Qui de Triple H ou de Reigns est le World Heavyweight Champion ? [Spoiler Wrestlemania 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui de Triple H ou de Reigns est le World Heavyweight Champion ? [Spoiler Wrestlemania 32]

Message par Otaku San le Lun 4 Avr 2016 - 13:25

Spoiler:

Pour la troisième fois de sa jeune carrière, Roman Reigns porte autour des hanches la ceinture de World Heavyweight Champion.
Il est venu à bout de Triple H avec un Spear tandis que ce dernier tentait de lui mettre un coup de masse.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui de Triple H ou de Reigns est le World Heavyweight Champion ? [Spoiler Wrestlemania 32]

Message par Samoan le Lun 4 Avr 2016 - 13:35

En six mois, il est déjà à trois règnes de WWE Champion, je crois qu'il va vite dépasser John Cena et ses 15 règnes de champion du monde en 9 ans Mr. Green

Le match n'est pas la purge tant redouté, le soucis, c'est la foule qui a totalement ruiné le match (encore une fois), faut arrêter de huer tout ce qui bouge mais huer là ou il faut huer.

Roman Reigns et Triple H ont livrés un match de qualité, ont fait tout leur possible pour rendre le match intéressant pour finalement se prendre des huées alors que le match n'a même pas commencé.

Huer Reigns à son entrée et lors de prise de titre, aucun soucis mais pas le match, c'est vraiment dommage que ce soit transformé en match applaudimètre ou on regarde chaque chants et huées de la foule, et pas un match ou on regarde le match et analyse après la situation.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Qui de Triple H ou de Reigns est le World Heavyweight Champion ? [Spoiler Wrestlemania 32]

Message par Latino-Heat le Lun 4 Avr 2016 - 14:24

@Samoan a écrit:En six mois, il est déjà à trois règnes de WWE Champion, je crois qu'il va vite dépasser John Cena et ses 15 règnes de champion du monde en 9 ans Mr. Green

Le match n'est pas la purge tant redouté, le soucis, c'est la foule qui a totalement ruiné le match (encore une fois), faut arrêter de huer tout ce qui bouge mais huer là ou il faut huer.

Roman Reigns et Triple H ont livrés un match de qualité, ont fait tout leur possible pour rendre le match intéressant pour finalement se prendre des huées alors que le match n'a même pas commencé.

Huer Reigns à son entrée et lors de prise de titre, aucun soucis mais pas le match, c'est vraiment dommage que ce soit transformé en match applaudimètre ou on regarde chaque chants et huées de la foule, et pas un match ou on regarde le match et analyse après la situation.

Tout à fait d accord ! Mais est ce que justement la WWE va suivre le public et changer ses plans concernant Reigns et le titre ou va t on devoir attendre le retour de Rollins (qui va bénéficier d'une pop folle ) pour remettre les points sur les "i" ?
Le heel turn n est même pas nécessaire pour Roman ^^
Latino-Heat
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Van hammer le Lun 4 Avr 2016 - 14:25

@Samoan a écrit:En six mois, il est déjà à trois règnes de WWE Champion, je crois qu'il va vite dépasser John Cena et ses 15 règnes de champion du monde en 9 ans Mr. Green

Le public siffle car c est l'une des pires purge auquel l'on a eut droit en Main Event de WM . C'est quand même assez inadmissible d'avoir sa en main event ... Y avait rien 0 intensité 0 prise 0 risque c'est le pire du pire de ce que peux proposer la WM .

Le public montre sa désapprobation et a bien raison au prix des place a WM ... J 'espère que oncle Vince a bien entendus les sifflets car même si se main event était un fisting a sec pour nous, le public a carrément bien fait de huer . J’espère aussi qu il a bien entendus les "nxt" "nxt" de la foule . Si certain pensais encore que Vince en avait quelque chose a foutre de la qualités In Ring on as vus avec se match qu'il en a vraiment rien a branler...

Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Samoan le Lun 4 Avr 2016 - 14:27

Le public a pas hué parce que c'était pourri, il a hué pour huer, puisque dès les premières secondes du match, le public huait déjà.

Le match était bon, mais gâché par le public, c'est pas le meilleur ME de WM mais c'est très loin d'être le pire.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Lun 4 Avr 2016 - 14:38

D'accord avec Samo. Le match était loin d'être géant. Mais le public huait pour huer. Le spear dans la barricade jamais c'est hué si c'est pas Reigns. Le low blow, jamais c'est applaudit. Le public (tout du moins sa partie la plus bruyante) a voulu troller Reigns, ils ont fait. Je suis pas fan de Reigns, mais là c'est chaud

icebolts
Opener
Opener

Message par Van hammer le Lun 4 Avr 2016 - 14:43

Le match était dégueulasse faut arrêter 5 min et le public a siffler au démarrage pour clairement faire comprendre que sa allait être un match de m**** et au final a continuer a siffler puisque le match a été de la m**** en barre ... Faut arrêter un peu de critiquer le public qui a particulièrement réagis sur tous le PPV juste pour ne pas reconnaitre que se match a été pourrit...
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Shawn. le Lun 4 Avr 2016 - 14:44

Le match était à ch***.
Superman Punch, repeat, Superman Punch, repeat... Superman punch en prenant élan sur les escaliers, une claque par-ci une claque par-là... Y'avait rien dans ce match. Pas de contenu, pas de suspense, aucune histoire racontée.

Ils auraient zoomé sur Stéphanie tout le match, ça aurait été mieux...
Shawn.
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Lun 4 Avr 2016 - 14:48

Même El Chicken a trouvé le match de bonne qualité, c'est pour dire Mr. Green

Mais vraiment, c'était un bon brawl, Dave Meltzer va surement bien noté le match (il raffole des brawl type old-school), pour moi, c'est le public qui a tout gâché sur le coup.

Ne pas aimer les décisions de la WWE est un fait mais ruiner des matchs, non. Parce que là, ils sont partis avec l'envie de tout ruiner, et ça, je déteste. C'est même pas un cas type Royal Rumble 2015 avec le public énervé de voir Daniel Bryan éliminé, là, y'a eu quoi de frustrant ?

Reigns qui fait le ME ? Ça fait deux années de suite et il avait encore moins de bagages l'année dernière, si il voulait huer la position de Reigns sur la carte, l'année dernière aurait été plus désigné.

C'est même pas un rapport de cause (match pourri) > conséquence (huées à tout va), c'est conséquence cash.

Match de bonne qualité, pas le meilleur ME de WM mais c'est loin d'être le plus mauvais, Reigns et Hunter ont fait de belles choses et se sont donnés à fond. C'est dommage, le public a complètement ruiné le match, j'ai eu du mal à rentrer dedans et c'est un match qu'on va devoir vite oublier tellement la réaction de la foule met mal à l'aise...

Je pense que la sensation de match pourri vient de la fin banale du match avec Reigns vainqueur, rien de surprenant, parce que le Triple Threat Match d'il y a deux ans était pas non plus d'énorme qualité, c'est juste que le sacre de Daniel Bryan (qui a fait plaisir à tout le monde) a bien caché les défauts du match.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Van hammer le Lun 4 Avr 2016 - 14:56

C'est bien ce que je dis comment mettre le public en cause alors que le match a été degueulasse. De toute facon c est le genre de débat sans fin puisque certain défendrons reigns triple H en disant que cette feud et se match on beaucoup apporter a reigns .

Et les autre comme moi qui trouve que se match n'étais pas digne de WM et que de toute façon reigns n'est en aucun cas digne de se booking. Et a la limite je me moque que l on me démontre par A + B que c etait un bon match puisque que sa ne m as même pas frétiller un poil de b....

Par mettre tous sa sur le dos du public je trouve sa extrêmement hypocrite et une belle façon de se dédouaner et de vouloir appuyer son avis... C est pas comme si c’était la première fois que reigns étais hués et que les profil reigns Cena sont hués. de même que cités Meltzer donne l impression de vouloir se justifier ...

Sa pourrait bien être regal ou malenko (des références pour moi) qui jugerais se match très bon que sa ne changerais pas mon avis . C’était une purge.
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Samoan le Lun 4 Avr 2016 - 15:13

Un match dégueulasse, really ? Henry/Ryback de WM29 est un match dégueulasse mais pas ce bon brawl avec quelques bons moments (le Spear sur la barricade, Spear sur Stéphanie McMahon...). Tu le dis toi même, tu n'aimes pas le booking de Roman Reigns et je suppose que tu n'aimes pas le samoan tout court, normal d'être négatif sur le coup.

Je pense que c'est le résultat final qui doit t'emmerder, parce que le match ne vaut pas ***** étoiles et que Reigns gagne d'une banalité affligeante MAIS il n'empêche que pour un ME de WM, c'est bon et que si je les prends tous un à un, c'est loin d'être le pire.

Je blâme le public car il était lourd et a empêché de rentrer complètement dans le match ; j'aurai aimé qu'ils se contentent de faire comme avec Reigns/Lesnar, huer Reigns lors de son entrée et pendant ses phases de domination, pas TOUT le match.

C'est une purge si tu veut mais alors un bon nombre de matchs à la WWE doivent aussi être des purges pour toi. Ce match reste au dessus de ce qu'on voit à RAW et en ME de PPV, une purge, faut pas pousser le bouchon.

C'est un bon match, bon ME de WM, il sera pas inoubliable, il y a mieux comme ME du plus grand show de l'année mais voilà, c'est pas de la m**** non plus.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Van hammer le Lun 4 Avr 2016 - 15:32

@Samoan a écrit:Un match dégueulasse, really ? Henry/Ryback de WM29 est un match dégueulasse mais pas ce bon brawl avec quelques bons moments (le Spear sur la barricade, Spear sur Stéphanie McMahon...). Tu le dis toi même, tu n'aimes pas le booking de Roman Reigns et je suppose que tu n'aimes pas le samoan tout court, normal d'être négatif sur le coup.

Je pense que c'est le résultat final qui doit t'emmerder, parce que le match ne vaut pas ***** étoiles et que Reigns gagne d'une banalité affligeante MAIS il n'empêche que pour un ME de WM, c'est bon et que si je les prends tous un à un, c'est loin d'être le pire.

Je blâme le public car il était lourd et a empêché de rentrer complètement dans le match ; j'aurai aimé qu'ils se contentent de faire comme avec Reigns/Lesnar, huer Reigns lors de son entrée et pendant ses phases de domination, pas TOUT le match.

C'est une purge si tu veut mais alors un bon nombre de matchs à la WWE doivent aussi être des purges pour toi. Ce match reste au dessus de ce qu'on voit à RAW et en ME de PPV, une purge, faut pas pousser le bouchon.

C'est un bon match, bon ME de WM, il sera pas inoubliable, il y a mieux comme ME du plus grand show de l'année mais voilà, c'est pas de la m**** non plus.

Déjà si tu veux débattre évite de parler ma place sa évitera que le débat s envenime. De deux le plus honteux des deux pour moi est triple h qui a 50 piges se permet encore de mettre les mains sur le titre en donnant de l autre cotés un espoir de changement en recrutant des mecs de l(indy pour au final faire le Main event de WM. Quand a reigns ce n est effectivement pas ma tasse de the mais beaucoup de mecs a sa place aurais fait comme lui c'est a dire accepter D’être pusher par les grand patrons de la WWE.

Je ne pousse pas le bouchon je donne juste mon avis et franchement qu'il ne te plaise pas j'en es techniquement rien a carrer hein ... Si tu te plait a voir des poteaux se mettre des droites tous le match et éclater une table ou une barricade de temps en temps c est ton avis et tu as le droit mais j ai aussi le droit de dire que ce match étais indigne d'un main event de Mania , de PPV , même de RAW. Ce n est qu'une stricte mascarade qui a échouer vis a vis du public au stade et d autre devant leur TV . Mais incriminés le public est juste très hypocrite... Le public n 'aurais rien fait de tous le match on aurais eut le droit a un "aucune ambiance ".....
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Samoan le Lun 4 Avr 2016 - 15:45

@Van hammer a écrit:
@Samoan a écrit:Un match dégueulasse, really ? Henry/Ryback de WM29 est un match dégueulasse mais pas ce bon brawl avec quelques bons moments (le Spear sur la barricade, Spear sur Stéphanie McMahon...). Tu le dis toi même, tu n'aimes pas le booking de Roman Reigns et je suppose que tu n'aimes pas le samoan tout court, normal d'être négatif sur le coup.

Déjà si tu veux débattre évite de parler ma place sa évitera que le débat s envenime. De deux le plus honteux des deux pour moi est triple h qui a 50 piges se permet encore de mettre les mains sur le titre en donnant de l autre cotés un espoir de changement en recrutant des mecs de l(indy pour au final faire le Main event de WM. Quand a reigns ce n est effectivement pas ma tasse de the mais beaucoup de mecs a sa place aurais fait comme lui c'est a dire accepter D’être pusher par les grand patrons de la WWE.

Je ne pousse pas le bouchon je donne juste mon avis et franchement qu'il ne te plaise pas j'en es techniquement rien a carrer hein ... Si tu te plait a voir des poteaux se mettre des droites tous le match et éclater une table ou une barricade de temps en temps c est ton avis et tu as le droit mais j ai aussi le droit de dire que ce match étais indigne d'un main event de Mania , de PPV , même de RAW. Ce n est qu'une stricte mascarade qui a échouer vis a vis du public au stade et d autre devant leur TV . Mais incriminés le public est juste très hypocrite... Le public n 'aurais rien fait de tous le match on aurais eut le droit a un "aucune ambiance ".....

On est d'accord pour Triple H (au moins un point ^^) et pour Reigns, il est surtout victime de son booking, le gars joue bien sa partition sur le ring mais son booking le rend dur à supporter.

Si tu n'en as rien à carrer de mon avis, pourquoi tu me réponds ? C'est dommage, le débat était intéressant mais tu essayes de partir dans une pseudo rivalité alors que je n'ai rien contre toi et que je n'ai rien dis de méchant.

Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit d'aimer ce match, juste que je ne suis pas d'accord et je le fais savoir, sinon, tout le monde reste dans sa bulle et poste son avis puisque chacun son avis. C'est un forum, c'est fait pour débattre, sinon chacun ouvre son petit blog et poste son avis pour lui tout seul.

Pour moi, incriminer le public n'a rien d'hypocrite, ils ont grandement fait partis du match quand on y pense et je n'ai pas aimé leur façon de faire. Le public peut huer, aucun soucis avec ça mais huer quand il faut huer, pas huer pour huer parce que "on aime pas Reigns donc fuck tout ce qui bouge". C'est quoi l'intérêt à part ruiner le match ? Ça a servi à quoi toutes ces huées ?
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 4 Avr 2016 - 17:11

Pas encore regardé le match, mais si le public continue de huer Reigns, la WWE devrait vraiment se décider à lui faire un heel-turn, au moins cela deviendrait cohérent en terme de gimmick.

Et ce n'est pas compliqué, bon sang ! Suffit de faire venir Reigns ce soir à RAW avec un petit sourire narquois et un discours du type : vous ne m'aimez pas ? Eh bien allez vous faire f****, car je suis le meilleur bla bla etc << mettre un discours heel classique >>

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Vince s'acharne à faire de Reigns le bon gentil, tout les main-eventers ont eu leur période heel à un moment (sauf Cena qui ne l'a plus eu depuis l'époque du midcard).
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par StylesWWE le Lun 4 Avr 2016 - 18:24

Il faut retenir que Reigns c'est fait huer dès son entrée dans l'arène

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par The Stinger le Lun 4 Avr 2016 - 19:28

Je n'ai pas vraiment accrocher au match, ça a manqué un peu plus de saveur pour ma part.
Et comme dis plus haut, faudrait faire turn Reigns car là c'est pathétique à force. En plus, le mec vient déjà de gagner son 3ème titre... Cena V2 en force.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Van hammer le Lun 4 Avr 2016 - 19:45

@Samoan a écrit:
@Van hammer a écrit:

On est d'accord pour Triple H (au moins un point ^^) et pour Reigns, il est surtout victime de son booking, le gars joue bien sa partition sur le ring mais son booking le rend dur à supporter.

Si tu n'en as rien à carrer de mon avis, pourquoi tu me réponds ? C'est dommage, le débat était intéressant mais tu essayes de partir dans une pseudo rivalité alors que je n'ai rien contre toi et que je n'ai rien dis de méchant.

Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit d'aimer ce match, juste que je ne suis pas d'accord et je le fais savoir, sinon, tout le monde reste dans sa bulle et poste son avis puisque chacun son avis. C'est un forum, c'est fait pour débattre, sinon chacun ouvre son petit blog et poste son avis pour lui tout seul.

Pour moi, incriminer le public n'a rien d'hypocrite, ils ont grandement fait partis du match quand on y pense et je n'ai pas aimé leur façon de faire. Le public peut huer, aucun soucis avec ça mais huer quand il faut huer, pas huer pour huer parce que "on aime pas Reigns donc fuck tout ce qui bouge". C'est quoi l'intérêt à part ruiner le match ? Ça a servi à quoi toutes ces huées ?

J ai tendance a démarrer au car de tour Samoan j'ai dut mal interpréter une de tes phrase puis je t avoue que le main event ma mit dans de mauvaise disposition pour en parler . En fait je suis tellement degouter de la tournur de la WWE que se match a reellemant été pourrit pour moi . Apres Reigns reste un brawler au meme titre que Triple H Ryback Cena autrement dis peux de prise peux de spectacle et franchement il est quand meme ultra moins talentueux que Rollins et dans une moindre mesure Ambrose...

De toute facon les match brawler vs Brawler si y a pas une feud dantesque derriere je trouve sa dur d'accrocher a ses combats . Y en a des brawler agréable a regarder ( Austin Rock Ambrose ....) mais y avait du charisme derrière et des grosses feud chose qui manque a l'heure actuel...

Et pour finir sur le match d'hier c est que reigns niveau attitude ne fait pas grand chose pour arranger son cas a l'inverse d'un Cena qui arrive a faire abstraction de tous sa (apres c est pas la meme experience). Bref quand je vois le main event je me dis que que la WWE essait de nous faire croire quelle va changer mais ce match nous rapelle que Vince nous quenélisse toujours quand il le veut.

Et pour les huer je suis sur a 100% pour protester du choix de reigns et d imposer un "incompétant" en Main event pour eux . D'ou aussi les chant "NXT NXT" vivier des talents de la WWE.
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par The Texas Tornado le Lun 4 Avr 2016 - 22:51

Comme dit sur la cb, le match en lui-même, je l'ai pas trouver pourri... pour un match de Raw. Pour un ME de WM, c'est honteux. Après concernant le public, j'ai rien à redire, car j'aurais réagis exactement comme eux. Ils veulent montrer qu'ils aiment pas ce qu'on leur propose, et a moins de boycotter tous les shows où Reigns apparait, c'est la seule solution pour qu'ils comprennent qu'on ne veuille pas de lui à cette position.

De plus, messieurs, s'il vous plais, arrêtez de faire des gros plans sur le visage du superman des îles... c'est affligeant à quel point il a 0 expression le mec.

Bref, résultat ultra archi prévisible, mais j'étais content de la réaction de la foule Mr.Red
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Sam 9 Avr 2016 - 10:15

Je ne comprends pas pourquoi Reigns est hué à ce point, même après WM. Il mérite pas ça.
Franchement entre le règne des Mc Mahon avec Triple H et la victoire de Reigns, y avait pas photo en gimmick.

Vous savez le même Triple H qui refusait de battre le nombre de titres de Ric Flair, son grand ami, pour finalement craquer.

Le truc qu'on peut lui accorder c'est qu'il a fait un sacré régime pour WM et qu'il n'avait rien à voir avec les derniers combats, notamment contre Taker.

Pour Reigns, le public gâche tout. Ca doit pas donner envie à Reigns de poursuivre. C'est naze. C'est mon avis.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par El Chicken le Sam 9 Avr 2016 - 11:47

@Big Sexy Nash a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Reigns est hué à ce point, même après WM. Il mérite pas ça.
Franchement entre le règne des Mc Mahon avec Triple H et la victoire de Reigns, y avait pas photo en gimmick.

Le problème de Reigns n'est pas en soit qu'il soit mauvais ( C'est pas non plus Miz ou Fandango. ) mais d'avantage qu'il n'est pas à sa place au sommet du main event. Ambrose, bien plus talentueux et plébiscité par la foule n'a eu droit qu'a un squash pitoyable perdu dans la card de WM la ou Reigns dont personne ne veut se paye un sacre dans le plus gros match de la soirée sans compte qu'il s'agit déja de son deuxième main event de WM dans une carrière qui est elle encore très jeune. Au final au-dela de Reigns c'est tout un contexte et une mentalité contre laquelle se rebelle la foule en le huant, bien plus que par animosité envers l'homme lui même. ( Aprés c'est sur que son charisme de moule n'aidant pas... ) Quand à Triple H je ne lui jetterais personnellement pas la pierre, il a fait un boulot titanesque pour mettre Reigns en avant.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 9 Avr 2016 - 12:57

@El Chicken a écrit:Quand à Triple H je ne lui jetterais personnellement pas la pierre, il a fait un boulot titanesque pour mettre Reigns en avant.

D'ailleurs, on avait assez halluciné sur la cb en voyant le nombre de crasse que Triple H et Steph' ont fait à Reigns durant le match uniquement pour se faire huer... et quand ils faisaient ces mêmes crasses, bah ils étaient applaudit Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut