Un possible changement majeur cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un possible changement majeur cette nuit ?

Message par The Redemption le Dim 3 Avr 2016 - 19:45

Il a été rapporté il y a quelques jours que la WWE prévoyait de remplacer le design actuel du titre des Divas ainsi que de changer son appellation, probablement lors du Raw post-Wrestlemania.
Cependant, étant donné que le Champion de la WWE ainsi que la Championne de la division féminine sont prévus pour apparaître ensemble lors du Today Show sur NBC lundi matin, il a été rapporté qu'il y a de fortes chances pour que ces changements autour du titre féminin soient mis en oeuvre dès cette nuit lors de Wrestlemania !

Source : Lordsofpain
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un possible changement majeur cette nuit ?

Message par cedric67 le Dim 3 Avr 2016 - 20:00

du moment que le titre est plus sur les épaules de Charlotte ça serai déjà une première étape Cool

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Dim 3 Avr 2016 - 20:14

Je comprends pas les critiques envers Charlotte, ce n'est pas la meilleure mais elle joue bien la heel et son niveau in-ring est irréprochable, elle enchaîne les bonnes performances en PPV.

Bref, j'espère qu'elle va gagner et modifier le look de la ceinture le lendemain, Becky Lynch n'est pas encore au top et je vois mal Sasha Banks changer le design du titre alors que le titre papillon lui correspond plus que la fille de Ric Flair.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 3 Avr 2016 - 20:40

Si changement de look il y a, il y aura un changement de championne, sinon je vois pas pourquoi Charlotte aurait attendu un si long moment pour changer la ceinture.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 3 Avr 2016 - 20:44

The Texas Tornado a écrit:Si changement de look il y a, il y aura un changement de championne, sinon je vois pas pourquoi Charlotte aurait attendu un si long moment pour changer la ceinture.

Charlotte n'a jamais battu Sasha Banks, si elle gagne ce soir, elle pourra se "proclamer" au dessus de la division en ayant battu toutes les lutteuses du roster (ou Ric Flair qui offre une nouvelle ceinture à sa fille, en étant "fier" d'elle).

En plus, il me semble que la nouvelle ceinture aura un design semblable au WHC et le manager de Charlotte est une image bien familière de la Big Gold Belt.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Dim 3 Avr 2016 - 21:20

Samoan a écrit:je vois mal Sasha Banks changer le design du titre alors que le titre papillon lui correspond plus que la fille de Ric Flair.
Je ne vois pas bien où tu vois son coté Diva... malgré son attitude "ratchet" moquée parfois à NXT, elle a plus l'image d'une jeune femme forte que d'une bimbo.
Et quand bien même, il y'a une grosse différence entre une Diva qui joue la lutteuse et une lutteuse qui joue la Diva Wink
Des 3 c'est elle ou Becks que je souhaite voir pour incarner ce nouveau titre. Charlotte est moins légitime à mes yeux même si je l'apprécie beaucoup.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Dim 3 Avr 2016 - 21:22

Si quelqu'un doit introduite cette nouvelle ceinture, c'est Sasha Banks. Cette fille est la Révolution féminine à elle toute seule et le changement de ceinture marquera bel et bien le début de l'ère Banks. Becky Lynch, si elle venait à gagner, n'aurait aucun intérêt à changer le logo du titre puisque ça lui correspond plutôt bien. Puis Charlotte, je pense que ce n'est pas à elle d'introduire la nouvelle ceinture, comme la dit TTT, elle aurait dû faire ça au début de son règne afin de marquer le changement, pas maintenant.

Enfin bref, de toute façon, c'est Sasha qui gagne ce soir !!! Very Happy Very Happy Very Happy
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 3 Avr 2016 - 21:30

Targhan a écrit:
Samoan a écrit:je vois mal Sasha Banks changer le design du titre alors que le titre papillon lui correspond plus que la fille de Ric Flair.
Je ne vois pas bien où tu vois son coté Diva... malgré son attitude "ratchet" moquée parfois à NXT, elle a plus l'image d'une jeune femme forte que d'une bimbo.
Et quand bien même, il y'a une grosse différence entre une Diva qui joue la lutteuse et une lutteuse qui joue la Diva Wink
Des 3 c'est elle ou Becks que je souhaite voir pour incarner ce nouveau titre. Charlotte est moins légitime à mes yeux même si je l'apprécie beaucoup.

Elle a quand même une attitude un peu plus "m'as tu vu" que Charlotte ou Lynch, ses taunt et gestuels notamment. C'est un petit mélange entre "je suis la plus belle, regardez moi" et "c'est moi la meilleure".

J'aime bien ta deuxième phrase sinon Razz

D'ailleurs, je me demande ce que les trois vont faire après WrestleMania... (trois débuts importants en même temps, c'est vraiment dangereux)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Dim 3 Avr 2016 - 22:07

Ce changement design + appellation devrait plutôt apparaître lors du Raw post Wrestlemania.
Je suis à 100% pour Sasha Banks, car le règne de Charlotte est très pauvre, on y retiendra pas grand chose. Malgré ses efforts, le gros point négatif c'est la présence de Ric Flair, on le voit trop. Je prie à l'avance pour que Charlotte ne gagne pas grâce à une intervention de Flair.

N'empêche imaginez les débuts de Bayley à Mania pour secourir Banks ou Lynch.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut