Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown (31/03/2016)

le Ven 1 Avr 2016 - 18:05





Cette semaine, les commentateurs sont Mauro Ranallo et Jerry Lawler.
- Le show de WWE SmackDown commence avec AJ Styles qui arrive sur le ring. Les Social Outcasts arrivent ensuite. Heath Slater dit qu'on regarde au gagnant du Andre The Giant Battle Royal. C'est AJ Styles, le phénoménal. Bo Dallas dit que AJ est le phénoménal car il est seul. Eux ils sont quatre amis phénoménaux. Slater dit qu'ils n'ont pas besoin de mauvais nom.

- Singles Match
AJ Styles vs Heath Slater accompagné de Adam Rose, Bo Dallas et Curtis Axel
À la fin du combat, Rose monte sur le tablier, mais AJ lui fait un Pele Kick. Slater veut en profiter avec un Roll Up, mais AJ résiste. Slater le repousse sur le tablier et AJ porte un coup de pied à Axel. AJ frappe Slater et enchaine avec son Springboard Superman Punch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : AJ Styles
- On se dirige au AT&T Staidum où on retrouve Renee Young et Byron Saxton. Ils présentent des images du stage de WrestleMania 32 pour ensuite parler de la rivalité entre Shane McMahon et Undertaker. Les deux discutent ensuite des autres combats (Ambrose contre Lesnar et Triple H contre Roman Reigns) et on présente des vidéos sur les rivalités.
- De retour à New York, les Usos arrivent en premier.

- Singles Match
Jey Uso accompagné de Jimmy Uso vs D-Von Dudley accompagné de Bubba Ray
À la fin du combat, Jey et D-Von s'affrontent sur le coin. Bubba veut intervenir, mais Jimmy se lance sur Bubba. D-Von en profite pour repousser Jey tête première contre le coin et fait un Spinebuster à Jey pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : D-Von Dudley
- On retourne à Dallas avec Young et Saxton. Ils discutent du combat des Divas, ensuite du combat New Day contre Ligue des Nations et des autres combats.
- De retour à New York, Ambrose arrive en premier.

- Singles Match
Dean Ambrose vs Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt et Braun Strowman
À la fin du combat, Rowan le couvre après un Spinning Kick, mais il résiste. Rowan le frappe, mais Ambrose le surprend avec une Clothesline. Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose
Le show se termine avec une célébration de Ambrose.


Source : catch-newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum