Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (13/04/2016)

le Jeu 14 Avr 2016 - 18:34




Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec William Regal qui est en coulisse la bienvenue. Regal remercie tout le monde pour avoir fait de NXT TakeOver Dallas incroyable. Regal nous présente la carte de ce soir. Nous avons ensuite l'intro du show et Aries arrive sur le ring.

- Singles Match

Austin Aries vs Angelo Dawkins
À la fin du combat, Aries fait un Missle Drop Kick à Dawkins et enchaine avec une Spinning Elbow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Austin Aries
- En coulisse, on demande à Samoa Joe sa prochaine étape après sa défaite de Dallas. Joe dit que rien n'a changé même si Balor a gagné deux fois. Il va continuer sa guerre jusqu'à temps qu'il aura terminé sa mission. La semaine prochaine il va amener sa guerre à Apollo Crews.
- On présente une vidéo sur No Way Jose qui arrive la semaine prochaine.

- Singles Match

Alexa Bliss vs Tessa Blanchard
À la fin du combat, Bliss frappe Blanchard et enchaine avec un Double Knee pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Alexa Bliss
- En coulisse, on demande à Finn Balor qui il voit comme prochain aspirant. Balor dit que son boulot est de se battre peut importe contre qui ou où. C'est la responsabilité lorsqu'on est champion. Elle demande si Balor va regarder le combat de Shinsuke. Balor dit que oui, il est un fan. Si Shinsuke est prêt pour le titre, il le sera aussi.

- Tag Team Match

Tommaso Ciampa et Johnny Gargano vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English)
À la fin du combat, Gargano se lance du tablier sur English pour le sonner. Gotch fait un Roll Up à Cimpa, mais il résiste et renverse le compte, mais Gotch résiste à son tour. Ciampa applique un Arm Bar à Gotch pour le faire taper.

Gagnants : Tommaso Ciampa et Johnny Gargano
- En coulisse, Alex demande à Tye Dillinger ses commentaires pour ce soir. Tye dit que Shinsuke va l'affronter ce soir. C'est bien ce qu'il a fait à TakeOver, mais il ne pourra pas danser à NXT et le vaincre. Il va renvoyer Shinsuke Nakamura à sa maison du Japon. Il pourra expliquer à tout le monde c'est quoi de perdre contre un parfait sur 10.

- Singles Match

Tucker Knight vs Baron Corbin
À la fin du combat, Corbin lui fait son End of Days pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.

Gagnant : Baron Corbin
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Jason Jordan et Chad Gable. Jordan dit qu'ils sont dans le building qu'ils ont atteint leur potentiel, l'endroit où ils ont gagné les titres. Enzo Amore et Colin Cassady arrivent. Enzo dit que leur combat était l'un des meilleurs de TakeOver Dallas, enfin le titre n'est plus sur Dawson et Wilder. Lui et Cassady sont ici depuis longtemps et ils ont affronté les anciens comme les nouveaux. Cassady dit qu'ils n'ont pas encore affronté Jordan et Gable, ce serait le moment. Enzo leur dit qu'ils ne sont pas obligé de mettre le titre en jeu et ils décident quand aura lieu le combat. Gable et Jordan acceptent.

- Singles Match

Bayley vs Liv Morgan
À la fin du combat, Morgan fait un Monkey Flip à Bayley et veut enchainer, mais Bayley lui porte un coup de coude et enchaine avec sa Belly to Belly pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Bayley
- Après le combat, Bayley prend un micro et dit qu'une vraie championne est mesuré par combien de fois elle se relève et non combien de fois elle perd. Elle a perdu contre une grande adversaire à TakeOver, Asuka était la meilleure. On n'a pas besoin de se sentir mal pour elle, elle sera encore une fois championne. Elle est encore debout et elle va se tenir debout pour chacun d'entre nous.
- On confirme que American Alpha va affronter Enzo et Cassady mercredi prochain. Aussi, Joe va affronter Crews.

- Singles Match

Tye Dillinger vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Nakamura termine le combat avec son Kinshasa pour couvrir Dillinger pour la victoire.

Gagnant : Shinsuka Nakamura

Le show se termine avec une célébration de Nakamura.


Source : catch-newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum