Lucha Underground - S02E13 (20/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S02E13 (20/04/2016)

Message par antoinedord le Jeu 21 Avr 2016 - 11:41








Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! Un résumé vidéo nous montre ensuite les récents événements, notamment autour de Matanza et du tournoi Trios.
Dario Cueto est avec Fenix, disant que ce dernier est chanceux d’avoir survécu au combat contre son frère. Il va maintenant présenter une nouvelle opportunité, car il a une dernière place de libre dans le cadre du tournoi Trios. Il était sur le point de la donner à Fenix, Drago et AeroStar, mais puisqu’ils ont échoué à remporter le tournoi Trios l’année dernière, ils ne seront plus en équipe. Il déteste quand l’histoire se répète. A la place, Fenix sera associé à Jack Evans et PJ Black tandis que Drago et AeroStar s’affronteront pour le deuxième médaillon aztèque.

On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs puis on part en direction du ring où Melissa Santos nous présente le premier match de la soirée.


Singles Match, AeroStar vs Drago,



En fin de match AeroStar loupe un springboard dive et Drago en profite pour porter un DDT. AeroStar revient cependant dans le combat avec un kick mais fini par se faire mettre au sol par son adversaire, puis encaisse un slam. Les deux hommes échangent ensuite les coups puis AeroStar prend le dessus et porte un codebreaker, suivit d’un splash…



Vainqueur du deuxième médaillon aztèque : AeroStar

On nous annonce que le trio Fenix, Jack Evans et PJ Black affrontera les Disciples of Death.
Taya Valkyrie approche de Johnny Mundo et lui demande comment il est possible que Mundo soit encore plus beau qu’hier, c’à quoi Mundo répond qu’il n’est pas n’importe quel homme, il est « The Man ». Taya annonce avoir demandé à Dario Cueto de donner à Mundo un des médaillons aztèques.  Mundo se souvient ne pas avoir eu l’opportunité de combattre pour essayer d’en gagner un l’an dernier. Taya lui dit que son match pour le médaillon sera la semaine prochaine, et qu’il va devoir affronter Cage. Mundo semble tracassé par cette annonce, mais fini par dire qu’il n’y a pas de problème, car Taya sera présente à ses côtés. Taya annonce alors que ce sera un match en cage. Mundo dit que ce sera donc Cage dans une cage. Taya affirme que Mundo n’a pas à s’en faire car il va réussir à détruire la machine pour de bon.
Retour auprès de Melissa Santos pour le second match de la soirée, un match du tournoi Trios.


Trios Tournament, Fenix, Jack Evans & PJ Black vs The Disciples of Death (Trece, Barrio Negro & El Siniestro de la Muerte)(w/ Catrina),



En fin de match les Disciples of Death prennent le dessus et parviennent à garder Fenix au sol, notamment avec un superkick suivit d’un DDT. Cependant Fenix parvient à faire le changement avec Jack Evans. Ce dernier met au sol les trois adversaires et Fenix fait son retour dans le ring avec un sunset flip. PJ Black entre à son tour et porte un huracanrana suivit du 450 splash. Evans enchaine lui aussi avec un splash, tout comme Fenix…



Vainqueurs et qualifiés : Fenix, Jack Evans & PJ Black

On nous rappelle que Matanza affrontera Mil Muertes ce soir.

Dario Cueto est en backstage, avec Ivelisse, Angelico et Son of Havoc. Il dit aux champions Trios que c’est incroyable de voir à quel point les trois se détestaient l’année dernière, et les voilà maintenant champions. Tout le monde pensait qu’Angelico était un gars bizarre et Son of Havoc venait de se faire plaquer par Ivelisse. Son of Havoc dit que c’est lui qui a plaqué Ivelisse. Ivelisse prend la parole et parle du tournoi Trios en cours, disant que peut importe qui ils affronteront en finale, ils conserveront leurs titres. Dario Cueto dit que justement, le tournoi Trios est pour les titres Trios. Et puisqu’il est quelqu’un d’honnête, les champions ne défendront leurs titres qu’en finale… qui aura lieu la semaine prochaine dans un match à quatre équipes. Il souhaite maintenant bonne chance aux champions et leur souhaite d’avoir un autre miracle.

Les Disciples of Death apparaissent sous les effets électriques habituels. Catrina dit qu’ils ont une nouvelle fois misérablement échoués, et qu’en plus cela a permit à Fenix de l’emporter. Catrina demande aux Disciples une seule bonne raison pour qu’elle ne les détruise pas immédiatement. On voit alors Siniestro de la Muerte arracher le cœur de Trece, puis celui de Barrio Negro. Catrina sourie alors et part. El Siniestro grogne alors, regardant les deux cœurs tenant dans sa main tandis que des éclairs sortent de ses yeux.
Melissa Santos nous présente maintenant le main event de la soirée, pour le titre Lucha Underground


Lucha Underground Championship, Matanza (w/ Dario Cueto)(c) vs Mil Muertes (w/ Catrina),



En fin de match Mil Muertes balance Matanza à l’extérieur du ring puis porte un suicide dive. Dario Cueto tente alors d’attaquer Mil Muertes mais ce dernier attrape Cueto par la gorge. Matanza lui vient alors en aide, puis Catrina tente à son tour d’intervenir dans le combat en attaquant Matanza par derrière. Le champion attrape Catrina par la gorge mais se fait attaquer par Mil Muertes avec une chaise. Mil Muertes enchaine en frappant Matanza avec une poubelle puis le combat se poursuit dans les escaliers du Temple. Les deux adversaires se retrouvent ensuiet sur le toit du bureau de Dario Cueto et Mil Muertes attrape alors Matanza et lui porte un flatliner et les deux passent alors à travers le plafond du bureau !



Vainqueur : Aucun, no-contest

Nous sommes de retour dans le commissariat de police, où un homme arrive dans le bureau de la capitaine Vazquez. L’homme lui demande alors d’abandonner l’affaire, sur ordre de son employeur. Il dit que ce dernier est très puissant et que ce serait vraiment dans son intérêt d’abandonner l’enquête concernant le Temple et Dario Cueto.



Source : Catch-newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum