Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
Nombre de messages : 10506
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011
http://www.catchfans.net

Lucha Underground - S02E11 (06/04/2016)

le Ven 8 Avr 2016 - 15:00


Vampiro se lave les mains en coulisse quand Dario Cueto le rejoint. Le propriétaire de la Lucha Underground lui dit que Pentagon Jr est chanceux d'être encore en vie après ce que Matanza lui a fait. Cueto indique ensuite à Vampiro qu'il est un membre important de la compagnie dont il est la voix, qu'il ne fasse pas la même erreur que son élève.

Joey Ryan et Ricky Reyes sont au poste de police et évoque avec le commissaire le fait que Dario Cueto, qu'ils recherchaient, soit revenu de-lui-même au Temple. Ryan essaie tout de même d'en prendre le crédit. Le commissaire rappelle cependant qu'ils ont besoin de preuves contre lui et Ryan indique qu'il s'est rapproché de lui récemment. Le propriétaire de la compagnie l'a d'ailleurs inscrit dans le Trios Tournament où il fera équipe avec The Crew.

Singles Match
Ivelisse def. Kobra Moon
Première défaite pour Moon qui succombe face au Code Red d'Ivelisse

Une vignette est diffusée sur Killshot qui nous le présente comme un sniper de l'armée avec 37 morts confirmées à son compteur. "Que des méchants à ce que l'on m'a dit". Il a été placé dans une équipe d'élite experte en combat manuel. IL a été prisonnier pendant 13 mois avant de réussir à s'échapper. Il ne sait cependant pas si ses frères de l'équipe ont pu s'en sortir eux-aussi. Selon le gouvernement, ils n'ont jamais existé.

Famous B rejoint Mascarita Sagrada en coulisse et lui dit qu'il a été impressionné par sa prestation à l'Aztec Warfare. Il lui remet ensuite sa carte afin de l'aider à devenir célèbre. On retrouve ensuite Sexy Star et The Mack plus loin. Ce dernier apprend à la Luchadora que Dario Cueto l'a placé dans le tournoi Trios avec Marty The Moth et Mariposa. Il voudrait que Sexy Star l'accompagne mais celle-ci préfère refuser. Après le départ de Mack, Sexy Star est perturbée par le rire de Marty dans sa tête.

Trios Tournament - First Round Match
Joey Ryan et The Crew (Cortez Castro et Mr. Cisco) def. The Mack, Marty The Moth et Mariposa

Sans surprise, The Mack ne s'est pas entendu avec ses coéquipiers et a ensuite porté un Stunner à Marty. Ryan ne s'est pas non-plus particulièrement bien entendu avec ses coéquipiers, volant notamment le pin final. Enervée, Mariposa attaque The mack après le match jusqu'à que Sexy Star arrive et surmonte sa peur en l'attaquant.

Dragon Azteca Jr est sur le toi du Temple quand Rey Mysterio le rejoint. Il sait que son disciple veut s'en prendre à Mantanza et venger son père. L'ex-WWE lui demande cependant de réfléchir et de ne pas être emporté par sa colère. Matanza l'a détruit lors de l'Aztec Warfare. Rey Mysterio conclut en disant qu'il a obtenu une place dans le Trios Tournament. Dragon Azteca Jr veut alors savoir qui sera leur partenaire. Prince Puma arrive alors.

Lucha Underground Championship Match
Matanza (c)(w/Dario Cueto) def. Fenix

Nouveau Squash Match pour Matanza. Dario Cueto demande ensuite à son frère de continuer son attaque après le match jusqu'à ce que Catrina arrive. C'est en réalité une distraction et Mil Muertes vient s'en prendre à Matanza. Dario Cueto parvient cependant à convaincre son frère de retourner en coulisse.




Source: FNlutte.com





Pour laisser vos impressions et commentaires : http://www.catchfans.net/t45224-impressions-sur-la-lucha-underground

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum