John Cena bientôt de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John Cena bientôt de retour ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 1 Avr 2016 - 11:46

John Cena
serait quasiment prêt pour faire son retour sur le ring et on s'attend à ce qu'il soit déterminé comme apte à revenir par les médecins de la WWE d'un moment à l'autre.
Des actualités récentes affirmaient qu'il lui restait encore quelques mois de convalescence, mais il semblerait qu'il soit quasiment prêt à faire son retour.
A noter qu'il serait possible qu'il fasse une apparition à Wrestlemania, mais c'est peu probable qu'il soit impliqué physiquement.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Cena bientôt de retour ?

Message par Hell's Gate le Ven 1 Avr 2016 - 14:04

Et d'ici quelques semaines, la WWE nous annoncera l'affiche du prochain ppv qui nous fera tous saliver d'envie ! "John Cena vs Roman Reigns pour le WWE Title".

Non ? Ça ne vous fait pas envie comme affiche ? Mr. Green
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par The Redemption le Ven 1 Avr 2016 - 14:32

Heureusement que la WWE ne nous a pas fait le coup du Taker/Cena à WM 32 sans feud réelle, sans confrontations à Raw, un peu comme le Taker/Wyatt de l'année dernière !

Ça commence à faire beaucoup d'apparitions de "prévues" pour Wrestlemania... Mais bon, ce serait naïve de penser que Vince nous offrirait un WM sans Cena ! Mr.Red
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 1 Avr 2016 - 14:49

@Hell's Gate a écrit:Et d'ici quelques semaines, la WWE nous annoncera l'affiche du prochain ppv qui nous fera tous saliver d'envie ! "John Cena vs Roman Reigns pour le WWE Title".

Je vous dis depuis le début de l'année qu'on aura ça à SSlam ou à WM33.
La seule chose qui pourrait retarder cette feud serait le retour de Rollins et une feud inter-Shield.

Mais le Cena/Reigns en mode "passage de flambeau", on va le bouffer tôt au tard mes croquants, il va falloir compter là-dessus !

Administrateur

Masculin

Message par The Redemption le Ven 1 Avr 2016 - 14:58

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Hell's Gate a écrit:Et d'ici quelques semaines, la WWE nous annoncera l'affiche du prochain ppv qui nous fera tous saliver d'envie ! "John Cena vs Roman Reigns pour le WWE Title".

Je vous dis depuis le début de l'année qu'on aura ça à SSlam ou à WM33.
La seule chose qui pourrait retarder cette feud serait le retour de Rollins et une feud inter-Shield.

Mais le Cena/Reigns en mode "passage de flambeau", on va le bouffer tôt au tard mes croquants, il va falloir compter là-dessus !

Je doute qu'on ait cette affiche à Summerslam car selon les dernières rumeurs on se dirige vers un Taker/Cena.
Après pour Mania 33 tout peut arriver, donc je pense qu'on peut l'éviter ce "passage de flambeau". Mais d'un autre côté on a toujours dit que Cena sortait des bons matchs quand il était face à un adversaire capable de le porter, donc peut-être que ça peut ne pas être si mauvais que ça...
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 1 Avr 2016 - 15:43

J'espère que cette fois-ci c'est vraiment un poisson d'avril masquer Laughing

Sinon, bah le dieu du catch ne nous aime vraiment pas.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 1 Avr 2016 - 17:12

Roman Reigns vs John Cena, c'est un programme qui attise ma curiosité, du moins niveau in-ring (ce sera de la même trempe que les matchs contre Rusev, solide dans l'ensemble).

C'est plus la rivalité en elle même qui me fait peur, j'avais bien aimé leur petite rivalité en juillet 2014 (avec Orton et Kane) ou Reigns était plus bad ass que maintenant et peu enclin à faire équipe avec Cena.

Si on a une rivalité avec les deux en top face, c'est cette carte de tweener avec Reigns qu'il faut jouer, et pas un vulgaire passage de flambeau avec Cena qui lève haut et fort la main de Reigns à la main en mode "meilleur ami" comme avec The Rock.

Si on fait ça sur un ou deux PPV secondaires, pourquoi pas mais pas à SummerSlam (Rollins vs Ambrose vs Reigns !) ou WM (qui tient à voir Cena encore clôturer le show ?).

Bref, Cena/Reigns a un bon potentiel mais faut que les bookers suivent derrière parce que ça peut devenir une purge pour beaucoup de fans et non une rivalité intéressante qui aide tout le monde.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Ven 1 Avr 2016 - 18:13

Roman Reigns vs John Cena, c'est un programme qui attise ma curiosité, du moins niveau in-ring (ce sera de la même trempe que les matchs contre Rusev, solide dans l'ensemble).

Oh god... Pourtant à chaque fois j'essaie d'être indulgent mais à lire ce genre de truc tu ne peu pas m'en vouloir, avoue tu cherche! >< Et puis p***** Jabroni de m****, le gars à un facteur de régen à la Wolverine ou quoi?! Le pékin de base il se massacre une épaule ça traine un ans, ce con pourrait se la faire déchiré qu'il taperait des tractions le jour qui suit l'opération... c******!
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 1 Avr 2016 - 18:57

Ça va, l'affiche en elle même file pas des boutons non plus, c'est vraiment la rivalité qui m'inquiète, que ce soit sa construction ou le lieu de déroulement (pas à SummerSlam ou WrestleMania par pitié...)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Freazy le Ven 1 Avr 2016 - 20:11

j'ai tellement voulu que sa soit un poisson d'avril ! finalement juste un poison ...

Roman vs Cena x) la ceinture va perdre toute sa saveur
Freazy
Jobber
Jobber

Message par El Chicken le Sam 2 Avr 2016 - 23:04

@Samoan a écrit:Ça va, l'affiche en elle même file pas des boutons non plus, c'est vraiment la rivalité qui m'inquiète, que ce soit sa construction ou le lieu de déroulement (pas à SummerSlam ou WrestleMania par pitié...)

Pourtant c'est la qu'on va en bouffer. Et t'est franchement optimiste si tu crois que quoique ce soit de bon va en sortir. D'un côté un mec lamentable sur le ring qui malgré le fait qu'il soit un bon entertainer est enfermé dans un personnage vomitif au possible, de l'autre un mec qui n'a jamais éclot réellement ni montré quoique ce soit de mieux malgré un bon potentiel et qui se ramasse un charisme de moule... J'en peu plus p*****... Tu te rend seulement compte du mal que ça fait de se tapé ça en main roster après avoir maté Takeover dallas?? p*****...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Dim 3 Avr 2016 - 1:35

En effet, ça saigne rien qu'à imaginer cette affiche en Main Event du plus grand PPV du monde de Catch. Que quelqu'un ensorcelle le cerveau de Vince !
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut