TNA Impact Wrestling (05/04/2016)

Aller en bas

TNA Impact Wrestling (05/04/2016)

Message par antoinedord le Mer 6 Avr 2016 - 10:30






Le show démarre par une vidéo sur l'épisode de la semaine dernière et notamment sur Jeff Hardy challengeant Eric Young à un 6-Side of Steel Match. La cage est d'ailleurs déjà montée et le match est dès maintenant.


- 6-Side of Steel Match: Jeff Hardy def. Eric Young

Hardy l'emporte après un Swanton Bomb du haut de la cage vers Young sur une table.


Alors qu'ils s'affronteront en Main Event de ce soir, Matt Hardy et Drew Galloway se retrouvent sur le ring pour une promo. Sans surprise, le premier monopolise le micro et insiste sur le fait qu'il est le vrai champion et que l'écossais lui a volé quelque chose qui lui appartient. Galloway lui répond alors qu'il n'est qu'un beau parleur et que s'il veut redevenir champion, il n'a qu'à le battre. Alors que la joute verbale semblait terminée, Tyrus prend le micro pour ajouter quelque chose. Il dit avoir longtemps été patient à attendre dans l'ombre, mais qu'il est toujours en possession d'un match de championnat pour le titre Heavyweight. Ce soir est peut-être le bon moment pour l'encaisser selon la tournure des événements.


The Pope D'Angelo Dinero est en coulisse et se prépare pour son match. Le commentateur est heureux d'avoir enfin reçu le droit d'affronter Lashley comme il le demandait depuis plusieurs semaines.


Ethan Carter III vient féliciter Tyrus en coulisse pour ce qu'il a annoncé au micro. EC3 ajoute qu'il ne voyait aucune progression en lui mais qu'il vient enfin de s'affirmer. Tyrus doit cependant se rappeler qu'il lui a fait perdre le titre Heavyweight en se retournant contre lui et que le karma peut être capricieux. Tyrus ne se laisse cependant pas impressionnée et lui dit "I Hate You" avant de partir. EC3 lui crie "I Hate You Too" en réponse.


- No DQ Street Fight: Lashley def. The Pope D'Angelo Dinero

Lashley continue de porter des Spears à Dinero après le match. Ethan Carter III veut alors faire le sauvetage, mais Mike Bennett vient l'attaquer avec une chaise.


Après la pause publicitaire, EC3 est sur le ring, micro en main. Il demande à Bennett de revenir et de l'affronter comme un homme. C'est cependant Maria Kanellis qui apparaît tout d'abord, puis son conjoint. Une joute verbale plus que classique débute alors et les deux se mettent d'accord sur un match pour la semaine prochaine. Le segment se termine en brawl se déplaçant jusqu'en coulisse puis jusqu'au parking où Bennett vole une voiture pour s'enfuir.


- TNA Knockouts Championship: Jade def. Gail Kim (c) et Madison Rayne

Maria Kanellis est venue frapper Kim avec la ceinture des Knockouts dans le dos de l'arbitre. Jade en profite alors pour placer son STO pour la victoire.


Shane Helms est en coulisse avec Trevor Lee et rappelle qu'il a donné une opportunité à Eddie Edwards de s'associer à lui.


On revoit Al Snow attaquer Grado et Mahabali Shera en coulisse la semaine dernière. Le vétéran a notamment frappé l’anglais avec une barre de fer. Snow est dorénavant en coulisse avec Billy Corgan qui lui reproche de s’en être pris à un lutteur alors qu’il est un officiel de la compagnie. Corgan en profite pour ajouter que Grado sera absent pour au moins un mois. Il n’a donc pas le choix est suspend donc Snow une semaine sans salaire. Il l’encourage ensuite fortement à aller faire des excuses publiques.


Shane Helms et Trevor Lee sont sur le ring et attendent Eddie Edwards. Ce dernier arrive et indique qu’il refuse la proposition de Helms. Il sait ce qu’il a en tête. Edwards a remporté un match de championnat pour le titre par équipes et Helms souhaite donc s’associer à lui pour en profiter. Edwards s’y refuse car cette opportunité n’appartient qu’à Davey Richards et lui. Helms est vexé et montre son envie de se battre quand les Beer Money arrivent en soutien d’Edwards. James Storm ajoute que si Helms veut un match de championnat, il l’aura. Les champions sont cependant interrompus par l’arrivée des Decay qui font savoir leur intention de prendre les ceintures.


De retour en coulisse, Bobby Roode dit en avoir marre de voir chaque équipe dire qu’ils peuvent leur prendre leurs ceintures. Si c’est cela, alors ils organisent un Open Challenge pour la semaine prochaine afin de montrer la réalité, ils sont la meilleure équipe.


- TNA Heavyweight Championship: Drew Galloway (c) def. Matt Hardy (w; Tyrus et Rockstar Spud)

Jeff Hardy est venu attaquer Tyrus avec une chaise après que celui-ci ait sorti l’arbitre du ring lors d’un tombé pour Galloway. L’écossais parvient cependant à faire abandonner Matt Hardy avec son Iron Maiden.



Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum