Lucha Underground - S02E10 (30/03/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S02E10 (30/03/2016)

Message par Otaku San le Jeu 31 Mar 2016 - 22:47




On retrouve Dario Cueto dans le ring, qui a retrouvé sa place de boss. Il prédit une grand avenir à Lucha Underground, et annonce un tournoi Trios qui débutera cette semaine. Il enchaîne sur son frère Matanza et le Lucha Underground Championship, affirmant qu'il a une idée brillante à ce propos. Cependant, Pentagon Jr l'interrompt. Ce dernier affirme que la seule raison qui fait que Matanza a remporté le titre, c'est que Pentagon lui-même n'était pas de la partie.

Cueto se montre moqueur, ce qui enrage Pentagon, qui menace de briser le bras du patron. Celui-ci accepte alors d'accéder à la requête de Pentagon, qui affrontera donc Matanza Cueto ce soir dans un combat pour le titre !

Tag Team Match
The Crew (Cortez Castro & Mr. Cisco) def. Johnny Mundo & Taya
The Crew parvient à l'emporter suite à une distraction de Cage.

On retrouve Marty "The Moth" Martinez, qui parle de ses racines aztèques. Il parle ensuite de sa soeur, The Mariposa. Il affirme qu'ils règneront bientôt en maîtres sur le Temple.

On aperçoit de nouveau Dario Cueto, cette fois dans son bureau. Catrina apparaît alors soudainement. Cueto remercie la jeune femme d'avoir gardé le Temple en son absence, mais il a désormais repris le contrôle. Elle rétorque que Matanza a volé le titre à Mil Muertes, et que bientôt la mort s'abattra sur le géant. Cueto, plutôt détendu, déclare qu'il n'y a pas d'animosité entre eux, offrant même un rematch aux Disciples Of Death pour le Trios Championship, car ils ont des ennemis communs. Catrina promet néanmoins que le Temple sera de nouveau sien.

Lucha Underground Trios Championship Match
Son of Havoc, Angelico & Ivelisse (c) def. Disciples of Death
Son of Havoc permet à son équipe de conserver son titre avec une Shooting Star Press sur Nestro.

Encore une fois dans le bureau de Dario Cueto, on le retrouve cette fois-ci avec Rey Mysterio. Cueto avoue être très étonné de le voir ici. Mysterio dit qu'il est là pour Dragon Azteca Jr, afin de découvrir son maître, qui n'aurait apparemment jamais quitté le Temple. Cueto semble étonné et affirme ne pas comprendre. Mysterio lâche ensuite que ce soi-disant maître est mort, à cause de Matanza. Cueto nie, déclarant que Matanza n'a rien à voir avec cela. Il ajoute qu'il ne vit pas dans le passé et propose à Mysterio ainsi qu'à Dragon Azteca de devenir des réguliers du Temple. Mysterio hésite quelques instants mais finit par accepter.

Singles Match
Mariposa (w/Marty "The Moth" Martinez) def. Sexy Star (w/The Mack)
Mariposa l'emporte avec un Butterfly Effect. Après le combat, elle et son frère s'en prennent à Mack.

Lucha Underground Championship Match
Matanza (c)(w/Dario Cueto) def. Pentagon, Jr.
Matanza conserve son titre avec le Wrath of the Gods.

Vampiro essaie d'aider son élève après la cloche mais est rapidement écarté. Le champion détruit ensuite Pentagon, le faisant passer à travers la table des annonceurs. Pentagon est ensuite évacué en civière.




Source: FNlutte.com





Pour laisser vos impressions et commentaires : http://www.catchfans.net/t45224-impressions-sur-la-lucha-underground
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10689
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum