Lucha Underground - S02E12 (13/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S02E12 (13/04/2016)

Message par antoinedord le Jeu 14 Avr 2016 - 18:38









L'épisode démarre avec la vidéo de Fenix remportant le Gift of the Gods Championship l'an passé et l'utilisation de son match de championnat pour battre Mil Muertes et devenir le nouveau Lucha Underground Champion, même si cela n'a duré qu'une semaine.


Dario Cueto reçoit ensuite dans son bureau Cage, Johnny Mundo et Taya. Mundo devine que le propriétaire de la Lucha Underground veut leur annoncer qu'ils formeront un trio pour le tournoi. Cage propose à la place un match contre Mundo que Cueto refuse.


Singles Match
Killshot def. Kobra Argenis

Killshot l'emporte avec sa propre version du One Winged Angel.


Dragon Azteca Jr retrouve Black Lotus et lui fait savoir qu'il veut se venger de Matanza qui a tué son père. Black Lotus l'arrête cependant en lui disant qu'il est actuellement bien trop fort pour lui. Elle le rassure ensuite en lui disant qu'elle va rester proche de Dario Cueto comme cela était prévu.


Celui-ci reçoit d'ailleurs dans bureau un nouveau venu, Daga, l'une des stars du Mexique. Les Médaillons de la ceinture Gif of Gods sont également sur la table et Daga s'en moque devant un Cueto visiblement vexé. Le propriétaire de la compagnie lui annonce ensuite qu'il va lutter dans son premier match pour l'un de ces médaillons. Son adversaire sera Texano.


Gift of the Gods Medallion Match
Texano def. Kobra Daga

Texano contrarie les débuts de Daga avec une Powerbomb.


On voit Mil Muertes méditer dans son repère quand Catrina le rejoint avec les Disciples. Elle lui annonce qu'ils vont participer au tournoi Trios et qu'ils vont également chercher à se faire pardonner auprès de lui. Mil Muertes les fait partir et Catrina lui dit qu'ils n'échoueront pas et que lui reprendra sa ceinture la semaine prochaine.





Trios Tournament - Round 1
Rey Mysterio, Dragon Azteca Jr et Prince Puma def. Cage, Johnny Mundo et Taya

Comme The Mack la semaine dernière, Cage a eu du mal à s'entendre avec ses coéquipiers. Prince Puma permet à son équipe d'avancer dans le tournoi en faisant le tombé victorieux sur Mundo.


Le show se termine avec Dario Cueto s'approchant de la cage dans laquelle se trouve Matanza. Le président veut s'assurer que son frère reste concentrer sur ce qu'il doit faire la semaine prochaine: tuer Mil Muertes.



Source : FnLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum