Une surprise pour le Andre The Giant Battle Royal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une surprise pour le Andre The Giant Battle Royal ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 1 Avr 2016 - 11:59

Des discussions ont eu lieu au sein des officiels concernant la possible participation de Cesaro au Andre The Giant Memorial Battle Royal.
Son retour sur le ring est prévu pour le courant du mois et la rumeur est fondée.
A noter qu'il est mathématiquement possible qu'il soit dans ce match puisque 16/20 participants sont annoncés et que la Wyatt Family est attendue, ce qui laisse une place libre dans le match car Luke Harper est actuellement blessé.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une surprise pour le Andre The Giant Battle Royal ?

Message par Samoan le Ven 1 Avr 2016 - 13:34

Si la Wyatt Family ne participe pas au match, une victoire de Cesaro est le meilleur scénario, ça permettrait de le relancer sur de bonnes bases, en espérant que cette fois sera la bonne pour un push en top star.

(puis je trouve que ça a de la gueule de le voir vainqueur encore une fois dans cette stipulation, ça créer une sorte de "c'est moi le roi de cette stipu" comme CM Punk avec le MITB ou Jeff Jarrett avec le KOTM).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Ven 1 Avr 2016 - 14:21

La suite pour les deux vainqueurs de la battle royal à Mania 30 et 31 a tellement été mal gérée que je trouve que ce match sert vraiment à rien !
Le vainqueur peut être n'importe qui ça m'en fera bouger une sans toucher l'autre... Laughing
Ils devraient ajouter une stip du genre "le vainqueur gagne un title shot pour le US Championship ou pour l'IC Championship".
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 1 Avr 2016 - 15:38

Ironiquement, c'est l'avoir foutu avec Heyman qui a un peu tuer Cesaro y a deux ans alors qu'il venait de faire un face-turn super efficace durant le match par équipe.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 1 Avr 2016 - 15:45

The Texas Tornado a écrit:Ironiquement, c'est l'avoir foutu avec Heyman qui a un peu tuer Cesaro y a deux ans alors qu'il venait de faire un face-turn super efficace durant le match par équipe.

C'était trop tôt, il y avait encore un truc à faire avec Colter en "semi-solo", ça a briser son rythme énorme du début d'année 2014.
Et puis rien n'a été fait avec Heyman, aucun projet donc c'est dur de le blâmer.
Sans oublier leur rupture.

- "Coucou Paulo, j'ai besoin de poursuivre en solo"
- "Ok. Osef j'ai CM Punk à tabasser et j'envoie le gros viking. Mdrrrr"
- "Lol"

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 1 Avr 2016 - 15:46

WWE_Hall_of_Famer a écrit:- "Coucou Paulo, j'ai besoin de poursuivre en solo"
- "Ok. Osef j'ai CM Punk à tabasser et j'envoie le gros viking. Mdrrrr"
- "Lol"

Laughing Laughing Laughing

En gros ouais c'était ce qu'il s'est passé.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 1 Avr 2016 - 17:24

CM Punk était déjà parti en juillet 2014 (quand Cesaro et Heyman se sont séparés), c'est Curtis Axel qui était le client de Paul Heyman lorsque Punk et Lesnar ont eu une rivalité (SummerSlam 2013).

Mais la séparation ressemblait à ça, ils se sont quittés en Kickoff de RAW juste avant le show et Michael Cole qui l'annonce lorsque Cesaro entre seul vers le ring.

Pour moi, c'est pas Paul Heyman la cause mais la blessure de Daniel Bryan qui a foutu un bordel comme pas possible avec Cenawinslol sur Bray Wyatt alors que les Wyatt l'effrayaient un mois avant, split du SHIELD, Cesaro séparé de Heyman et jobber pour RVD à SSlam (alors que les plans initiales le dirigeaient face à Lesnar), Cena qui gagne les titres à MITB et affronte Lesnar, no push de Sheamus qui reste US Champion et mid-carder face (alors qu'ils devaient rejoindre l'Evolution et devenir heel en remplacement de Batista)... etc.

C'est à cause de ça qu'il n'a pas eu son push.

Après, je trouve que c'était pas forcément judicieux de lui mettre Heyman en manager alors qu'il venait d'effectuer 10 mois avec Zeb Colter à ses côtés. De plus, il avait un statut de tweener très intéressant la semaine après WM, on aurait du continuer sur cette lancée au lieu de le remettre en heel alors qu'il était vachement populaire et que sa cote montait en pression avant son petit face-turn à WM30.

De plus, il n'y avait pas beaucoup d'alchimie entre les deux, même avec Axel on sentait quelque chose alors que Cesaro rien.

Leur association n'était pas mauvaise, mais pas non plus utile et indispensable, certains lutteurs auraient peut-être été mieux désignés à l'époque comme client de Paul Heyman.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par the game junior le Ven 1 Avr 2016 - 21:17

C'est là qu'on va voir de quoi sera fait son avenir si il revient en gagnant la battle royal on peut espérer un push si il ne gagne pas ou ne fait pas une battle royal bien booké on peut s'inquiéter de son avenir parce qu'avant ça blessure il était le jobber de luxe.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par cedric67 le Lun 4 Avr 2016 - 4:35

je me demande l'intérêt de cette bataille royale.

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut