Mise à jour sur la blessure de Bray Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour sur la blessure de Bray Wyatt

Message par RVD le Jeu 21 Avr 2016 - 20:13

Suite à la blessure au mollet de Bray Wyatt lors d'un house-show en Italie, on apprend que cela ne serait pas aussi grave que prévu. On prévoit une absence entre 4 et 6 semaines.
Cela lui permettrai d'être présent à temps pour le PPV WWE Extreme Rules.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour sur la blessure de Bray Wyatt

Message par Samoan le Jeu 21 Avr 2016 - 20:52

J'aurai limite préféré qu'il s'absente (avec toute sa famille) de longs mois pour faire "oublier" toutes ses dernières grosses défaites et le faire revenir tout beau tout frais à son retour avec une réelle mise en avant.

On va faire quoi avec lui maintenant ? Tout les efforts en 2015 pour le (re)rendre crédible après sa défaite contre l'Undertaker à WM31 sont partis en fumée, on a encore plus enterré son clan à Fast Lane, ils ont pris le rôle des Social Outcast à WM ; le temps de lui rendre une bonne crédibilité comme début 2014, on en a pour début 2017.

Ça va d'ailleurs faire trois ans en main-roster pour lui en juillet, et si on tire le bilan, il n'est pas très élogieux, sa meilleure année aura été sa première, après, tout est parti en couille...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par KETA le Jeu 21 Avr 2016 - 23:58

Justement, je trouve que ça peu être une bonne occasion. Il revient le soir d'Extreme Rules en attaquant le champion WWE et après une rivalité.

Je sais pas si le titre serait mis dans ses mains à la fin mais en tout cas il aurait l'exposition qu'il doit avoir. Ou pourquoi pas lui booker une GROSSE rivalité avec le peut-être BULLET et la Wyatt Family..
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 22 Avr 2016 - 0:18

Ce serait pas crédible de le voir s'attaquer au WWE Champion, il a subit trop de défaite et le ressort est brouillé (ça tomberait comme un cheveu sur la soupe).

De plus, le schéma "Wyatt intervient en PPV pour couter le match à x" est vu de chez revu, toutes ses rivalités débutent de cette manière...

Non je préfère qu'il prenne une bonne grosse pause (avec Rowan et Strowman) et revienne dans quelques mois pour un vrai nouveau push constructif cette fois ci (en affrontant d'abord un mid/up carder tel qu'un champion secondaire).

Franchement, je ne lui vois pas d'avenir si il revient d'ici quelques semaines...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 22 Avr 2016 - 1:18

Et dire qu'ils auraient pu mettre en place un Wyatt vs Brock Lesnar à WM avec une possible victoire à la clé au lieu de la bouillie qu'on a eu ( Lesnar vs Ambrose). Il y a aussi une grosse part de malchance comme en témoigne sa blessure ainsi que celle de Luke Harper. Rowan et Strowman ne peuvent pas survivre seul. C'est vraiment parti en couille alors qu'ils ont THE gimmick de la WWE actuellement.
Ils passent pour des larbins au lieu d'être le clan le plus puissant de la WWE.

Je pensais que la Wyatt Family n'avait pas besoin d'un titre , mais force est de constater qu'à la longue le doute est permis. Il fut un temps où on voyait Harper/Rowan Tag Team Champ' , Strowman avoir un titre secondaire et Bray WWE champion, on en est loin aujourd'hui. Crying or Very sad
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par GrosBoeuf le Ven 22 Avr 2016 - 12:32

C'est vraiment dommage car avec lui et ses frères la Wwe pourrait faire de lui un très bon champion , comme vous le dite plus haut , j'aurais voulu moi aussi qu'il affronte Lesnar a WM !! Les 4 la devraient avoir plus de responsabilité et plus de titre ! J'espère en tout cas qu'on leurs fera prendre plus d'importance et plus de match a enjeu pour eux .
GrosBoeuf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut