Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (30/03/2016)

le Jeu 31 Mar 2016 - 13:20
Cette semaine, les commentateurs sont Corey Graves et Tom Phillips.

- Le show de WWE NXT commence avec les American Alpha qui arrivent sur le ring.

- Tag Team Match
American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) vs Corey Hollis et John Skyler
À la fin du combat, les American Alpha font leur Grand Amplitude à Hollis et Gable le couvre pour la victoire.

Gagnants : American Alpha

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Finn Balor dit que Samoa Joe se croit plus grand que NXT et il est obsédé pour gagner le titre de NXT et le vaincre. Balor dit qu'il est obsédé à être le meilleur, c'est pour cela qu'il est venu à NXT et qu'il a gagné contre Kevin Owens pour le titre. Il va encore une fois battre Samoa Joe pour sortir comme champion, dans deux jours.

- Singles Match
Michael Cuellari vs Baron Corbin
À la fin du combat, Corbin termine la domination sur Cuellari avec son Deep Six et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- Après le combat, Corbin relève Cuellari et lui fait son End of Days.

- On présente une vidéo de la rivalité entre Sami Zayn et Shinsuke Nakamura.

- On présente la vidéo promo du nouveau catcheur No Way Jose qui fera son début bientôt.

- Tag Team Match - Non Title
Tucker Knight et Steve Cutler vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, Wilder prend la tag dans le dos. Dawson distrait Knight et le lance dans les câbles pour que Wilder complète avec le Double Knee Facebreaker pour le couvrir pour la victoire alors que Cutler était sonné depuis sa dernière présence.
Gagnants : The Revival

- En coulisse, Alex est avec Bull Dempsey. Alex demande ses commentaires sur son combat après l'attaque de Joe. Bull dit que Joe est jaloux qu'il soit en meilleur forme. Joe est un lâche et il l'a intimidé. Il ne va pas le laisser faire. Joe aura un repas plus gras ce soir et se sera ses poings. La dernière leçon que Joe va apprendre en route vers Dallas est que Fit arrive.

- Singles Match
Apollo Crews vs Alex Riley
À la fin du combat, Crews fait une Clothesline à Riley et lui porte un coup de pied derrière la tête. Crews enchaine avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Apollo Crews

- Après le combat, Elias Samson arrive avec sa guitare et chante une chanson à Crews pour le provoquer. Crews l'invite à venir sur le ring, mais Samson décide de partir.

- En coulisse, on retrouve Baron Corbin. Corbin dit que Austin Aries n'a pas marché dans un aréna depuis qu'il l'a frappé. Aries fait une entrevue et joue le fort. À des milliers de kilomètre, Aries sait que ça va encore se reproduire. À TakeOver Dallas, Aries va perdre. Il peut continuer à avoir son esprit de combat pendant que lui va rester la grande star de NXT. Il n'y a pas de honte de perdre contre un homme plus fort et plus grand. Lorsqu'il va terminer la carrière de Aries, Aries pourra prendre des photos de lui et signer des dédicaces comme Virgil en espérant que les fans ne vont pas l'oublier.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Bayley et Asuka.

- En coulisse, on retrouve Sami Zayn qui nous parle de Shinsuke Nakamura. Zayn dit qu'il a enfin mis sa main sur Kevin Owens, c'est bien. Mais il reste concentré sur Nakamura, il peut faire deux choses en même temps. C'est le plus grand combat de Nakamura dans sa carrière, il voudra faire bonne impression. Il l'a fait contre Cesaro à son début, il ne serait pas ici sinon. Il le dit avec fierté qu'il a un héritage ici à NXT et il ne va pas laisser Nakamura faire son héritage sur son dos. C'est le plus grand week-end de la WWE. On va voir si Nakamura aura ce qui faut lorsqu'il y aura de la pression.

- Singles Match



Samoa Joe vs Bull Dempsey
Àla fin du combat, Joe termine avec sa Coquina Clutch pour le faire taper.
Gagnant : Samoa Joe via soumission
- Après le combat, Joe poursuit la soumission et ne veut pas arrêter. Deux rookies de NXT arrivent pour l'arrêter, mais Joe les lance en bas du ring. William Regal arrive pour parler avec Joe, mais Joe reprend sa soumission sur Dempsey. Finn Balor arrive et commence à ruer de coups Joe. Balor le sort du ring  et lui porte un coup de pied du tablier. Balor enchaine avec un Drop Kick sur la barricade qui brise. Balor va le frapper dans le foule, mais Joe le lance sur les deux commentateurs. Balor se relève et les deux s'échangent




Source : catch-newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum