Une blessure plus lourde que prévue pour Nikki Bella ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une blessure plus lourde que prévue pour Nikki Bella ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 1 Avr 2016 - 11:40

Nikki Bella a récemment rencontré des docteurs qui lui ont donné de mauvaises nouvelles. Il était prévu qu'elle revienne de façon temporaire ce lundi à RAW, mais les docteurs lui ont interdit car une mauvaise chute ou un mauvais coup pourrait aggravé son état de santé.
L'angle prévu était qu'elle soit impliquée dans l'angle opposant Team Total Divas à Team Bad & Blonde et qu'elle apparaissent durant ce match à Wrestlemania dans un rôle hors-ring.

Il est prévu qu'elle rencontre à nouveau des docteurs en juin pour déterminer si l'os de sa nuque est bien fixé. L'ancienne Divas Champion reste optimiste concernant son avenir sur le ring bien qu'elle ait affirmé qu'un retour à plein temps ne sera plus jamais possible.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une blessure plus lourde que prévue pour Nikki Bella ?

Message par Samoan le Ven 1 Avr 2016 - 13:30

Je vais pas la jouer enthousiaste parce que ça ne serait pas très sympathique à son égard, je lui souhaite un bon rétablissement, même si ne plus la voir sur un ring ne me ferait pas de la peine.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Ven 1 Avr 2016 - 14:25

C'est toujours triste de lire ce genre de nouvelle, surtout qu'en général ça touche des lutteurs vraiment passionnés comme Nikki (rien qu'à voir son compte instagram...). Perso je trouve qu'elle est pas dégueue sur un ring, elle fait le taff quoi.
En tous cas je lui souhaite un prompt rétablissement.

Samoan a écrit:Je vais pas la jouer enthousiaste parce que ça ne serait pas très sympathique à son égard, je lui souhaite un bon rétablissement, même si ne plus la voir sur un ring ne me ferait pas de la peine.

Laughing Laughing Laughing
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 1 Avr 2016 - 15:45

Samoan a écrit:Je vais pas la jouer enthousiaste parce que ça ne serait pas très sympathique à son égard, je lui souhaite un bon rétablissement, même si ne plus la voir sur un ring ne me ferait pas de la peine.

Faux cul Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 1 Avr 2016 - 17:28

The Redemption a écrit:C'est toujours triste de lire ce genre de nouvelle, surtout qu'en général ça touche des lutteurs vraiment passionnés comme Nikki (rien qu'à voir son compte instagram...). Perso je trouve qu'elle est pas dégueue sur un ring, elle fait le taff quoi.

Je pense que quelqu'un qui n'y connaît rien au catch et qui vient visiter son compte Instagram pensera plus que c'est une star du X que du catch, sans même le consulter, je sais d'avance qu'elle doit mettre non stop en avant sa plastique...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Ven 1 Avr 2016 - 17:34

Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:C'est toujours triste de lire ce genre de nouvelle, surtout qu'en général ça touche des lutteurs vraiment passionnés comme Nikki (rien qu'à voir son compte instagram...). Perso je trouve qu'elle est pas dégueue sur un ring, elle fait le taff quoi.

Je pense que quelqu'un qui n'y connaît rien au catch et qui vient visiter son compte Instagram pensera plus que c'est une star du X que du catch, sans même le consulter, je sais d'avance qu'elle doit mettre non stop en avant sa plastique...

Dans le mile ! Laughing
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par dadajefroy le Ven 1 Avr 2016 - 17:43

L'un des rares point négatif de sa blessure, ses le retour de Eva Marie a la WWE.
Car si Nikki avait était la, elle serait dans l'équipe face donc pas de Eva marie.

Bon rétablissement a elle en tous cas .
dadajefroy
Jobber
Jobber

Masculin

Message par El Chicken le Ven 1 Avr 2016 - 18:09

Ah p***** dieu merci Satan existe! Aller avec un peu de chance quelqu'un à conseillé à Reigns de faire un shooting star press pour gagner de la pop durant le Main Event Mr.Red
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par LunaticCassie le Ven 1 Avr 2016 - 19:54

Oh mince... une si bonne lutteuse faisant partie du top niveau mondial... je suis si déçue.
Plus sérieusement, bon rétablissement à elle quand même puis au pire elle ne me manquera pas.
LunaticCassie
Jobber
Jobber

Féminin

Message par NXT_95 le Ven 1 Avr 2016 - 20:14

WWE_Hall_of_Famer a écrit:

L'angle prévu était qu'elle soit impliquée dans l'angle opposant Team Total Divas à Team Bad & Blonde et qu'elle apparaissent durant ce match à Wrestlemania dans un rôle hors-ring.

Source: Lordsofpain

OMG si on avait pas le match pour le titre féminin entre Charlotte, Becky Lynch et Sasha " the Boss" Banks à Mania, on se poserait des questions sur la compétence des bookers à mettre cette division en avant. " Team Total Divas vs Team Bad & Blonde " Match de remplissage pour exciter les pré-pubères sans doute. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de s’arrêter à Natalya/Paige vs Tamina/Naomi. Le build Up est vraiment en dessous de tout. Que fout Eva Marie en Face alors qu'elle est une Heel Hué comme Reigns du coté de la brand jaune.

Concernant Nikki elle aurait eu sa place dans ce match de pouf.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par the game junior le Ven 1 Avr 2016 - 22:02

Qu'elle ne revienne jamais pour le bien de tous.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut