The Vaudevillains font leurs débuts [Spoiler SD 07/04/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Vaudevillains font leurs débuts [Spoiler SD 07/04/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 8 Avr 2016 - 10:46

Spoiler:

Les anciens NXT Tag Team Champions The Vaudevillains ont effectués leurs débuts en main roster à SmackDown en battant The Lucha Dragrons dans un Tag Team Match.

Voici la vidéo de ce match:

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Vaudevillains font leurs débuts [Spoiler SD 07/04/16]

Message par KETA le Ven 8 Avr 2016 - 12:36

Pauvre US Champ'... enfin, de bons début.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par bordelix le Ven 8 Avr 2016 - 13:44

J'ai quand même du mal à croire en eux... Leur gimmick passait bien à NXT (même si j'ai l'impression que sur la fin ça lassait) mais dans un roster principal...

Malheureusement je trouve que sur le long terme ils ont le profil type des jobbers.
bordelix
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par KETA le Ven 8 Avr 2016 - 14:00

C'est ce que j'ai ressenti en regardant SmackDown aussi. J'ai bien peur qu'ils ne percent pas avec cette gimmick.. pas assez forte pour le main-roster.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Freazy le Ven 8 Avr 2016 - 14:10

beaucoup de talents de nxt arrivent dans le roster principal , un pas de plus vers la séparation de raw et smackdown

je les connait pas du tout , celui de droite ressemble vachement à Cesaro non ? cyclops
Freazy
Jobber
Jobber

Message par LunaticCassie le Ven 8 Avr 2016 - 15:35

Bon débuts en tout cas. Mais malheureusement j'ai bien peur qu'ils ne fassent pas long feu dans le midcard et qu'ils se retrouvent très vite à jobber...
LunaticCassie
Jobber
Jobber

Féminin

Message par Big Sexy Nash le Sam 9 Avr 2016 - 10:09

J'attendais beaucoup et j'ai un peu été déçu quand même. Déjà leur musique d'entrée est faiblarde, alors oui c'est fait pour, OK. Mais c'est peu entrainant, ça fait pas peur, et le rythme était tout de même très lent.
Bref, j'attends bien mieux. Largement mieux.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par face-ziggler le Sam 9 Avr 2016 - 11:46

Suis-je le seul à ne pas les trouver très bon ? Par rapport à d'autres équipes de NXT comme American Alpha ou Team SAWFT, je les trouve assez moyen, et je dois dire qu'ils m'ont encore moins impressionnés in-ring à Smackdown. De plus, je n'accroche pas du tout à leur gimmick que je trouve bidon. Bref, s'ils finissent jobber, je dois avouer que ça ne perturberait pas plus que cela.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Sam 9 Avr 2016 - 12:02

J'aurais justement appuyé sur le fait de jouer à l'ancienne et donc d'être plus brutaux sur leurs coups tout en étant classiques. Là c'était pas le cas.
Attendons la suite.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Sam 9 Avr 2016 - 12:08

@face-ziggler a écrit:Suis-je le seul à ne pas les trouver très bon ? Par rapport à d'autres équipes de NXT comme American Alpha ou Team SAWFT
Je les trouve bien au-dessus de SAWFT in ring personnellement.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par KETA le Sam 9 Avr 2016 - 13:26

@face-ziggler a écrit:Suis-je le seul à ne pas les trouver très bon ? Par rapport à d'autres équipes de NXT comme American Alpha ou Team SAWFT, je les trouve assez moyen, et je dois dire qu'ils m'ont encore moins impressionnés in-ring à Smackdown. De plus, je n'accroche pas du tout à leur gimmick que je trouve bidon. Bref, s'ils finissent jobber, je dois avouer que ça ne perturberait pas plus que cela.

Je les trouve on personnellement et puis : face au Lucha Dragons, Uso's etc. ça fait encore de la fraîcheur pour les titres, rivalités.

Après c'est sûr que leur entrée casse bien les choses à mon sens en rentrant en mode muet. Après c'est p'têtre pas ça mais j'pense que ça y joue pour quelque chose dans l'ambiance et le match qui suit derrière.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Sam 9 Avr 2016 - 14:02

Oui c'est ce que je disais plus haut. A revoir donc en espérant qu'ils soient plus convaincants.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Sam 9 Avr 2016 - 16:08

Le problème qu'on a là, c'est le même que pour les lutteurs de NXT qui arrive en solo. C'est du remplissage pour au final très peu de feud concrète. Dans la division par équipe, très peu sont exposés alors qu'il y a beaucoup de Team.
L'erreur c'est d'avoir trois Team qui arrivent en même temps ( Team SAWFT, The Vaudevillains et Primo & Epico) dont on sait bien que l'une voire deux seront en mode jobber pour les Champions ! On ajoute les Team qui sont déjà présentes et on obtient un bouchon.
Vivement que Smackdown devienne un show majeur possédant ses propres ceintures par équipe. Ainsi il y aurait plus de feud.

Concernant leur début, ils sont déjà bien hués et leur début face à une Team populaire n'arrange pas. Il faut savoir que leur entrée était parfaite pour NXT, une petite salle genre théâtre remplie de fans de lutte Old School y était réuni. Alors certes ils ne sont pas spectaculaires, mais ils font le job et leur gimmick est original. Faut juste les faire plus barbares genre sauvage maintenant qu'ils sont Heels.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Sam 9 Avr 2016 - 16:28

Ah non merci le dédoublement des ceintures ! C'est très bien ainsi.

Et pour moi qu'on ai bien plus de tag team c'est "bon pour le business". Les Usos j'apprécie pas plus que ça, les lucha dragons bof, Primo et Epico c'est pas non plus une gimmick de fou, les new days me sortent par les yeux depuis le début.
Les autres ne sont pas des tags team : Wyatt, League of Nations.

Bref, je suis content qu'on ai de vraies tag qui arrivent, en espérant qu'ils seront plus exposés que les filles...
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Sam 9 Avr 2016 - 16:44

Dans trois mois, on priera tous pour qu'ils reviennent à NXT comme Tyler Breeze ou The Ascension.

Franchement, je ne les vois pas réussir en main-roster, on les fait débuter en même temps que SAWFT, le public (non connaisseur de NXT) va être assez brouillé pour le coup, et puis, le bon sens aurait été de les associer avec Damien Sandow, ça coule de source rien qu'à les voir, ça ferait un trio du tonnerre.

Et pour ma part, je trouve les VaudeVillains très bons, meilleurs que SAWFT sur le ring et de très bons comédiens, ils maîtrisent très bien leur gimmick.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Sam 9 Avr 2016 - 17:03

The ascension tiens je les avais pas cité. Le mélange nostalgique des Legion of Doom et des KroniK, en étant une pâle copie de la copie de la copie de chacune.

Espérons que les nouveaux venus seront utilisés au max de leur potentiel.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par StylesWWE le Dim 10 Avr 2016 - 10:12

Au niveau du gimmick, même The Ascension est meilleur et je sens que les Vaudevillains vont avoir le   même sort, ce qui est dommage parce que in-ring ils sont franchement bons.

Le cas aussi qui n'a pas été évoqué sur les retours à la nxt comme tyler breeze et ascension c'est primo et epico avec leur nouveau gimmick
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 10 Avr 2016 - 10:47

@face-ziggler a écrit:Suis-je le seul à ne pas les trouver très bon ? Par rapport à d'autres équipes de NXT comme American Alpha ou Team SAWFT, je les trouve assez moyen, et je dois dire qu'ils m'ont encore moins impressionnés in-ring à Smackdown. De plus, je n'accroche pas du tout à leur gimmick que je trouve bidon. Bref, s'ils finissent jobber, je dois avouer que ça ne perturberait pas plus que cela.

Pas bons ? In-ring ? C'est une équipe de techniciens et ils jouent très bien la comédie en étant dans leurs personnage. SAWFT ne leur tient pas le menton in-ring.
Pour ma part je trouve que leur gimmick est super originale et vraiment sympa. Au niveau du visuel et de l'esthétique leur entrée est très classe et j'aime le fait qu'ils aillent à fond dans ce style très fin 19e/début 20e (Particulièrement Gotch). Pour moi elle marche bien cette gimmick et ça fait du bien de voir du renouvellement.

Pour The Ascension c'est l'inverse des Vaudevillains. J'étais déçu que The Ascension V.2 ait abandonné sa musique d'entrée et ce style très sombre. Et quelle déception de les voir en "Legion of Demolition" à beugler pour rien pour montrer à quel point ils sont durs et méchants...

Bref, The Vaudevillains ont du potentiel, mais j'ai pas confiance en la WWE pour les imposer intelligemment et éviter le schéma classique qui ne marche plus ==> Arrivée gagnante/Plusieurs victoires/Une feud bateau qu'ils gagnent/La WWE se dit "c'est bon ils sont intégrés" et n'en font plus rien.
Quitte ou double, mais ça me gonflerais de les voir se planter surtout que c'est débile de la part de la WWE de faire arriver 2 équipes en même temps et d'en favorisé très clairement une...

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut