qu'on peut faire de lui, on s'en sort très bien s'en lui actuellement et il a fait le tour dans la fédération, il a (enfin) eu son run autour d'un titre secondaire et par pitié, qu'on ne le remette plus jamais dans la course au titre majeur, ça fait 11 ans qu'il tourne non stop autour...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Lun 25 Avr 2016 - 21:35

@Samoan a écrit:À mon avis, c'est un retour sur le ring, John Cena a la fameuse manie de revenir toujours avant la date estimée de son absence.

Je vois pas trop ce qu'on peut faire de lui, on s'en sort très bien s'en lui actuellement et il a fait le tour dans la fédération, il a (enfin) eu son run autour d'un titre secondaire et par pitié, qu'on ne le remette plus jamais dans la course au titre majeur, ça fait 11 ans qu'il tourne non stop autour...

T'immagine si ils font turn Reigns heel et qu'il entre en feud avec Cena? Mr.Red

El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 25 Avr 2016 - 21:54

@El Chicken a écrit:
@Samoan a écrit:À mon avis, c'est un retour sur le ring, John Cena a la fameuse manie de revenir toujours avant la date estimée de son absence.

T'immagine si ils font turn Reigns heel et qu'il entre en feud avec Cena? Mr.Red

Avec au passage Cena qui égalise le record de titre de Flair et la WWE qui nous la fait à l'envers en nous sortant "Reigns Heel ! That's what you people wanted !" Laughing

Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Lun 25 Avr 2016 - 22:30

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@El Chicken a écrit:

Avec au passage Cena qui égalise le record de titre de Flair et la WWE qui nous la fait à l'envers en nous sortant "Reigns Heel ! That's what you people wanted !" Laughing

Il en serait capable les salopards... T'immagine en Novembre on se tape Cena en champion x) Je m'en péterais les cordes vocales sous les huées...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Lun 25 Avr 2016 - 22:45

Surtout que ça fait belle lurette qu'il n'a plus besoin d'un titre mondial (son règne de WHC en 2013 aurait du être le dernier).

Il va devenir un boulet de gros poids dans les prochains mois, il a tout fait (excepté un passage de quelques mois dans la division par équipes) et un heel-turn aujourd'hui aurait moins d'intérêt qu'il y à quelques années.

On peut faire quoi de lui ? Il a tourné avec 95% du roster (comme adversaire inédit, y'a quoi ? Kofi Kingston, AJ Styles, les lutteurs d'NXT et je vois personne d'autre de tête).

Le soucis, c'est que contrairement à un Randy Orton ou Big Show, c'est impossible de le mettre au placard, c'est le seul lutteur (avec Roman Reigns maintenant Laughing) dont Vince McMahon demande constamment aux bookers les futurs plans prévus à son sujet.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Mar 26 Avr 2016 - 11:54

Il va revenir prendre une 16, voire une 17eme ceinture. Avoir le record, et on arrivera à la fin. :/

Je sais pas si je préfère lui ou Reigns (enfin qui est le moins pire)

icebolts
Opener
Opener

Message par El Chicken le Mar 26 Avr 2016 - 11:57

@icebolts a écrit:Il va revenir prendre une 16, voire une 17eme ceinture. Avoir le record, et on arrivera à la fin. :/

Je sais pas si je préfère lui ou Reigns (enfin qui est le moins pire)

En terme d'exaspération provoqué les deux se valent pour moi. La différence c'est que Cena est charismatique, sait jouer avec la foule et, on peu lui reconnaitre ça, se repose rarement sur ses acquis même si ses bonnes intentions sont souvent contrebalancé par la m**** qu'il sort sur le ring.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par icebolts le Mar 26 Avr 2016 - 12:03

@El Chicken a écrit:En terme d'exaspération provoqué les deux se valent pour moi. La différence c'est que Cena est charismatique, sait jouer avec la foule et, on peu lui reconnaitre ça, se repose rarement sur ses acquis même si ses bonnes intentions sont souvent contrebalancé par la m**** qu'il sort sur le ring.

Oui c'est sur que Cena est charismatique, et qu'il fait des efforts (notamment sur son moveset avant sa blessure). Après les matchs tout dépend contre qui ils sont (j'avais bien aimé son US run l'an dernier, après le souci, c'est que la pelle pour enterrer les plus jeunes est jamais loin)

icebolts
Opener
Opener

Message par Samoan le Mar 26 Avr 2016 - 12:08

Pour moi c'est pas tellement le fait que John Cena égalise voir dépasse le record de Ric Flair (de toute façon, John Cena est le plus "grand" champion du monde de l'histoire de la WWE en nombre de titres, sachant que Flair a seulement deux titres WWF) mais plutôt qu'il n'ait plus besoin du titre mondial 11 ans après son premier.

De plus, les règnes de John Cena ont rarement été passionnants.

Si Cena gagne le titre mondial, je m'en fiche un peu du record de Ric Flair, les deux partagent le même tort à savoir beaucoup trop de couronnes mondiales, ce sera juste un chiffre à faire plaisir la WWE (qui va sûrement faire de l'évènement quelque chose d'énorme).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Mar 26 Avr 2016 - 12:14

@Samoan a écrit:Si Cena gagne le titre mondial, je m'en fiche un peu du record de Ric Flair, les deux partagent le même tort à savoir beaucoup trop de couronnes mondiales, ce sera juste un chiffre à faire plaisir la WWE (qui va sûrement faire de l'évènement quelque chose d'énorme).

En fait, en y réfléchissant, si ses pertes de titre pouvaient servir à pusher quelqu'un vers le main card, ce serait mieux (genre un Zayn ou Owens), parce que si c'est des échanges avec le Superman des îles™ ...

icebolts
Opener
Opener

Message par KETA le Mer 27 Avr 2016 - 0:54

On peut pas lui retirer qu'il se rétablit souvent bien avant les dates indiquées lui aussi...
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 27 Avr 2016 - 12:50

@KETA a écrit:On peut pas lui retirer qu'il se rétablit souvent bien avant les dates indiquées lui aussi...

C'est ça le mauvais côté de ses blessures, il revient trop vite Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Y2J Styles le Mer 27 Avr 2016 - 13:34

@RVD a écrit:

Sur son compte Twitter, John Cena a annoncé aujourd'hui qu'il fera son retour lors du show WWE Raw spécial Memorial Day, qui aura lieu le 30 mai.

"They said the surgery recovery time is 9 months, but I’m ready to go in 5. This #MemorialDay Cena is back on #Raw. #NeverGiveUp"

Source : WWE

John : Je suis de retour. Pour vous jouer un mauvais tour.
Vince : Afin de préserver le WWE Univers de la dévastation.
Obama : Afin de rallier tous les peuples à notre nation (surtout le Royaume Uni pour qu'il reste dans Union Européenne afin que les USA conserve leur pouvoir de gouvernement sur l'Europe... Pardon je m'égare)
Stephanie : Afin d'écraser l'Amour et la Vérité.
Hunter : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Michael Cole : John Cena
JBL : is here.
Saxton : La Cenation plus rapide que la lumière.
Cena : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre
la chatte de Cena : Miaouss, oui la guerre !

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par KETA le Mer 27 Avr 2016 - 16:12

@The Texas Tornado a écrit:
@KETA a écrit:On peut pas lui retirer qu'il se rétablit souvent bien avant les dates indiquées lui aussi...

C'est ça le mauvais côté de ses blessures, il revient trop vite Laughing

J'suis complètement d'accord. Razz

@Y2JStyles énorme Laughing
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé