Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (29/03/2016)

le Mer 30 Mar 2016 - 11:42





Matt Hardy démarre cet épisode, à nouveau accompagné de Reby Sky, Tyrus et Rockstar Spud. Il estime qu’il mérite plus un Title Shot que son frère Jeff qui en a remporté un la semaine dernière en gagnant un Gauntlet Match. Il rappelle qu’il a le droit à un rematch qu’il compte bien utiliser. Il est interrompu par Mike Bennett et Maria Kanellis. Cette dernière dit que personne ne veut voir Jeff tourner au tour du titre, mais personne ne veut voir Matt non-plus. Les fans veulent voir le Miracle et personne d’autre. Sky prend alors le micro et recommande à Kanellis de partir vu la façon dont elle s’adresse au meilleur lutteur du monde. Les deux femmes s’échangent alors les amabilités. Matt et Bennett en font de même et se challengent mutuellement à un match. Ils sont rejoints par Ethan Carter III qui veut se battre lui aussi. Matt propose alors un 4 vs 1 qu’EC3 accepte.


- Ethan Carter III def. Matt Hardy, Reby Sky, Tyrus et Rockstar Spud par DQ

Mike Bennett est venu attaquer EC3, causant la disqualification. Hardy et son entourage en profite alors pour le rejoindre dans son attaque sur le vainqueur du match jusqu’à ce que les Beer Money viennent faire le sauvetage. James Storm propose ensuite un 3 vs 3 contre Matt Hardy, Tyrus et Mike Bennett qui est accepté.


- Matt Hardy, Tyrus et Mike Bennett def. Ethan Carter III et Beer Money (James Storm et Bobby Roode)

Roode fait perdre son équipe après avoir reçu un Twist of Fate de Hardy.


Jeremy Borash interviewe Gail Kim en coulisse. La championne des Knockouts indique qu’elle a longtemps attendu de pouvoir mettre ses mains sur Maria Kanellis mais que celle-ci s’est enfuit la semaine dernière. Si la First Lady of Wrestling a réussi à obtenir le droit d’organiser un #1 Contender Match par la direction, elle vient cependant de recevoir à son tour le droit d’en organiser un ce soir. Il opposera ainsi Velvet Sky à Madison Rayne.


Les BroMans (Robbie E et Jessie Godderz) fêtent leur reformation en coulisse quand Eli Drake vient se moquer d’eux et en particulier Godderz, son éphémère coéquipier.


- #1 Contender Match pour le TNA Knockouts Championship: Madison Rayne def. Velvet Sky

Rayne l’emporte par roll-up sur sa coéquipière des Beautiful People.


Drew Galloway est en coulisse et se réjouit d’affronter Jeff Hardy ce soir et non Matt. Même si son adversaire est très fort, il compte cependant rester champion.


The Pope D’Angelo Dinero prévient le co-commentateur Josh Mathews qu’il a quelque chose sur le cœur qu’il souhaiterait évoquer. Il rejoint ensuite le ring et commence à s’en prendre à Lashley, faisant sortir ce dernier. Le ton monte et Dinero finit par challenger Lashley. Ce dernier accepte et le prévient qu’il va le blesser. La confrontation finit ensuite en brawl et la sécurité doit venir les séparer. Dinero a cependant réussi à donner plus de coups que Lashley au cours de la mêlée.


Jeremy Borash rejoint ensuite Josh Mathews à la table des commentateurs alors qu’Eric Young et Bram rejoignent le ring. Le premier prend le micro pour se présenter comme l’homme le plus dangereux du monde de la lutte. Il s’est cependant injustement fait éliminer du Gauntlet Match la semaine dernière et du coup il va être obligé de regarder Jeff hardy remporter son titre Heavyweight. Cela n’est pas trop grave au pire, il compte bien le récupérer par la suite. Il est cependant interrompu par l’arrivée des BroMans qui les challengent.


- BroMans (Robbie E et Jessie Godderz) def. Eric Young et Bram

Young a accidentellement frappe Bram et les deux coéquipiers se sont alors engueulés. Robbie E en profite alors pour porter son bro Down sur Young pour la victoire.


Alors que Grado et Mahabali Shera sont en coulisse pour fêter le nouveau contrat de ce premier, Al Snow vient les attaquer.


Shane Helms est sur le ring avec le champion X-Division Trevor Lee. Le manager prend le micro pour demander à Eddie Edwards de les rejoindre. Helms lui propose alors d’abandonner la division par équipes pour se consacrer à sa carrière solo. Le manager lui laisse une semaine pour y réfléchir puis les deux hommes se serrent la main devant Lee qui n’a rien dit.


On retrouve The Pope D’Angeli Dinero qui fait savoir qu’il veut affronter Lashley la semaine prochaine dans un match sans règle.


- TNA Heavyweight Championship: Drew Galloway (c) def. Jeff Hardy

Galloway réalise sa première défense grâce à son Future Shock DDT. Les deux lutteurs se serrent la main après le match quand Matt Hardy fait son retour. Il annonce avoir reçu son rematch pour la semaine prochaine. Galloway lui propose alors de ne pas attendre et de le faire dès maintenant, mais Eric Young et Bram arrivent avant que Matt ne puisse répondre. Le duo attaque directement Jeff qui parvient cependant à se défendre. Jeff indique ensuite au micro que même s’il n’en a pas encore fini avec Matt, il doit d’abord se débarrasser d’Eric Young qu’il challenge alors à u





Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum