Un nouveau NXT Champion en Live Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau NXT Champion en Live Event !

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 22 Avr 2016 - 9:48

Samoa Joe a vaincu Finn Balor pour devenir le nouveau NXT Champion durant un Live Event à Lowell, Massachusetts.
Balor aurait été blessé avant la fin du match, mais c'est très possible que ce ne soit qu'un angle, qu'il ne soit pas réellement blessé et que ce soit pour vendre la victoire de Samoa Joe. Nous vous tiendront au courant dès que nous aurons des informations complémentaires.
Avec cette victoire, le plus long règne de l'histoire du NXT Championship prend fin avec 292 jours de règne.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau NXT Champion en Live Event !

Message par face-ziggler le Ven 22 Avr 2016 - 10:19

Etonnant comme victoire mais j'espère que ça a un lien avec la possible reformation du Bullet Club dans le roster principal avec Finn Balor qui quitterai donc NXT avec cette victoire de Joe.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 22 Avr 2016 - 11:42

Karl Anderson & Luke Gallows de retour, AJ Styles en ME de Payback, Balor qui perd son titre maintenant, Payback dans 1 semaine....
Comme dirait le grand Eddy Malou

A part ça, content de voir Samoa Joe avec la ceinture.

Administrateur

Masculin

Message par GrosBoeuf le Ven 22 Avr 2016 - 12:26

Donc Balor pourrait arriver dans le roster principal trés bientot a mon avis
GrosBoeuf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Ven 22 Avr 2016 - 12:43

Sinon niveau booking, c'est comment ? Nan parce que ça pue du cul, comme si la WWE n'attendait que Finn Balor ne détienne le record pour lui faire perdre juste après.

Je suis content de voir Samoa Joe avec la ceinture, mais c'est juste de la m**** en terme d'exécution.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 22 Avr 2016 - 13:14

Samoan a écrit:Sinon niveau booking, c'est comment ? Nan parce que ça pue du cul, comme si la WWE n'attendait que Finn Balor ne détienne le record pour lui faire perdre juste après.

Je suis content de voir Samoa Joe avec la ceinture, mais c'est juste de la m**** en terme d'exécution.

Je me disais un peu pareil, pourquoi n'avoir pas fait ça à Takeover ? Un show hebdomadaire je comprends, avec les spoil ça nique tout, mais ça prouve à nouveau que la WWE n'a pas de vision à moyen-long terme de son booking général sauf quand c'est pour nous pondre de la me*de (Victoire de Reigns à WM, Cena/Rock, Big Show/Shaq...)

Administrateur

Masculin

Message par KETA le Ven 22 Avr 2016 - 13:19

C'est vrai qu'une question se pose : pourquoi l'avoir fait dépassé le règne de Neville, pourquoi avoir mit ça en avant pour maximum une semaine plus tard lui faire perdre le titre en House Show ? WWE..

Mais personnellement, je trouve que ça faisait u peu trop longtemps qu'il était champion : Balor ne dégage rien de spécial pour moi, du moins, avec cette ceinture NXT, il ne dégageait rien de spécial.

Content pour Samoa !

Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 22 Avr 2016 - 13:25

Je crois avoir trouvé le scénario qu'on aura à Payback : Finn Balor, Luke Gallows et Karl Anderson vont couter le match à AJ Styles lors de Payback avec heel-turn à la clé du lutteur maquillé.

C'est évident maintenant, Styles ne rejoindra pas le BULLET Club puisqu'il rejette sa responsabilité après l'attaque sur Roman Reigns à RAW et cette perte de titre est intriguant, dans le sens ou ce règne pouvait se terminer à de bien meilleurs occasions.

PS : je suis d'accord avec toi KETA, le règne de Finn Balor a été d'un ennui niveau booking, mais in-ring, c'était un bonheur en alignant les très bons matchs. Son règne ne valait que pour les TakeOver tout compte fait ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 22 Avr 2016 - 13:46

Samoan a écrit:Je crois avoir trouvé le scénario qu'on aura à Payback : Finn Balor, Luke Gallows et Karl Anderson vont couter le match à AJ Styles lors de Payback avec heel-turn à la clé du lutteur maquillé.

C'est évident maintenant, Styles ne rejoindra pas le BULLET Club puisqu'il rejette sa responsabilité après l'attaque sur Roman Reigns à RAW et cette perte de titre est intriguant, dans le sens ou ce règne pouvait se terminer à de bien meilleurs occasions.

J'avais exactement le même scénario.
Le seul problème c'est que tout le monde ne connait pas le Bullet Club, Anderson et Gallows et Balor n'est pas encore établit dans le ME... La portée de cette feud peut-être énorme mais la WWE risque de l'atténue et la banalisée en l'envoyant comme ça aux fans, certainement pour détourner leur attention de Reigns en leur disant "On a fait un truc pour vous avec le Bullet Club, vous êtes contents maintenant ?"
La WWE pourrait gâché une potentielle feud de l'année en la faisant beaucoup trop tôt.

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 22 Avr 2016 - 14:48

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Karl Anderson & Luke Gallows de retour, AJ Styles en ME de Payback, Balor qui perd son titre maintenant, Payback dans 1 semaine....
Comme dirait le grand Eddy Malou

A part ça, content de voir Samoa Joe avec la ceinture.

Mouais enfin, j'y croirai quand je le verrai, si ça se trouve, AJ Styles et Roman font former une alliance pour squasher Luke Gallows et Anderson après Payback, Finn Balor est réellement blessé et le Bullet Club n'arrivera jamais.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par KETA le Ven 22 Avr 2016 - 15:15

C'est trop ce que les gens attendent, demandent même. Et je pense qu'au final, la WWE le voit et va déjouer tout ça.

Au départ, c'était peut-être l'idée de base mais je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui non. On aura une victoire de Styles ou Reigns clean mais sans doute une intervention dans le match de Gallows & Anderson pour montrer qu'ils sont là.

Concernant Finn Balor, je pense qu'ils vont attendre un peu avant de le monter en main-roster et qu'il restera un peu en mid-card avant de monter en main-event.

@Samoan: Ouaip, ses matchs à Takeover étaient tous supers mais hormis ça que dalle.. c'est c** mais bon. On verra ce que ça adviendra avec Samoa Joe (je pense personnellement que ça peut être quelque chose de bien voir d'énorme : il joue super bien son rôle).

Modérateur

Masculin

Message par g7.shark le Ven 22 Avr 2016 - 15:21

Voici la vidéo du tombé sur Balor

g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Shawn. le Ven 22 Avr 2016 - 18:45

Vidéo qui date d'après ce show avec Finn Balor qui a quelque chose à dire aux fans :

Après on connait le bonhomme. Il passe son temps sur le net à faire des teasings. Laughing

Dernière édition par Shawn. le Ven 22 Avr 2016 - 18:49, édité 1 fois
Shawn.
Opener
Opener

Masculin

Message par the game junior le Ven 22 Avr 2016 - 18:46

Ou bien la wwe va faire Aj styles/Luke Gallow/Anderson vs Romain Reigns/Uso pour que Reigns restent champion sans combattre pour le titre jusqu'à revienne Bray Wyatt vu que c'était lui qui devait être le challenger à la base.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut