Ricochet à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ricochet à la WWE ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 11 Avr 2016 - 10:15

Les rumeurs entourant l'arrivée de la star indy Ricochet sont fréquentes depuis quelques mois, mais ce coup-ci elles se précisent. Un proche de Ricochet a affirmé au Wrestling Observer Newsletter qu'il finirait par aller à la WWE à terme. Avec cette information, les rumeurs s'emballent car les promotions indy ont récemment été informés que Ricochet ne prend plus de dates pour lutter après le mois de juin.

A noter que son contrat avec la Lucha Underground permet la fin de son contrat à la fin de la Saison 3 qui s’achèvera mi-mai cette année. Mais ce contrat a une clause qui lui empêchera de signer avec la WWE, ce qui ne lui permettrait pas d'arriver avant fin 2016/début 2017.
Rien n'a été confirmé dans les détails là-dessus, mais ces éléments permettent de penser qu'il rejoigne bientôt la WWE.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ricochet à la WWE ?

Message par Samoan le Lun 11 Avr 2016 - 10:29

Ça fait des années qu'on en parle, je pense que c'est le grand moment pour lui de sauter le pas, il a gagné en expérience depuis les premières rumeurs de son arrivée à la WWE (2013) et il est l'un des meilleurs lutteurs au monde actuellement.

Pour son contrat avec la Lucha Underground, il va surement trouver un moyen de contourner la clause.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 11 Avr 2016 - 11:29

Se serait une recrue absolument génial... et pour une fois, j'espère qu'on va lui changer son nom in-ring Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par KETA le Lun 11 Avr 2016 - 11:35

Pour le coup oui, ce serait une très jolie prise de la part de la WWE. Il est vraiment très bon et je pense que ça peut le faire à la WWE. On verra mais c'est plutôt une bonne nouvelle.

Et tant mieux si c'est en fin d'année, ça laisse le temps à la WWE de bien préparer les choses.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par DMW le Lun 11 Avr 2016 - 11:38

Sa ne remet pas en cause une éventuelle signature après l'été, mais ricochet declare qu'il ne participera pas au Global CW Tournament.

DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par Targhan le Lun 11 Avr 2016 - 11:44

La LU sans Prince Puma ?
Ça ferait un petit vide... qui serait comblé rapidement je n'en doute pas mais la LU n'aurait plus la même saveur vu que c'est un pilier de cette fédération.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 11 Avr 2016 - 15:33

Oui, rien à dire. Si la WWE veut continuer sa politique de recrutement des plus gros noms en indy celui-ci est clairement dans la shortlist.

Après ce serait bien qu'ils attendent un peu pour "évacuer" un peu NXT, parce que ça fait quand même beaucoup de monde en même temps.

Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Lun 11 Avr 2016 - 15:56

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Après ce serait bien qu'ils attendent un peu pour "évacuer" un peu NXT, parce que ça fait quand même beaucoup de monde en même temps.
Ça c'est pour enfumer Vince. Vince ne veut pas ce profil là alors Hunter en rempli NXT et il lui dit "Allez, je te laisse choisir qui tu veux faire monter. T'as le choix !" Razz
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 11 Avr 2016 - 16:01

@Targhan a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Après ce serait bien qu'ils attendent un peu pour "évacuer" un peu NXT, parce que ça fait quand même beaucoup de monde en même temps.
Ça c'est pour enfumer Vince. Vince ne veut pas ce profil là alors Hunter en rempli NXT et il lui dit "Allez, je te laisse choisir qui tu veux faire monter. T'as le choix !" Razz

Vince doit-être fou de voir tant de -100kg qui ont débarqué ! Laughing (Balor, Aries, Zayn, Neville, Crews, Nakamura...)
Tu m'étonnes qu'il veuille faire monter Corbin en main roster, ils doivent être complètement possédés les mecs en voyant le roster NXT.

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 11 Avr 2016 - 16:25

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Vince doit-être fou de voir tant de -100kg qui ont débarqué ! Laughing (Balor, Aries, Zayn, Neville, Crews, Nakamura...)
Tu m'étonnes qu'il veuille faire monter Corbin en main roster, ils doivent être complètement possédés les mecs en voyant le roster NXT.

Le problème, c'est que s'il avait dans l'idée de partir prochainement à la retraite, en voyant le recrutement de Triple H, ça va vite le faire changer d'avis Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par KETA le Lun 11 Avr 2016 - 16:31

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Oui, rien à dire. Si la WWE veut continuer sa politique de recrutement des plus gros noms en indy celui-ci est clairement dans la shortlist.

Après ce serait bien qu'ils attendent un peu pour "évacuer" un peu NXT, parce que ça fait quand même beaucoup de monde en même temps.

J'suis complètement d'accord. NXT connait son mommentum actuellement mais lorsque toute ces catcheurs iront en main-roster, ça fera un très gros vide à NXT et il faudra le combler.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Lun 11 Avr 2016 - 17:13

Apollo Crews fait moins de 100kg ? Ça m'étonnerait grandement, le mec est quand même bien baraqué.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Lun 11 Avr 2016 - 17:23

La WWE... Ou comment se retrouvé avec le roster ultime pour ne servir qu'a jobbé devant des tanches qui ne seraient même pas foutus de se faire booké pour un crouton en indy Rolling Eyes
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par KETA le Lun 11 Avr 2016 - 17:42

@Samoan a écrit:Apollo Crews fait moins de 100kg ? Ça m'étonnerait grandement, le mec est quand même bien baraqué.

Entre 100 et 125kg si je me souviens bien. Wink
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Lun 11 Avr 2016 - 18:20

@KETA a écrit:
@Samoan a écrit:Apollo Crews fait moins de 100kg ? Ça m'étonnerait grandement, le mec est quand même bien baraqué.

Ça va, ton estimation est pas très vaste Razz
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Lun 11 Avr 2016 - 18:45

@Samoan a écrit:
@KETA a écrit:

Ça va, ton estimation est pas très vaste Razz

110 si on en croit le sacro-saint Wikipedia Smile

Après pour Ricochet, autant je kiffe l'idée, autant la possibilité qu'il jobbe, et/ou qu'il soit limité dans son moveset, ça me perturbe plus j'y pense...

icebolts
Opener
Opener

Message par Otaku San le Lun 11 Avr 2016 - 20:26

Ne vous exciter pas de trop, il ne pourra pas débarquer avant mi juin 2017 à la WWE Wink
D'une part car il ne pouvait pas participer au GCS de la WWE et de l'autre part car il record la saison 3 de la LU en ce moment. La saison 2 n'étant même pas à la mi parcours, la saison 3 devrait donc prendre fin vers mi 2017.

Contractuellement parlant c'est impossible qu'il apparaisse avant à la WWE puisqu'il apparaitra encore sur El Rey Network.

D'ici 15/16 mois il peut se passer des millions de choses comme des lutteurs de NXT qui font flop en Main Roster... et qui pourrait donc vous faire revoir votre jugement sur l'annonce d'une probable signature de Ricochet à la WWE.

Attendons d'abord de voir si d'ici la fin de l'année, il participe au taping de la quatrième saison de la LU Wink ... ce qui pourrait encore plus l'éloigné d'une arrivée à la WWE.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Y2J Styles le Lun 11 Avr 2016 - 21:02

J'en rigole. Pas spécialement en lisant vos impressions; mais Ricochet a eut un Tryout en 2014, et que la WWE lui a simplement dit non. Non car ils avaient tout simplement trop de personne de son style au PC et donc à NXT. Le quota high flyers avaient atteint ses limites. 2016, un changement de cape ? Car je ne vois aucune différence entre 2014 et 2016.

Ricochet ne me lira jamais, mais j'ai un conseil à lui donner. Go in NJPW, keep The BOTSJ and The IWGP Junior Heayweight. Wrestling, conquer, repeat.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Targhan le Lun 11 Avr 2016 - 21:06

@Otaku San a écrit:Contractuellement parlant c'est impossible qu'il apparaisse avant à la WWE puisqu'il apparaitra encore sur El Rey Network.
Ça c'est loin d'être sur.
Est-ce qu'on demande à un acteur d'attendre que son film soit passé au cinéma pour faire une pièce de théâtre ou tourner un autre film ?
Ça me semble difficile de priver de travail quelqu'un pendant des mois juste pour ne pas avoir son image utilisée dans deux produits simultanément.
Si on ajoute le fait qu'il n'utilise pas le même personnage et pas le même nom, ça semble encore plus compliqué à justifier une telle clause d'exclusivité sur la diffusion.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Lun 11 Avr 2016 - 22:51

Certes, mais d'une part ça serait une grande première et d'autre part, je vois mal la WWE proposé un contrat à Ricochet alors que la LU pourrait en profité pour se faire de la pub pendant quelques mois.

Et je pense que son annonce de dire qu'il ne sera pas GCS n'est pas anodin.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Targhan le Lun 11 Avr 2016 - 23:03

@Otaku San a écrit:je vois mal la WWE proposé un contrat à Ricochet alors que la LU pourrait en profité pour se faire de la pub pendant quelques mois.
Oui bien vu, ça serait trop avantageux pour la LU et je pense que la WWE se méfie un minimum de la LU.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut