Un changement majeur à prévoir chez les Divas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un changement majeur à prévoir chez les Divas

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 31 Mar 2016 - 12:24

La WWE aurait prévu de gros changements concernant la division féminine de la WWE.
Pour commencer, il serait prévu que le terme de "Diva's Division" soit abandonné et que le terme "Women's Division" fasse son retour.

Pour marquer ce changement, la commande d'une nouvelle ceinture aurait été passée. Elle ressemblerait à une version plus petit du mythique World Heavyweight Championship. L’appellation de la ceinture changerait et redeviendrait le "WWE Women's Championship" en remplacement du titre dit "Ceinture Papillon", officiellement titre féminin depuis l'unification du Diva's Championship et du Women's Championship à Night of Champions 2010.

Les premiers changements seront effectifs le lendemain de Wrestlemania à RAW et seront opérés par la (bientôt plus) Diva qui ressortira championne du Triple Threat Match pour le titre à Wrestlemania.

Source: PWinsider (Merci Shawn. au passage  Wink )

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un changement majeur à prévoir chez les Divas

Message par Ewix le Jeu 31 Mar 2016 - 12:51

Depuis le temps ! :bave:
Enfin ils se rendent compte que des lutteuses peuvent elles aussi nous faire de bons matchs

Mais du coup c'est officiel ou pas encore ? Parce-que je verrais bien Sasha ou Becky (en tant que Heel) l'introduire Razz
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Targhan le Jeu 31 Mar 2016 - 12:55

@Ewix a écrit:Mais du coup c'est officiel ou pas encore ?
La grande question, je me suis énervé pensant que c'était officiel mais peut être pas après tout.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Jeu 31 Mar 2016 - 13:20

Je reposte mon commentaire :

"Entièrement d'accord avec Targhan, on avait plusieurs scénarios possibles ces dernières années pour changer/remplacer de titre (le règne d'AJ Lee, le règne de Paige, BAD vs PCB vs Bellas...) et on annonce ça comme ça, c'est décevant (ils auraient du garder la surprise)."

Et j'espère que c'est Charlotte qui va amener ce changement, en argumentant le fait qu'elle ait battue toute la division et qu'elle n'en peut plus de se trimballer la ceinture de Barbie.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ewix le Jeu 31 Mar 2016 - 13:23

@Samoan a écrit:Je reposte mon commentaire :

"Entièrement d'accord avec Targhan, on avait plusieurs scénarios possibles ces dernières années pour changer/remplacer de titre (le règne d'AJ Lee, le règne de Paige, BAD vs PCB vs Bellas...) et on annonce ça comme ça, c'est décevant (ils auraient du garder la surprise)."

Et j'espère que c'est Charlotte qui va amener ce changement, en argumentant le fait qu'elle ait battue toute la division et qu'elle n'en peut plus de se trimballer la ceinture de Barbie.

Personnellement je préfère que ça soit Sasha ou Becky. Sasha pourrait dire que c'est The Boss et qu'elle ne mérite pas une ceinture de Divas mais de lutteuse, ou encore Becky qui fait un heel-turn et même truc, où elle dit que c'est une lutteuse et pas une diva
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Van hammer le Jeu 31 Mar 2016 - 13:45

Perso quand je vois l impression que donne Charlotte pendant ses match (aucune envie juste je fait ce que j ai a faire ) je préfère largement Becky ou Shasha ....

Je trouve que depuis quelle a le titre Charlotte est fade et sans aucune envie . Pour le titre en lui même peux importe que le nom et la ceinture change c est les catcheuses pusher qui nous dirons si oui ou non la WWE change d'attitude .... C est mal partis avec le retour d'EVA MARIE ..
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 31 Mar 2016 - 14:54

@Ewix a écrit:Mais du coup c'est officiel ou pas encore ? Parce-que je verrais bien Sasha ou Becky (en tant que Heel) l'introduire Razz

L'introduire où ?? Shocked Shocked
C'est pas très PG comme programme !
Chyna ou Sunny sont plus expérimentées dans ce domaine ! Laughing

J'emploie le conditionnel parce que rien n'est officiel, pas d'annonce ni rien.
Je pense que la WWE veut faire la surprise devant le public qui réagira le mieux de tous à cette annonce, surtout si c'est Becky ou Sasha qui le fait.
Pour ma part je vois bien Sasha.

@Van Hammer a écrit:Pour le titre en lui même peux importe que le nom et la ceinture change c est les catcheuses pusher qui nous dirons si oui ou non la WWE change d'attitude .... C est mal partis avec le retour d'EVA MARIE ..

C'est ça, la WWE a le cul entre deux chaises.
D'un côté tu amènes des Sasha, des Asuka, des Bayley en prétendant un changement et de l'autre tu gardes Pétassine Bella en tête d'affiche et tu mises sur l'autre truite aux cheveux rouges.
Si ces changements servent uniquement de cache-sexe et qu'il n'y a aucune vraie "Divas Revolution" qui suit ça ne sert à rien.

Mais bon, soyons positifs, Charlotte c'est pas terrible mais mieux que l'ère de Nikki, Becky est intéressante et Sasha est très douée. On est loin des Kelly Kelly vs Eve Torres.
Déjà prenons le positif quand il vient, depuis le temps que je veux voir cet horreur d'accessoire Barbie disparaître... (8 ans, depuis sa création).
Sans déconner, quel est l'idiot qui a eu l'idée de cette ceinture ? Laughing

Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Jeu 31 Mar 2016 - 15:15

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Van Hammer a écrit:Pour le titre en lui même peux importe que le nom et la ceinture change c est les catcheuses pusher qui nous dirons si oui ou non la WWE change d'attitude .... C est mal partis avec le retour d'EVA MARIE ..
C'est ça, la WWE a le cul entre deux chaise [...]
C'est vrai mais formaliser les choses avec un changement de titre et de nom de division ce n'est pas anodin et ça va participer à écarter naturellement les Eva Marie, Cameron et autres poupées sans talent. Et en allant plus loin, ça permettra aux lutteuses d'utiliser cet argument dans leurs promos pour déclasser celles qui sont toujours des "Divas".
Un pas après l'autre, la forme en premier et le fond en second.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Jeu 31 Mar 2016 - 15:16

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais bon, soyons positifs, Charlotte c'est pas terrible mais mieux que l'ère de Nikki, Becky est intéressante et Sasha est très douée. On est loin des Kelly Kelly vs Eve Torres.
Déjà prenons le positif quand il vient, depuis le temps que je veux voir cet horreur d'accessoire Barbie disparaître... (8 ans, depuis sa création).
Sans déconner, quel est l'idiot qui a eu l'idée de cette ceinture ? Laughing

Preach.

Sinon, pour le design, c'était pas le même mec qui avait fait ça?

icebolts
Opener
Opener

Message par The Texas Tornado le Jeu 31 Mar 2016 - 16:16

Ha ben il était temps... le titre barbie... quelle horreur cette ceinture quand même.

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:L'introduire où ?? Shocked Shocked
C'est pas très PG comme programme !
Chyna ou Sunny sont plus expérimentées dans ce domaine ! Laughing

Tiens d'ailleurs, Sunny a été introniser non ?

Je parles du HoF hein, bande de pervers Mr.Red
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 31 Mar 2016 - 16:38

@icebolts a écrit:Sinon, pour le design, c'était pas le même mec qui avait fait ça?

Celle-ci c'était Jeff Hardy lui-même Laughing

TTT a écrit:Je parles du HoF hein, bande de pervers  Mr.Red

Quel rapport entre moi et Sunny ? Mr.Red Mr.Red

Pour répondre à ta question, elle est bien au Hall of Fame de la WWE

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 31 Mar 2016 - 16:40

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Quel rapport entre moi et Sunny ? Mr.Red Mr.Red

Pour répondre à ta question, elle est bien au Hall of Fame de la WWE

Hou joli sur le coup Razz

Je pense quand même que la WWE doit regretter de l'avoir fait vu ce qu'elle est devenue. Je crois qu'elle a commencée à péter les plombs depuis la mort de Chris Candido non ?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par StylesWWE le Jeu 31 Mar 2016 - 18:19

Il vont enfin rendre la ceinture papillon à Barbie. Par contre le Big Gold Belt pour remplacer je suis pas sûr mais bon le design on s'en fout.

Ce qui compte c'est ce qu'elle va devenir, déjà une perte du titre de Charlotte à WM aux mains de Sasha c'est pour moi le meilleur scénario.
Après vu les ressources qu'on a autant miser sur les stars de nxt comme Bayley, quelques matchs après la perte du titre (j'espère à Dallas face à Asuka) et une arrivée à la WWE ça nous fait 6-7 divas qui prétendront au titre (Charlotte, Becky, Sasha, Bayley, Paige, Brie et Naomi)

Mais bon si ça devient aussi compliqué que pour le titres masculins de donné un lutteur à un titre(vu la profondeur du roster actuel) quelque design que ce soit on est pas sortit de l'auberge.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par LunaticCassie le Jeu 31 Mar 2016 - 18:23

Eh ben il était temps !
J'espère vraiment que ça sera un argument de poids pour écarter les "bimbos" (non c'était pas le mot que je cherchais mais tant pis) sans talent et que du coup ils vont passer un cran au-dessus niveau qualité des matches (et donc exploiter à fond les qualités in-ring des lutteuses !).
LunaticCassie
Jobber
Jobber

Féminin

Message par Samoan le Jeu 31 Mar 2016 - 18:44

@Ewix a écrit:

Personnellement je préfère que ça soit Sasha ou Becky. Sasha pourrait dire que c'est The Boss et qu'elle ne mérite pas une ceinture de Divas mais de lutteuse, ou encore Becky qui fait un heel-turn et même truc, où elle dit que c'est une lutteuse et pas une diva

L'image de Sasha Banks avec la ceinture papillon me choque moins que celle de Charlotte.

Sasha Banks garde quand même une gimmick de "c'est moi la plus belle" alors que Charlotte fait bien plus sérieuse, si le changement doit se faire, c'est Charlotte qui doit le faire selon moi car le titre de Barbie lui va très mal.

De plus, si le design ressemble à la Big Gold Belt, ça colle bien avec Ric Flair (qui in-kayfabe, offrirait une nouvelle ceinture à sa fille Wink).

Bref, j'espère que Charlotte va gagner et modifier le look de la ceinture, elle me semble la plus distinguée pour le faire.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ewix le Jeu 31 Mar 2016 - 19:47

@Samoan a écrit:
@Ewix a écrit:

L'image de Sasha Banks avec la ceinture papillon me choque moins que celle de Charlotte.

Sasha Banks garde quand même une gimmick de "c'est moi la plus belle" alors que Charlotte fait bien plus sérieuse, si le changement doit se faire, c'est Charlotte qui doit le faire selon moi car le titre de Barbie lui va très mal.

De plus, si le design ressemble à la Big Gold Belt, ça colle bien avec Ric Flair (qui in-kayfabe, offrirait une nouvelle ceinture à sa fille Wink).

Bref, j'espère que Charlotte va gagner et modifier le look de la ceinture, elle me semble la plus distinguée pour le faire.

Je suis d'accord sue l'idée de Ric Flair qui offre la ceinture à Charlotte, mais pas sur celle où tu trouves que Sasha a une gimmick de "c'est moi la plus belle". Quand on me parle de ça, je pense directement à Nikki Bella et autres, Sasha c'est plus la gimmick de "je suis la meilleure", et c'est pour ça que je voudrais que ça soit elle et pas Charlotte.
D'ailleurs, quand Sasha a prit la ceinture au Royal Rumble, je trouvais que ça lui correspondait pas du tout une ceinture comme ça Confused

@WWE_Hall_of_Famer a écrit: Sans déconner, quel est l'idiot qui a eu l'idée de cette ceinture ? Laughing

C'est Vickie Guerrero si je me souviens bien Laughing
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Y2J Styles le Ven 1 Avr 2016 - 20:33

Hall Of Famer 2015

Masculin