TNA Impact Wrestling (12/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (12/04/2016)

Message par antoinedord le Mer 13 Avr 2016 - 11:57







Matt Hardy et son entourage investissent le ring pour une promo. Il indique qu’il a tout fait pour élever ce nom et lui donner de l’importance. Malheureusement malgré tous ses efforts, une personne, Jeff, continue de le ternir. Ce dernier arrive alors et Matt lui dit qu’il veut qu’il change de nom, qu’il reprenne sa gimmick de Willow s’il le veut mais il veut être le seul Hardy. Jeff lui répond que si son frère veut lui interdire ce nom, il n’a qu’à le battre.


- TNA Tag Team Championship: Beer Money (James Storm et Bobby Roode) def. BroMans (Robbie E et Jessie Godderz), Decay (Abyss et Crazzy Steve) et Eric Young/Bram

Le final du match voit Young accidentellement frapper Bram puis lui crier dessus pour cela. Storm porte ensuite son Last Call sur Young pour la victoire.


Matt Hardy retrouve Jeff en coulisse pour l’informer que la TNA a officialisé leur match pour la semaine prochaine. Matt ajoute qu’il voudrait même faire de leur affrontement un I Quit Match. Pour préparer cela, Matt propose un match par équipes à enjeux. Lui sera associé à Tyrus et s’ils gagnent, cela sera un I Quit Match. Si Jeff et son coéquipier l’emportent, cela sera un Full Metal Mayhem.


Eddie Edwards est en coulisse auprès des médecins. Il semblerait que quelqu’un l’ait attaqué alors qu’il devait avoir un match pour le X-Division Championship ce soir.


Maria Kanellis rejoint le ring pour évoquer les efforts qu’elle fait pour redorer le blason de la division Knockouts. Elle demande ensuite à la nouvelle TNA Knockouts Champion Jade de la rejoindre. Kanellis insiste lourdement sur le fait que Jade n’était rien avant elle et qu’elle lui est redevable. Assez logiquement, la nouvelle championne n’est pas d’accord avec cela. Gail Kim les rejoint alors et dit que Kanellis veut le pouvoir mais ne fait rien pour le mériter vu qu’elle ne se bat même pas. Cette dernière se vante et a le malheur de traiter les autres lutteuses de la TNA de moutons. Marti Bell et Rebel arrivent alors pour se plaindre de ces mots. Velvet Sky et Madison Rayne arrivent à leur tour pour continuer à s’en prendre à Kanellis. Billy Corgan est le dernier à rejoindre le ring pour plusieurs annonces. Jade défendra ce soir sa ceinture contre Madison Rayne. Il continue en disant qu’un match sera organisé la semaine prochaine avec pour la gagnante la possibilité de gérer la division Knockouts. Kanellis se réjouit de ce match et se proclame la future boss. Jade en a assez et veut l’attaquer mais Kanellis se baisse. A la place, la championne frappe Rayne. Le segment se termine en brawl général sous les yeux de Kanellis qui s’est écartée.


Trevor Lee est sur le ring avec son manager Shane Helms. Ce dernier dit que son client est prêt à défendre sa ceinture ce soir contre Eddie Edwards mais il semblerait que ce dernier ne soit pas en état de se battre. Ils vont donc repartir vu que personne n’a le courage en coulisse de venir le remplacer. DJ Z arrive alors pour le match.


- TNA X-Division Championship: Trevor Lee (w. Shane Helms) (c) def. DJ Z

Lee l’emporte par roll-up suite à une distraction de Helms. Ce dernier attaque ensuite le perdant après le match jusqu’à ce qu’Eddie Edwards vienne faire le sauvetage.


- Mike Bennett def. Ethan Carter III par DQ


EC3 s’est énervé contre Bennett qui avait amené une chaise sur le ring. Il alors attrapé cette dernière puis a frappé son adversaire avec, se faisant ainsi disqualifier. Il s’acharne sur Bennett avec après le match.


On revoit Al Snow attaquer Mahabali Shera et Grado en coulissant, blessant notamment ce dernier à la main. On retrouve ensuite Snow expliquer que sa suspension d’une semaine l’a fait réfléchir. Il demande ensuite à Shera de le rejoindre dans le ring tout à l’heure.


Al Snow est dorénavant sur le ring expliquant qu’il voulait apprendre le respect des anciens aux plus jeunes. La TNA lui a cependant demandé de s’excuser et il demande donc à Shera de venir. L’indien se montre particulièrement par ce que le vétéran a fait à son ami. Snow indique ensuite qu’il s’excuse et qu’il compte le prouver en payant la note d’hôpital de Grado. Il veut se rattraper en aidant les jeunes à progresser, à commencer par Shera. Après hésitation, l’indien finit par accepter de lui serrer la main. Snow finit cependant par l’attaquer.


Drew Galloway est en coulisse quand il est rejoint par Tyrus qui lui demande s’il est sur de vouloir être le coéquipier de Jeff Hardy ce soir. L’écossais lui répond qu’il est sur de faire le bon choix. Tyrus lui rappelle alors une nouvelle fois qu’il a le droit à un Title Match quand il le veut.


- TNA Knockouts Championship: Jade (c) def. Madison Rayne


On annonce pour la semaine prochaine un Ladder Match pour le contrôle de la division Knockouts, un match pour le titre de la X-Division entre Trevor Lee, DJ Z et Eddie Edwards et enfin le match entre les frères Hardy.


- Matt Hardy et Tyrus def. Jeff Hardy et Drew Galloway

Reby Sky est venue donner un marteau à son mari qui a frappé Jeff avec. Après le match, Lashley arrive ensuite pour attaquer Jeff Hardy et Galloway.




Source : FNLute.com



_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum