WWE RAW (04/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (04/04/2016)

Message par antoinedord le Mar 5 Avr 2016 - 19:33







Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de hier à WrestleMania 32, c'est ensuite l'intro de RAW et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Vince McMahon arrive ensuite sur le stage. Vince dit que WM a brisé de nombreux records. Malheureusement nous avons un nouveau World Champion. Il y a une raison de pourquoi il se sent très bien. Il est en contrôle total, personne n'a rien sur lui et n'aura jamais. Ça l'a touché lorsque ses petits enfants ont accompagnés son fils sur le ring. Il a du plaisir de voir Undertaker battre Shane sur le ring. Il y a un point qui l'a touché aussi lorsque Shane a monté sur le toit de la cage. La foule chante le nom de Shane. Vince dit qu'il sait dit de ne pas le faire. Il n'aurait jamais cru que Shane allait risquer sa vie pour réaliser ses buts. On a vu a quel point Shane est fou pour avoir ce qu'il veut, des sauts ainsi. Vince dit que la foule est toujours folle le lendemain de WM, on dit de mauvaises choses. Vince nous dit de profiter de RAW, des moments que nous n'allons jamais oublier.
Vince allait partir, mais la musique de Shane McMahon commence et il arrive sur le stage (en marchant très lentement). Vince demande ce qu'il fait ici, il croyait qu'il était dans un lit d'hôpital. Il n'a rien à faire ici. La foule chante ''Merci Shane''. Shane leur dit merci. Shane dit qu'il voulait dire deux choses. Premièrement, comme il est le seul homme de la famille, ils font les choses en face. Il est ici pour lui serrer la main comme un homme, Vince a gagné. Ils se serrent la main. Shane dit que deuxièmement ça n'a rien à voir avec Vince, il veut remercier chacun d'entre nous. Il ne va jamais oublier ce qu'on lui a donné. La foule chante qu'il l'a encore. Vince dit que c'est à cause de nous s'il a été écrasé. Shane nous dit encore merci et au revoir ! Shane fait un signe de paix et la foule chante ''non''. Vince l'arrête et dit que personne ne peut lui voler la vedette. Ce serait ridicule si Shane serait en contrôle de RAW.

Vince dit que pour prouver son point on va voir ce que Shane peut faire, il est en contrôle de RAW pour ce soir ! Vince quitte en coulisse et la foule chante ''oui''.
- New Day arrive sur le ring. Big E dit que les choses n'ont pas été comme prévu hier soir. Kofi Kingston dit qu'il a twerk avec Shawn Michaels sur le ring, mais Woods a reçu un Stunner de Stone Cold Steve Ausin. Xavier Woods dit qu'il doit admettre que c'était de sa faute, après avoir vu la reprise. Mais ça valait le coup ! Big E dit que nous avons le dernier morceau de céréale de BootyO's de WrestleMania. Le Booty de la vie. Woods introduit le dernier morceau à la foule. Kofi dit qu'elle s'assure qu'on ne soit pas un cul. Woods dit qu'ils vont reprendre le dessus sur la Ligue de Culs. Ce soir ils vont sortir de l'aréna comme nos champions par équipe. Car New Day rocks !

- De retour suite à la pause, la Ligue des Nations arrive. On présente les commentateurs italiens et français en ringside.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

Kofi Kingston et Big E (c) accompagné de Xavier Woods vs King Barrett et Sheamus accompagné de Rusev et Alberto Del Rio
À la fin du combat, Big E repousse Barrett sur Sheamus sur le tablier. Kofi prend la tag et Big E enhaine avec la combinaison de Elbow Drop et Big Ending sur Barrett pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day

- Après le combat, Sheamus prend le micro et demande d'arrêter la musique et le silence de la foule. Sheamus dit qu'il est épuisé de ça. Ils sont un groupe des meilleurs athlètes. Ils ont détruit tout le monde dans la WWE, mais il y a quelque chose qui ne va pas. Sheamus dit qu'on devient fort en enlevant le point faible. Rusev et Del Rio attrapent Barrett par les bras et Sheamus lui fait un Brogue Kick ! Sheamus le pousse en bas du ring et la foule lui chante le ''au revoir''. La lumière se ferme et la Famille Wyatt est sur le ring ! La Famille Wyatt attaque la Ligue des Nations sur le ring pour sortir Del Rio et Rusev du ring. Wyatt termine avec son Sister Abigail à Sheamus.

- De retour, en coulisse, Vince McMahon marche en direction de sa voiture. Renee Young demande s'il quitte en confiance avec Shane. Vince dit qu'il s'en va car ce sera un désastre. Il ne veut pas voir le bateau couler, alors bonne soirée. Vince embarque dans sa limousine et quitte.

- Summer Rae est sur le ring et dit que si elle était en charge de son équipe hier, elle aurait gagné. Au moins elle n'a pas terminé sur le dos comme Sasha Banks, c'était un moment de WM de perdu... Sasha Banks arrive. Banks lui prend le micro et dit qu'elle a oublié une chose. Elle est Sasha Banks et elle est toujours la patronne. Banks gifle Summer !

- Singles Match


Summer Rae vs Sasha Banks

À la fin du combat, Rae fait un Roll Up à Banks, mais Banks la renverse en Bank Statement pour la faire taper.


Gagnante : Sasha Banks via soumission

- On annonce que Apollo Crews de NXT fera son début à RAW après la pause ! Shane discute avec lui en coulisse (pas de son).

- De retour, Breeze arrive le premier.


- Singles Match


Tyler Breeze vs Apollo Crews

À la fin du combat, Crews lui fait son Gorilla Press et enchaine avec son Standing Moonsault. Crews termine avec sa Spin Out Powerbomb pour couvrir Breeze pour la victoire.

Gagnant : Apollo Crews
- On présente une vidéo de Charlotte et Roman Reigns qui était au Today Show ce matin sur NBC 

- De retour, le nouveau World Champion Roman Reigns arrive sur le ring sous les hués. Reigns demande à la foule d'avoir une meilleure réaction, il n'est pas un méchant garçon. Il n'est pas un bon gars. Il est LE gars. C'est pour cela qu'au plus grand WM de l'histoire il a battu Triple H. Il a dit à Shane qu'il allait venir ici et que si quelqu'un voulait son titre il peut amener son cul ici.
La musique de Chris Jericho commence et il arrive sur le ring. Jericho demande le silence et de l'écouter. Jericho dit que Reigns dit être LE gars mais Reigns est un simple gars. Reigns est un autre idiot comme les gens ici ce soir. Il a vu des gens arriver et partir et aucun ne peut se comparer à lui comme il est le meilleur au monde dans ce qui fait. Jericho dit que Reigns ne peut pas se comparer à lui, le favori de l'internet AJ Styles ne peut pas se comparer à lui.

Il a gagné contre AJ au plus grand WM et il veut lui faire la même chose. Il veut le titre, il ne le demande pas, il va l'avoir et il le veut maintenant. Est-ce que Reigns comprend ? La musique de AJ Styles commence et il arrive. AJ pointe la ceinture et la musique de Kevin Owens commence ! Owens arrive sur le ring et fait signe qu'il veut la ceinture. Voilà que Sami Zayn arrive et pointe le titre. Owens et Zayn commencent à se frapper et AJ frappe Jericho. Zayn lance Owens en bas du ring et se lance en saut suicide sur Owens. Jericho lance AJ en bas du ring et Reigns le surprend avec un Spear.

- De retour, en coulisse, Roman Reigns marche et Shane l'arrête. Shane dit que le main event de ce soir sera un Fatal Four Way entre Jericho, AJ, Owens et Zayn pour déterminer l'aspirant numéro un à son titre.

- Baron Corbin dit que pour ceux qui ne le connaissent pas il s'en fiche. Le trophée (Andre The Giant Battle Royal) est la seule chose qu'on doit savoir. Il a brisé des rêves pour venir ici et c'est la fin de la journée pour n'importe qui qui sera dans son chemin.

- Singles Match


Baron Corbin vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Corbin repousse Ziggler qui voulait lui faire son Zig Zag. Corbin enchaine avec son Deep Six pour couvrir Ziggler, mais il résiste. Ziggler roule en bas du ring et Corbin lui fait une Big Boot, Ziggler tombe dans la foule. Corbin va le rejoindre et le pousse ontre un mur. L'arbitre arrête le combat pour compte de dix.
Gagnant : Aucun - Double Count Out

- Après le combat, Corbin ramène Ziggler près du ring et lui fait un End of Days sur le sol.
- De retour, on présente des images du combat entre Ambrose et Lesnar de WM 32.

- Zack Ryder, le Intercontinental Champion, arrive sur le ring. La foule chante ''c'est mérité''. Ryder dit que hier soir était le meilleur soir de sa vie. Ses rêves se sont réalisés et il a eu son moment à WrestleMania. Lorsqu'il était petit il a pris une photo avec Razor Ramon avec son titre Intercontinental (on voit la photo). Ryder dit que hier ils sont pris une autre photo, mais Razor avait son titre maintenant (on voit la photo). Ryder dit qu'il doit remercier quelqu'un, son père, merci. Merci d'avoir toujours été là pour lui et l'avoir amené aux shows de la WWE pour l'encourager à vivre son rêve. La musique de Miz commence et il arrive. Miz dit que c'est si touchant. Ryder a eu son moment de WM devant sa famille, mais comme les stars de Hollywood, Ryder est une star de passage. Ryder a ruiné son moment de WM devant sa famille et sa femme. Il était à quelques centimères de gagner le titre, mais Ryder l'a poussé dans le dos et c'était terminé.

Ryder dit que c'est nul d'être Miz. Miz dit que non. Miz demande le silence à la foule en levant son bras. Miz dit que Ryder était chanceux d'être dans le combat et encore plus de gagner. Si Ryder veut prouver que son nom mérite d'être avec Razor Ramon, Shawn Michaels et The Miz, Ryder devrait mettre son titre en jeu contre lui et maintenant. Ryder dit qu'il n'a rien à prouver. Miz dit qu'à la place de Ryder il en profiterait pour montrer que ce n'était pas un coup de chance hier. Il va le renvoyer chez lui avec son père. Ryder dit que Woo Woo Woo il accepte.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Zack Ryder (c) vs The Miz

À la fin du combat, Ryder monte sur le coin, mais Miz se relève et le frappe. Miz le prend pour une Suplex, mais Ryder le repousse au sol. Ryder enchaine avec un Elbow Drop et le couvre, mais Miz met son pied sur le câble. Miz surprend Ryder avec un coup de pied et le charge, mais Ryder l'évite. Ryder le frappe contre le coin et se lance pour sa Broski Boot, mais Miz quitte le ring. Ryder lui fait une Baseball Slide et descend, mais Miz le pousse contre le tablier. Miz pousse Ryder contre la barricade devant le père de Ryder. Miz confronte le père de Ryder et le père le pousse au sol ! Ryder en profite pour frapper Miz et le ramène sur le ring. Voilà que Maryse la femme de Miz arrive et gifle le père ! La sécurité expulse Maryse. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale et couvre Ryder pour la victoire !

Gagnant : Miz - Nouveau Champion

- En coulisse, Renee Young est avec Kevin Owens. Young dit que hier Owens a perdu le titre dans un Ladder Match à sept hommes. Owens dit que c'était justement injuste, six hommes contre lui. Young dit qu'il était contre Sami Zayn ce soir. Owens dit que Zayn ne le laisse jamais seul. Zayn lui a causé la perte du titre hier soir. Maintenant il est dans la course pour quelque chose de plus gros. Shane le sait qu'il est assez grand pour gagner le Fatal Four Way Match et détruire l'empire de Roman Reigns pour prendre la World Title. Pour Zayn, il lui a causé la défaite hier mais il ne va pas lui causer la perte de la World Title. La route vers KoMania 2 commence ce soir.

-
De retour, on présente une vidéo du duo des Vaudevillains de NXT qui vont faire leur début à SmackDown ce jeudi.

- Les Divas et Lita sont sur le ring pour présenter officiellement la nouvelle ceinture. Lita dit qu'elle n'avait pas beaucoup de modèles féminins lorsqu'elle était jeune, mais ce n'est pas le cas pour cette nouvelle génération. À WrestleMania elles se sont poussées à leurs limites. Elle nous présente la nouvelle WWE Women's Championship, alors voici la nouvelle championne, Charlotte. Elle arrive avec Ric Flair sur le ring. Charlotte prend la ceinture et regarde les Divas sur le ring. La foule chante ''on veut voir Bayley''. Charlotte dit que c'est le moment de la reconnaissance pour ces femmes sur le ring, ces superstars. Nous avons cru en elles. La foule continu de chanter pour avoir Bayley. Charlotte remercie tout le monde ici et à la maison, le titre est le futur. La foule chante ''ça c'est du catch''. Charlotte dit que plus important elle ne serait pas dans l'histoire comme championne si ce n'était pas de son père Ric Flair. Flair a toujours été de l'avant pour elle et sa fille est finalement immortalisée, merci. Merci à tout le monde dans la foule qui était à WM, notre énergie lui a donné l'essence pour gagner. Des filles sont ici pour dix ans ou six ans et elle depuis même pas un an. Elle a été notre dernière championne des Divas et nouvelle Women's Champion.

Charlotte dit qu'elles l'ont fait, Sasha et Becky. Voilà que les Divas quittent le ring. Natalya prend un micro et dit que Charlotte doit apprendre quelque chose sur l'humilité. Elle est la femme qui lui a donné ses grands combats comme à Roadblock, mais Charlotte ne l'a respect pas. Charlotte dit qu'elle est génétiquement supérieure, mais elle a le coeur de championne. Elle lui dit de mettre sa génétique en jeu. Charlotte dit que la ceinture sur elle prouve toujours que sa famille est meilleure que la sienne. Natalya pousse Charlotte au sol et lui applique son Sharpshooter, mais Ric Flair tire Charlotte en bas du ring.

- En coulisse, Renee Young est avec AJ Styles. Young demande comment il se prépare pour ce soir. AJ dit que c'est un nouveau début, le lendemain de WM, c'est le moment du changement. Shane McMahon dirige RAW, nous avons un nouveau champion qui veut affronter chacun des challengers. Il n'est pas venu ici pour perdre à WM et partir, il est venu ici pour être World Champion. La nouvelle ère commence ce soir.
- De retour, on présente la vidéo promo des nouveaux Epico et Primo (anciennement Los Matadores).


- Tag Team Tables Match


The Usos (Jimmy et Jey) vs Dudley Boyz (Bubba Ray et Devon)
À la fin du combat, les Usos couchent les Dudley sur les tables et se lancent en Splash, mais les Dudley évitent le saut et les Usos passent à travers les tables.

Gagnants : Dudley Boyz

- Après le combat, Devon lance Jey à travers une table contre le coin et Ray explique à l'arbitre que maintenant ils ont gagné le combat.

- En coulisse, Renee Young est avec Sami Zayn. Young demande s'il a de l'expérience dans des 4-Way Match. Zayn dit qu'il a déjà tout fait. Il a passé 14 ans sur le circuit indépendant et il a toujours été sous-estimé. Il croyait que WM était la plus grande soirée de sa vie, mais ce soir c'est encore plus grand. Ce soir pourra changer toute sa carrière. Il doit gagner pour qu'il mérite d'être ici et qu'il prouve qu'il peut être le World Champion. Kevin Owens arrive derrière et le frappe ! Owens le lance contre une caisse et lui fait une Powerbomb à travers d'une table !
- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Owens sur Zayn en coulisse avant la pause.

- On retrouve les Dudley Boyz qui allaient partir en coulisse (car oui ils étaient encore sur le ring), mais voilà que Enzo Amore et Colin Cassady de NXT arrivent ! Amore et Cassady vont sur le ring sans regarder les Dudley. Amore fait sa présentation habituelle de NXT, une star bonifié et on ne peut rien n'y faire. Il y a Cassady qui fait sept pieds et on ne peut rien n'y faire. Ils sont les gars les plus forts, qu'est-ce qu'on peut y faire ? Amore dit qu'il est celui qui parle et il semble y avoir des gars qui ne l'aiment pas en bas du ring. Amore dit que les Dudley sont jaloux d'eux car ils sont laids. Ils ne sont pas ici pour jouer. Amore invite à Devon de se ramener sur le ring pour faire travailler le paresseux.

Il leur dit de penser deux fois avant d'agir car Cassady va les manger comme un déjeuner. Cassady dit qu'on dirait que les deux n'aiment pas ce que Amore a dit, alors les Dudley peuvent venir sur le ring et faire quelque chose pour ça. Les Dudley vont sur le tablier, mais décident finalement de partir. Cassady dit qu'il y a un seul mot pour les décrire et c'est SAWFT !

- Qui va remplacer Sami Zayn pour le 4-Way Match ? Nous allons le découvrir après la pause.

- De retour, on annonce que Zack Ryder aura un rematch contr The Miz pour le titre Intercontinental ce jeudi à SmackDown. Aussi, Dr. Phil sera l'invité de RAW lundi prochain.

- Cole annonce que Sami Zayn est blessé et ne pourra combattre dans le combat d'aspirant numéro. Les trois catcheurs arrivent sur le ring et on annonce que Shane McMahon a trouvé Cesaro pour remplacer Zayn !

- Aspirant numéro un WWE World Heavyweight Title - Fatal-Four-Way Match
AJ Styles vs Chris Jericho vs Kevin Owens vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro se lance du coin en Cross Body sur AJ et le couvre, mais Owens brise le compte. Cesaro repousse Owens contre le coin et enchaine avec ses Running Uppercut à AJ et à Owens. Jericho veut l'arrêter, mais Cesaro lui fait un Uppercut. Cesaro reprend ses Uppercut aux trois catcheurs à tour de rôle, mais Jericho en bloque un avec son pied. Jericho se lance du coin, mais Cesaro le pousse au sol et lui fait son Swing ! Owens lui fait un Superkick après 10 rotations. AJ veut se lancer, mais Owens le frappe et enchaine avec une Pop Up Powerbomb pour le couvrir, mais Jericho brise le compte. Owens le prend pour son finisher, mais Jericho le repousse et lui fait un Code Breaker pour le couvrir, mais Cesaro bloque le compte. Jericho et Cesaro s'échangent les coups, Jericho le prend finalement pour son Walls of Jericho. Cesaro résiste et le renverse en Sharpshooter. Jericho résiste et AJ fait un Springboard Superman Punch à Cesaro pour l'arrêter. Owens surprend AJ avec un Roll Up, mais il résiste. Owens le prend pour une Slam, mais AJ le repousse et lui fait un Pele Kick pour le sortir du ring. Jericho surprend AJ avec un Code Breaker pour le couvrir, mais AJ résiste ! Jericho relève AJ, mais AJ le frappe et lui fait son Styles Clash pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : AJ Styles
Le show se termine avec une célébration de AJ, notre nouvel aspirant au titre de Roman Reigns.



Source : Catch-newz.com



Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t49904-impressions-de-raw-du-04-04-16

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum