TNA Impact Wrestling (19/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (19/04/2016)

Message par antoinedord le Mer 20 Avr 2016 - 10:57






- Ladder Match pour le contrôle de la division Knockouts: Maria Kanellis def. Jade, Gail Kim, Madison Rayne, Velvet Sky, Rebel et Marti Bell

Rosemary est venue attaquer Kim pendant le match puis la ramener en coulisse avec l’aide des Decay. Mike Bennett vient ensuite célébrer avec sa femme.


On revoit l’attaque de Lashley sur Drew Galloway la semaine dernière. On retrouve ensuite l’écossais toujours marqué physiquement qui dit avoir bien reçu le message et challenge Lashley à venir le rencontrer.


Maria Kanellis et Mike Bennett sont toujours sur leur petit nuage et indiquent que la division Knockouts va complètement changer la semaine prochaine. On voit ensuite les Decay traîner Gail Kim dans les couloirs.


Drew Galloway rejoint le ring et indique que Lashley a profité du fait qu’il ait eu un match la semaine dernière pour sournoisement l’attaquer. Les médecins ne l’ont pas autorisé à lutter ce soir mais il est toute de même présent. Il veut toutefois se venger et appelle Lashley. Rockstar Spud arrive cependant et se moque de lui. L’anglais précise cependant qu’il n’est pas là pour parler de Galloway, mais plutôt pour annoncer que c’est la dernière fois que l’on verra Jeff Hardy. Tyrus arrive ensuite avec un grand sourire. Il indique que sa patience à payer et qu’il a enfin trouvé le bon moment pour encaisser son opportunité au titre. Tyrus accepte alors d’encaisser son Title Shot que la semaine prochaine quand Galloway aura de nouveau l’autorisation de lutter. Le segment se termine avec Tyrus et Spud attaquant le champion.


Gail Kim est retenue en otage par les Decay et Rosemary indique que l’ancienne championne est un moyen d’obtenir ce qu’ils désirent et cela, dès ce soir.


- TNA X-Division Championship: Trevor Lee (w. Shane Helms) (c) def. DJ Z et Eddie Edwards

Alors que Helms avait attiré l’attention de l’arbitre, quelqu’un est venu faire tomber Edwards du coin du ring. Lee en profite alors pour l’emporter. On voit ensuite que celui qui est intervenu est Andrew Everett. Les heels attaquent ensuite Edwards et DJ Z.


Eric Young et Bram sont sur le ring et disent qu’ils détestent tout le monde dans cette salle. Young fait ensuite de l’égo trip en indiquant qu’il a le move le plus dangereux du monde, qu’il est le roi de la lutte et que personne ne pourra jamais lui prendre son TNA King of the Mountain Championship. Young indique ensuite qu’il quitte la compagnie et qu’il amène Bram et la ceinture avec lui. Young quitte ensuite le ring mais Bram ne bouge pas. L’anglais lui précise qu’il ne va nulle part. Young essaie de l’intimider mais Bram lui répète qu’il ne compte pas partir et que Young l’énerve. Ce dernier l’attaque alors et lui porte son Piledriver, il va ensuite chercher une paire de ciseaux et indique que Bram s’est laissé pousser la barbe pour lui ressembler. Young lui coupe alors.


Promo dans le ring de Mike Bennett sur Ethan Carter III qui lui reproche d’être né avec une petite cuillère dans la bouche et de ne pas aimer être dépassé à la loyale par quelqu’un d’autre. Ce dernier arrive alors et rappelle que Bennett ne l’a battu que par disqualification. Il se souvient également avoir botté le derrière de Bennett par la suite. EC3 le challenge à un rematch mais le compagnon de Maria Kanellis indique qu’il est passé à autre chose. EC3 indique alors qu’il représente pourtant un réel challenge. En 30 mois à la TNA, personne n’a jamais fait de tombé sur lui ou bien l’a fait abandonner. EC3 indique ensuite que Sacrifice est la semaine prochaine et lui propose alors un No DQ Match. Bennett aura l’occasion de lui prendre sa Streak. Bennett accepte alors.


- Al Snow def. Mahabali Shera

Snow a fait une promo avant le match où il indique sa volonté de montrer ce que la lutte devrait être. Ce soir, il va donner une leçon à Shera. Il l’emporte après avoir frappé l’indien avec un poing américain.


Toujours dans le repère des Decay, ils indiquent que Gail Kim va être sacrifiée afin qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent.


En coulisse, Eli Drake indique qu’il aura un Talk Show la semaine prochaine appelé Fact of Life où il nommera les personnes qu’il trouve idiote.


Les Decay font leur retour sur le ring avec Gail Kim. Alors que les heels font une promo autour du fait de vivre dans un monde de pantins, quand les Beer Money arrivent et leur demandent de libérer l’ancienne championne des Knockouts. Abyss indiquent qu’ils sont les personnes qu’ils souhaitaient voir. Ils veulent une opportunité à leur titre par équipes. Les Beer Money accepte. Les Decay précisent qu’ils ne veulent pas un simple match, ils veulent un match sans règle. Bobby Roode s’en fiche, il accepte, du moment qu’ils libèrent Gail Kim.


On annonce plusieurs matchs pour la semaine prochaine pour Sacrifice:
- TNA Heavyweight Championship: Drew Galloway (c) vs Tyrus
- No DQ Match: Ethan Carter III vs Mike Bennett
- TNA Tag Team Championship: Beer Money (James Storm et Bobby Roode) (c) vs The Decay (Crazzy Steve et Abyss)
- TNA King of the Mountain Championship: Eric Young (c) vs Bram


- I Quit Match: Matt Hardy vs Jeff Hardy finit en No Contest

Les deux frères sont passés à travers une table après une Swanton de Jeff. Les deux lutteurs sont KO quand les médecins arrivent. Matt est même évacué sur civière avec une minerve. Jeff n’est pas beaucoup mieux et il est donc annoncé que le match se finit en No Contest.



Source : Fnlutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum