Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE RAW (11/04/2016)

le Mar 12 Avr 2016 - 20:19

Le show débute avec l'arrivée du General Manager de ce soir, Shane McMahon. Celui-ci affirme que la seule raison pour laquelle son père, Vince McMahon lui a de nouveau donné le droit d'être le GM de RAW ce soir est dû au soutien des fans. Pour les remercier donc, il annonce l'organisation d'un match pour le Women's Championship ce soir. Ce match opposera la championne Charlotte à Natalya.

Un tournoi par équipe sera également mis en place afin de désigner les nouveaux challengers du New Day.

De plus, suite aux événements de la semaine dernière, il félicite AJ Styles d'être devenu le nouveau challenger au WWE World Heavyweight CHampionship de Roman Reigns, mais qu'étant donné que Sami Zayn s'est vu retiré du match par la faute de Kevin Owens, celui-ci va avoir droit à une seconde chance. Si Zayn bat Styles ce soir, il sera rajouté au match comptant pour le titre, qui deviendra alors un Triple Threat Match.

C'est le moment que choisi Kevin Owens pour intervenir. Le québecois ne comprend pas pourquoi Sami Zayn a le droit d'être rajouté à un match de championnat, car il ne le mérite pas. Il assure s'être fait entubé plusieurs ces derniers temps. Il s'est vu privé de match contre Roman Reigns, même en n'ayant pas subi le tombé ... il a également le sentiment de s'être fait volé son titre Intercontinental à WrestleMania ... Néanmoins ... il a toujours un droit de rematch.

Shane McMahon lui accorde son rematch ... à la seule condition de battre un adversaire qu'il aura choisi: Cesaro ! Il rajoute que si Cesaro bat Owens ce soir, il prendra sa place et affrontera The Miz à Payback !
#1 Contender Intercontinental Championship Match
Cesaro déf. Kevin Owens

En coulisse on voit Charlotte et Ric Flair se plaindre de sa défense de titre. le Docteur Phil McGraw arrive alors et louange la championne. Mais cela ne semble pas du goût de celle-ci qui le menace de le frapper.

Kevin Owens va retrouver Shane McMahon dans son bureau. Le premier affirme qu'il va blesser Sami Zayn ce soir. McMahon préfère ne pas prendre de risque et de l'interdire du Staples Center pour le reste de la soirée.

Voici qu'arrive le New Day ! Les WWE Tag Team Champions expliquent brièvement le tournoi par équipe qui verra de nouveaux challengers pour leur titre et que cela commence maintenant.

Tag Team Tournament Match - 1er tour
The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et Devon Dudley) déf. The Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto)

Après leur match, les Dudleyz se font accrochés par SAWFT. Enzo et Cass font leur promo habituelle avant que Bubba Ray Dudley leur ordonne de se taire, car ils n'existeraient pas si les Dudleyz n'avaient pas mis en valeur la division par équipe comme ils l'ont fait. Amore lui rétorque qu'aux dernières nouvelles la seule raison pour laquelle il existe, c'est parce que Papa et Maman ont fait leur travail.

Après une pause, on voit Kevin Owens être emmené hors du Staples Center par la sécurité.

Roman Reigns est maintenant sur le ring et nous fait une promo similaire à la semaine dernière et rappelle les enjeux du match entre AJ Styles et Sami Zayn ce soir. C'est alors que la Ligue des Nations fait son arrivée. Sheamus confirme l'éjection de Wade Barrett du clan et souhaite avoir un match pour le titre de Roman Reigns. Pour Rusev, si Roman Reigns est "The Guy", lui est "The Man" et qu'il peut le battre sans peine, tout comme ses camarades.

S'en suit une bagarre entre le clan et le champion, rapidement arrêtée par la Wyatt Family ! Le clan sectaire sort leur rivaux actuels du rings et commencent à lorgner sur Reigns. Ils se font finalement stopper par Shane McMahon qui annonce la tenue d'un Tag Team Match plus tard dans la soirée ... 2 membres de la Ligue des Nations affronteront ... Roman Reigns et Bray Wyatt ! (Hola hola hola ...)

Women's Championship Match
Natalya déf. Charlotte (w/Ric Flair) - DQ

Fin de match confuse. Sur le Sharpshooter de Natalya, Ric Flair est venu agripper l'arbitre pour le faire sortir du ring. Au même moment, Charlotte fait signe d'abandonner. L'arbitre fait sonner la cloche ... pour disqualifier Charlotte.

Tag Team Tournament Match - 1er tour
The Usos (Jimmy Uso et Jey Uso) déf. The Social Outcasts (Curtis Axel et Heath Slater) (w/Adam Rose et Bo Dallas)

Après le match les Usos se font violemment attaquer par deux hommes venus du public ... Luke Gallows et Karl Anderson ! Les jumeaux se font mettre en pièce par les deux anciens membres du Bullet Club avnt que ceux-ci ne s'en aillent par le public, reprenant leur geste de leur clan.

En coulisse JoJo tente d'avoir une interview de The Miz, mais Maryse refuse de lui laisser interviwer son mari, car il est casé. Cesaro arrive au même moment à leur rencontre et préviens le Miz que quelques uppercuts se perdront à Payback ...

#1 Contender WWE World Heavyweight Championship Match
AJ Styles déf. Sami Zayn

En coulisses, on voit AJ Styles féliciter Sami Zayn pour son match.

Il est venu le temps pour Chris Jericho de présenter une nouvelle édition du Highlight Reel. Y2J rappelle sa victoire contre AJ Styles à WrestleMania 32 et que désormais, personne n'ose le toucher. Dean Ambrose fait son entrée avec un memo en main. Il le donne à Jericho. Ce memo annonce l'annulation pure et simple du Highlight Reel et qu'il est remplacé ... par l'Ambrose Asylum !

Chris Jericho n'est pas d'accord. Il refuse de laisser sa place. Selon lui, son statut de légende lui accorde le droit de faire ce qu'il veut. Il menace Ambrose de le détruire, mais celui-ci n'en a pas grand chose à faire. Jericho l'attaque, mais il retourne la situation avec un Dirty Deeds avant de repartir en coulisses.

Single Match
Apollo Crews déf. Adam Rose (w/Bo Dallas, Curtis Axel et Heath Slater)

Une promo de Bray Wyatt est montrée. On peut l'entendre dire comment Roman Reigns peut lui faire confiance ce soir.




Tag Team Match
Roman Reigns et Bray Wyatt (w/Erick Rowan et Braun Strowman) déf The League of Nations (Sheamus et Alberto Del Rio) (w/Rusev)

Après le match, Roman Reigns et Bray Wyatt se fixe jusque la fin du show.




Source : FnLutte.Com



Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t49963-impressions-de-raw-du-11-04-16#501653


Dernière édition par antoinedord le Mer 13 Avr 2016 - 11:53, édité 1 fois

_________________

avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013
Masculin
Nombre de messages : 8654
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Re: WWE RAW (11/04/2016)

le Mer 13 Avr 2016 - 1:44
Il manque la fin du résumé j'imagine sinon la WWE fait vraiment bader Razz
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Re: WWE RAW (11/04/2016)

le Mer 13 Avr 2016 - 11:54
Mon dieu, j'avais fait une bétise au niveau de la mise en forme. Je m'en excuse, merci pour ton aide, c'est rectifié. Wink

_________________

Contenu sponsorisé

Re: WWE RAW (11/04/2016)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum